LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LA LEGENDE DU SOURCIER
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:57 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yaris

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 5 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Un jour, j'ai été mangé chez le nouvel ami d'une copine.
Il se présente coiffeur et sourcier..

Shocked  Quel rapport me suis-je dit...
Bref, on passe le repas et à la fin, il dit que dans son jardin, il y a une source souterraine..

Et il propose un jeu...
Il sort deux baguettes en acier et emmène tout le monde dans le jardin..
Je suis en dernier..
Pas trop interessée par le sujet alors que bon habituellement je suis un peu plus curieuse.

Mais bon le coiffeur, sourcier, c'était gnééééééé !

Alors il met tout le monde à la queue leu leu, et chacun son tour prend les baguettes et commence à chercher..
La source reste introuvable...

Allé, Laurence...................

Shocked
...    Mon dieu, ange coeur   Encore une tare de plus...

Gérante alt a sourcière !
Back to top
Yaris

PostPosted: Tue 5 Jul - 22:45 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

La force de l'eau dans les mains qui replient les baguettes vers le chakra du coeur est une vibration dont la force est dissociée de sa propre énergie et interfère le mouvement qui opposerait toutes résistances personnelles...

C'est absolumment ...

Cela fait un certain temps que je n'ai pas refait l'expérience...
On va voir si j'ai pas perdu la main..

Et je pense aussi que peut-être devrais-je pousser cette expérience au-delà de la simple recherche de l'eau..
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 5 Jul - 23:54 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

scientifiquement ils ne savent pas encore ce que c'est: pas seulement, contrairement à ce qu'on lit sur le net, des ions de fer ....non....par contre les sourciers sont payés des fortunes aussi pour ...les puits de pétrole par les grandes compagnies...donc y a du solide là derrière....
Yaris

PostPosted: Thu 7 Jul - 01:11 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Ah ! oui !
Parce que je suis meme capable de repérer les égouts..

Rolling Eyes
Back to top
Yaris

PostPosted: Thu 7 Jul - 01:15 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Je pense qu'il faut travailler énormément pour maîtriser ce don...
En effet, la force est fluctuante selon ce qui se trouve sous terre en fonction de la force et de la quantité d'eau...De sa qualité !

Tsunami......... Shocked
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Thu 7 Jul - 14:42 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

ben tu n'es pas caustique avec les égoûts: je suis septique!
aapm

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:46 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Quote:
Ah ! oui !
Parce que je suis meme capable de repérer les égouts..

Rolling Eyes

Sans blague ? Yaris l'égoutière... Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02

Quote:
ben tu n'es pas caustique avec les égoûts: je suis septique!

Bien vu !!! Ha les joeurs de mots ! J'en aurais appris sur les forums... Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02

Bon là où je suis pas d'égoûts.... Les déchets de la ville de deux millions d'habitant (2/3 de la population du pays) pouf au fleuve et en face une ville de 8 millions d'habitants pouf au fleuve aussi. Et pouf tout à la mer (pas de tout à l'égoût). Donc pas besoin d'égoutière, ni de sourcière d'ailleurs...
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Thu 7 Jul - 23:43 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

attends je r^ve tu nous écris d'où là.....???
Dakar??? ...non deux grandes villes de chaque côté du fleuve........pas des mégalopoles mais les deux tier du pays....hum....
je vais demander ma langue au chat.....
ah si réflexion faite 8 millions c une mégalopole....Congo? Côte d'ivoire??????
en tapant tes indices sur google je tombe sur Brazzaville en face de Kinshasa....
si tu danses à Kinshasa c'est pas demain la veille que tu reviens ...capitale de la musique qu'ils écrivent partout....arf!!!!
bon courage et surtout super bien au niveau relations ....boulot...!!!!
Yaris

PostPosted: Sat 9 Jul - 12:27 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Oui Yaris l'egoutière...
Aapm, tu dégoulines de jalousie ! Ma fille ! Soit prudente dans tes propos..Ton personnage s'écorne..

Oui Aapm, la grande Ds pourvue de multiples capacités :

Qui trouve la plus petite goutte d'eau dans l'endroit où l'on penserait que tout est au sec.. 
et même les canalisations...D'évacuations en tout genre ...Dès qu'il y a de l'eau..

Avec simplement deux batons de métal dans les mains...

Alors que ce don soit au bénéfice pour l'instant que d'une simple parole expliquant une expérience...Qui sait si un jour, il me servira véritablement...

En attendant, vous ai-je dit qu'il m'arrive de me noyer dans un verre d'eau Respect
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Sat 9 Jul - 13:55 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

n'ayant aucun 'don' du genre, je m'incline bisearcenciel

mais pourquoi, des baguettes, c'est vieux jeu, le corps est paraît-il, la meilleure antenne de Lecher   Lollllllllllllllllll

p'être qu'il faut se nourrir de cuivre ou de roseau, MORR DE RIRE

bisous05
Back to top
Yaris

PostPosted: Sat 9 Jul - 14:55 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

C'est très pertinent comme réflexion..
C'est un peu comme se demander pourquoi on a un anus...Je suis sûre que tu pourrais t'en passer..

Pour en revenir à des choses plus concrêtes.

La force de l'eau dans les mains qui replient les baguettes vers le chakra du coeur est une vibration dont la force est dissociée de sa propre énergie et interfère le mouvement qui opposerait toutes résistances personnelles...

Back to top
Yaris

PostPosted: Sat 9 Jul - 15:06 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Je pense ainsi au vu de ce ressentit, que les baquettes ou autre moyen de captation notamment fait de métal est un lien conducteur qui centralise l'énergie et la détermine d'une manière concrete...

Lorsque je parlais de l'expérience faite plus haut de trouver la source...
Le fait est que les batons de métal restent inertes dans la plupart des mains et pas dans certaines..
Pourquoi...Cette force qui est comme je l'ai dit dissociée de la notre ne s'applique t-elle pas sur tout le monde..
Faut-il être un récepteur..
Avoir une configuration différente..
????

J'avais fait l'expérience avec un objet qui fait d'une poignée surmonter d'une tige  coudée dissocié de la poignée afin qu'elle puisse tourner..Je ne me souviens plus du nom de l'objet.
Quand on le prenait, la tige se dirigeait en fonction de l'endroit où l'on était vers un point donné comme le fait l'aiguille d'une boussole vers le nord.

Quand je prenais l'appareil et que je demandais à la tige d'aller vers un point ou une personne...Elle le faisait bien que je sois totalement immobile.
Je l'avais même fait tourner comme une giroutette..L'appareil obéissait à mes impulsions mentales..Personne n'arrivait à en faire autant.

Alors évidemment, certains vont penser que je me la pète.
Et bien moi je pense que cela m'a beaucoup perturbée et encore à tel point que j'évite ces expériences ...Qui me laissent dans le questionnement de savoir :

Mais qué né sé passe ?
J
Back to top
Yaris

PostPosted: Sat 9 Jul - 15:06 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Désolée pour les fautes mais j'économise l'oeil..
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Sat 9 Jul - 22:32 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

.............
ben logiquement, si on regarde de façon basique, c'est donc que tu as des aspects dans ton corps mental et physique qui sont directement reliés à ces fréquences ..
.ce que tu ne vois pas c'est que tes peintures émettent aussi certaines énergies reliées à des fréquences souvent or rose(  qui représente dans l'ésotérisme  l'activité dans la densité, dans le manifesté.)

Tu sais personne ne se ressemble et on a tous des dons très variés et différents: c'est le propre de chacun mais chacun ne veut pas toujours l'accepter ni se l'autoriser pour de bonnes ou de mauvaises raisons...

les  résistances indépendantes...c'est la personnalité faite d'experiences et d'identifications compensatrices, équilibrantes mais mensongères, c'est pas le coeur , c'est aussi les résistances dont tu aimes jouer dans ton attitude sarcastique  bien souvent, ..tu as des parties de toi en résonnance avec ces plan et tu choisis d'y répondre: c'est sans doute une partie de ta conscience  profonde et sans doutes en elle......n'oublions pas qu'on est constitué avec beaucoup d'eau ( 90 pour cent du cerveau= eau)
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation