LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
UNE INTERVALLE DE NON-TEMPS

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 18 Jul - 16:43 (2011)    Post subject: UNE INTERVALLE DE NON-TEMPS Reply with quote

UNE INTERVALLE DE NON-TEMPS
    
    
Par Hatonn,

Quand  l’univers atteint un point d’expansion maximum, un phénomène unique se produit. Il y a un moment où toutes les lois nécessaires au maintien de la matière physique et tout le processus de matérialisation sont suspendus.

En raison de la vélocité relative des différents systèmes stellaires, cet événement ne sera pas expérimenté simultanément dans toutes les parties de l’univers, mais voyagera comme une vague à travers l’océan de la création.

Existant à l’intérieur d’une ondulation de non-temps, il y aura l’attention concentrée de la conscience du Créateur. Comme elle passe à travers les royaumes de matière, elle restera et résidera dans toutes les formes de vie ayant un circuit apte à refléter son essence. C’est le moment où le Créateur entrera dans la Création ; le moment auquel nous essayons de vous préparer.

C’est cela la « Seconde Venue de la Chrétienté » qui a été si mal comprise. C’est l’événement que les civilisations primitives attendaient comme « le retour des dieux ». Les Mayas ont réussi à déterminer quand il se produirait dans ce que vous pourriez appeler l’année 2011 A.D. Tandis que beaucoup d’autres de vos traditions vous donnent des indices sur ce qui est sur le point de transparaître, aucune d’elle n’a transmis de manière appropriée la magnitude de l’impact qu’aurait un tel événement. En effet, aucune structure conceptuelle seule n’est capable de transposer l’énormité de ce qui va se produire prochainement.

Ceux qui sont familiarisés avec les Écritures de vos différents peuples devraient être en mesure de comprendre ce qui est en train de se passer, car ce sont les temps qui ont été évoqués. Vous devez cependant réaliser que Dieu n’a pas inventé les mots utilisés dans les Écritures. Il n’a fait que de les mettre dans un certain ordre permettant d’approcher ce qu’Il voulait dire. Par ailleurs, Il ne les a décrits qu’en images mentales et au fil des années de traduction et d’atténuation volontaire, la signification a été largement déformée et endommagée.

Ce qui se passe en réalité, nécessite l’ensemble de la vie biologique pour transmettre sa signification. Les mots peuvent symboliser cela, mais ne parviennent guère à dresser le portrait d’ensemble pour se suffire à eux-mêmes. Si vous vouliez connaître la Vérité profonde des Écritures (saintes), ne vous contentez pas de regarder les mots seuls, mais le grand moment spirituel à l’intérieur de votre propre âme. C’est là, où l’histoire vivante se fait. D’une manière qui vous serait impossible à comprendre, avec votre intellect rationnel, que cet événement à venir est de l’histoire humaine. La somme totale de tout ce qui s’est passé sur votre planète n’est que l’ombre projetée de ce qui va se passer.

Dans un sens très réel, vous n’êtes pas encore nés. Vous n’en êtes qu’à l’état d’embryon. Vous n’avez pas encore été touchés par la définition totale de Dieu. Au cours des longues années de l’histoire humaine sur Terre, vos espèces ont formé les cellules qui doivent comporter l’aspect directif du corps physique du Créateur à l’intérieur de la Création. La gestation sur cette planète n’a fait que dresser la scène pour l’émergence de l’Etre Planétaire prenant à présent sa forme définitive. Cet Être Planétaire est en réalité «ce que vous êtes ».

Avez-vous déjà réfléchi au fait que la probabilité mathématique de votre présence ici est infinitésimale ? Si vous n’étiez pas là comme preuve vivante de l’impossible, on pourrait faire un excellent cas de votre non-existence, et pourtant le raisonnement conceptuel peut toujours prévaloir. Dans le cadre de la loi instituée par nécessité pour créer et gouverner ces royaumes de la matière, l’existence de la vie biologique n’aurait pas été possible, sauf qu’elle a dû entrer en cet instant où la loi était suspendue. Réfléchissez bien à cela. Telle est l’origine de la biologie : la fusion entre l’Esprit et la Matière. L’impact de ce seul moment créatif est si vaste, si étendu, que les ondes de choc qui se sont propagées à partir de là, ont donné lieu à toute la vie biologique qui existe actuellement sur votre planète.

Vous vivez dans l’ombre d’un événement qui n’a pas encore eu lieu. C’est pourtant vous, vous-même, sous toutes vos couches de fausses identités, qui provoquez cet événement à mesure que vous vous approchez de plus en plus près de la Terre. A partir de ce contexte historique, il apparaît qu’il y eut sur cette planète, une progression de formes de vies de plus en plus complexes évoluant vers des niveaux de conscience plus élevés. Il peut sembler qu’il y ait eu un processus d’évolution. Mais ce n’est pas le cas. Ce qui se passe en réalité, c’est que la matière de la Terre tombe sous l’influence de votre corps vibratoire. Cette influence augmente de manière naturelle à mesure que vous approchez. Ce n’est que lorsque le centre de votre esprit touche le centre de la Terre, que la Vie sur cette planète se manifestera dans la plénitude de sa forme. La même Vérité peut être présentée, toutefois, dans la mesure où CELA EST DÉJÀ ARRIVE IL Y A TRES LONGTEMPS AVANT CE MOMENT TEL QUE VOUS LE PERCEVEZ ET QUE VOUS N’ETES QUE LA REMISE EN VIGUEUR DE CE QUI ÉTAIT AVANT.

Ce n’est pas difficile à comprendre. Ce que vous considériez comme étant l’histoire, ou en d’autres termes, l’évolution des espèces, n’est que ce que vous avez été capables d’observer par l’intermédiaire déformé d’une intelligence fragmentée et plutôt subjective, piégée dans le sens linéaire passé-futur du temps. A partir d’une telle perspective, l’acte de Création pourrait apparaître comme étant un processus progressif et séquentiel. Dans la mesure de ce que vous êtes capables d’identifier avec l’esprit qui vous donne la conscience, cela devient cependant un sujet beaucoup plus simple, vous n’êtes pas arrivés au bout. Vous êtes toujours en route, pour ainsi dire. Assis là à lire ces mots n’est qu’un reflet de votre globalité inconsciente telle qu’elle se prépare à se révéler pleinement le jour de l’éveil.

Votre vraie vie commence quand le Créateur vous donne Sa définition en forme. A l’intérieur de la spirale de l’histoire, votre espèce a primitivement été définie par la Terre-Mère, qui aide à préparer la glaise. Tout ce qui l’intéresse est d’obtenir la forme convenue conformément à la spécification. Sa seule connaissance de l’Esprit est que cela fait progresser son potentiel.

Lorsque le centre du Père rencontre le centre de la Terre, la collectivité de la conscience humaine s’éveillera en une identité de champ unifiée. Vous serez nés. Après cela, l’influence de la Matière n’affectera plus votre conscience de manière aussi dominante qu’elle l’a fait pendant la période de gestation historique. La Terre continuera à allaiter les espèces en quelque sorte, pendant un autre millénaire avant que vous soyez capables de vous assumer par vous-mêmes, mais même pendant cette période, l’influence du Père sera beaucoup plus grande qu’elle ne l’est aujourd’hui.

LOIS

Le Créateur a établi des lois pour gouverner le circuit de l’énergie. A travers ces lois de matérialisation, l’univers physique est créé et maintenu. Dans les royaumes matériels, ces lois sont justes et convenables. Mais quand elles entrent en relation avec la vie biologique, elles commencent à se comporter de manière étrange. De la perspective de la conscience, elles se traduisent par une limitation, une contraction et la mort ultime. En termes psychologiques, les lois de matérialisation ont donné naissance à l’égo, une identité fictive qui a un sens de la peur, de la vulnérabilité et un besoin de se protéger et de se défendre. La conscience spirituelle ne devrait pas être véritablement associée à ces forces qui gouvernent le circuit de l’énergie. 

Leur juxtaposition historique s’est faite à travers le processus qu’on appelle « la Chute ». Pendant cette période de la préparation des espèces, la présence de l’influence de matérialisation aux niveaux de conscience a été malheureuse mais non critique. Toutefois, à la lumière des vibrations croissantes de l’esprit créatif qui est à présent presque aligné avec le centre de votre planète, les définitions qui ont été imposées par la matière ne seront plus tenables. Le Créateur Lui-même va dissiper cette influence planétaire restrictive et donner dorénavant à toutes les formes de vie une expression appropriée à travers les nouvelles définitions de Son Amour. Ce sera là une profonde transition pour chaque forme d’identité en totalité, une transition d’une ampleur dont vous ne pouvez que commencer à vous douter.

UNE GÉNÉRATION POURRAIT-ELLE S’ECOULER AVANT CELA ?

En tant qu’événement collectif, le moment de la naissance reste à une génération d’ici. Mais d’un point de vue individuel, cet événement transcende les limites de l’espace et du temps et est, en réalité, déjà en marche. Votre naissance individuelle aura lieu au moment précis du temps linéaire  où vous cesserez de vous débattre avec vos schémas rationnels de peur et laisserez votre personne entrer dans la danse divine de la direction intérieure. Vous devez décider si vous aller accepter l’inévitable dans un état d’amour et vous préparer en conséquence, ou rester dans la peur jusqu’à la fin amère. En définitive ce sont là les deux seules voies de réponse. Au moment du temps linéaire où cet événement aura lieu, l’humanité sera polarisée en fonction de ces deux schémas d’adaptation. Tous seront définitivement dans un camp ou dans l’autre.

SOIT, SOIT…

Pour ceux de la race humaine qui se sont tournés vers la volonté de Dieu, l’intervalle de non-temps qui vient, s’étendra littéralement à l’éternité. Ces individus seront capables d’expérimenter une vie ou plusieurs vies, dans l’éternité, tandis qu’ils garderont toujours l’option de retourner dans leurs projections physiques en tant que représentants transformés de l’Etre de Vie sur Terre. Ce seront nos co-créateurs pendant la période d’Eveil Planétaire, j’espère que vous lisez ceci avec beaucoup d’attention. Dharma, pause, …. Et relecture de ce qui précède, car c’est en effet de la plus haute importance pour certains d’entre vous dans cette phase initiale de l’éveil. Certains d’entre vous ne peuvent pas dériver sur les courants, mais doivent plutôt être rapidement mis au courant.

D’autres, qui ne sont pas aussi attentivement tournés vers les forces qui seront libérées à cette période, ressentiront de grands sursauts d’énergie, qui dureront pendant une période indéterminée. Certains feront l’expérience d’une peur intense et beaucoup, mes bien-aimés, mourront. Chaque chose sous sa forme physique en ce moment, chaque âme dans tous les royaumes, ressentira quelque chose, quelque chose d’incroyable, quelque chose qui conformément à toutes les lois de la physique connues jusque là ou qui seront découvertes, ne pourrait jamais arriver. Mais ce sera là devant tous les sens, un fait impossible, comme l’enfant dans la crèche, comme l’incomparable sentiment dans votre cœur, une incroyable vibration de Vérité et d’Amour, brillante, scintillante, excitant chaque nerf, chaque capillaire, chaque cellule de votre corps planétaire.

Si l’identité de forme individuelle lisant ces mots là maintenant, sera un participant survivant à cet événement, dépend de ce à quoi vous vous identifiez et avec quelle grâce vous êtes capable de vous aligner avec la définition créative de Dieu. Si vous pouvez vous identifier avec le flux de Lumière à travers votre Être Planétaire essentiel et libérer toutes les définitions subjectives de ce que vous pensez être, alors vous jouerez votre rôle avec une grande joie lors de la célébration de l’anniversaire (naissance). La définition de Dieu de vous dans votre forme est beaucoup plus grande que tout ce que vous pourriez vous imaginer pour vous-même.

Pendant la présente période d’Eveil Individuel,  la première de ces trois périodes créatives, vous aurez l’opportunité d’embrasser cette vraie définition comme étant la pierre angulaire de votre existence.


LA MATIN DE LA CRÉATION

Le matin de la Création, vous reconnaîtrez la Conscience Collective de toute l’Humanité comme étant votre propre vraie identité. Vous saurez sans l’ombre d’un doute, que vous êtes un pont entre l’Esprit et la Matière, entre le Créateur et la Création, entre la Vie et les formes à travers lesquelles la Vie coule. Si vous libérez les définitions que la Matière vous a imposées, c’est cette définition que le Créateur conférera, la définition de Christ Lui-même !

Pouvez-vous vous voir, comme nous venant de lointaines étoiles le faisons, du poste d’observation objectif des âges, avec les yeux du Faiseur d’Etoiles Lui-même ? Pour nous, votre histoire toute entière ne nous apparaît que comme un genre de geste. Nous voyons dans votre passage à travers le champ vibratoire de la Terre, un geste que vous faites, presque un salut, au système de rétention d’énergie de ce corps céleste particulier. C’est la manière dont vous vous exprimez vous-mêmes sur ce magnifique monde bleu et blanc tourbillonnant à travers l’espace comme un joyau de beauté d’un magnifique éclat bleu-vert.

NOUS SOMMES VENUS VOUS RAPPELER QUI VOUS ÊTES !

Dharma, permets-nous de clore cette partie pour ceux qui doivent être attentifs au matériel donné jusque là, pour qu’ils puissent avoir une idée de ce qui viendra. A ce stade de votre expérience raciale, la plupart d’entre vous ne sont tout simplement pas encore prêts à entrer dans une relation de travail plus étroite avec nous, mais nous allons vous préparer, au cours des prochaines années de révolution de votre planète autour du Soleil pour le temps où vos schémas vibratoires collectifs seront tels que nous puissions les éclairer à une très grande échelle.

Nous ne faisons encore qu’expérimenter les différents moyens et manières d’accomplir notre tâche d’éveil, mais avec la facilité accrue de l’échange direct d’informations, notre travail dans les courants de votre histoire va probablement se calmer. Nous espérons qu’il ne sera pas nécessaire de vous secouer hors de votre attention exclusivement dirigée sur la forme passé-futur par quelque événement cataclysmique prédit dans vos diverses prophéties. Nous les utiliserons si nous y sommes obligés, afin de protéger la biosphère de cette planète, mais si vous suivez, grâce à nos éclaircissements, il n’y a aucune raison pour laquelle nous devrions avoir à recourir à des mesures aussi extrêmes. A travers ces transmissions et à travers beaucoup d’autres comme celles-ci, tout autour de la Terre, nous vous fournissons amplement les informations pour vous permette de vous restaurer dans votre propre équilibre.

PUISQUE NOUS Y SOMMES

Nous autorisons la destruction écologique dans une certaine mesure  sans interférence directe, parce qu’une telle destruction peut aider à précipiter un retour volontaire et coopératif à un état précédent la Chute. Vous devez comprendre que vous structurez vous-mêmes ces choses et que cela ne vient pas de l’extérieur. Ceci aurait de loin plus de valeur qu’un retour qui vous serait imposé. Un éveil auto-initié augmentera grandement votre capacité à restaurer l’harmonie écologique de la Terre. En conséquence, en ce moment, nous limitons notre aide autant que possible à la fourniture d’information et au développement d’une clarté conceptuelle.

Dans l’intervalle, beaucoup d’entre vous, à mesure que le temps passera, expérimenteront l’un après l’autre, la nécessaire transformation psychologique et entreront dans une relation de coopération consciente avec ceux d’entre nous en état de grâce. Pendant cette période à venir, nous serons largement occupés par l’éducation conceptuelle de vos espèces en même temps que de vous expliquer ce que vous apportez à votre propre création. Vous devez être les témoins des erreurs de votre création, afin de donner collectivement forme à la perfection et à équilibrer ce que vous créez maintenant.

A mesure que nous avançons ici dans le présent cycle, nous retirerons notre activité des niveaux conceptuels et nous nous concentrerons plus directement sur les niveaux physiques et émotionnels. C’est là que le vrai travail doit s’accomplir. L’établissement d’un climat conceptuel conducteur est cependant un pré requis.

A mesure que nous avançons, nous intégrerons les perceptions passées, présentes et futures, afin que vous puissiez voir les schémas avec un peu moins de confusion. Puissions nous admettre ensemble, vous et nous, que la clarté devient notre objectif et que la capacité à comprendre est accordée par la grâce du Créateur ! C’est une joie de partager cette merveilleuse expérience sur les vagues de l’univers. Salut.

Hatonn qui reste présent

Ressource : Phoenix Journal n° 21, CREATION, L’UNIVERS SACRE – L’INCUBATION DU PHENIX, Chapitre 19, PP 159-163 -MANUEL DE L’OPERATEUR-PROPRIÉTAIRE DU PHÉNIX(Doc PDF à télécharger)
Traduit de l’anglais par Marie-Louise
http://www.lapressegalactique.com/2011/07/une-intervalle-de-non-temps.html

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Mon 18 Jul - 16:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo