LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Jun - 11:58 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Quote:

(D'après le texte originale " Slavery and the eight veils " de Don Harkins - traduction en francais et adaptation par http://www.weboose.com )
! english version here : http://www.youtube.com/watch?v=oPNI1-n_szQ

Pendant plusieurs dernières années j'ai développé et ai renoncé plusieurs théories dans une tentative d'expliquer pourquoi arrive-t-il que la plupart des personnes ne peuvent pas voir la vérité - même quand ca saute aux yeux. Ceux de nous qui pouvons voir "la conspiration" ont participé à des conversations innombrables qui nous renvoie à la frustration liée à l'incapacité de la plupart gens de comprendre les arguments pourtant extrêmement bien documentés que nous utilisons pour décrire le processus de notre asservissement collectif et notre exploitation. L'explication la plus commune à laquelle nous sommes parvenue est que la plupart des personnes ne veulent juste "ne veulent pas voir" ce qui se passe vraiment .

Tandis que nous savons qu'en réalité, elles ne le peuvent pas voir les mécanismes de leur asservissement et exploitation aussi sûrement que je ne peux pas voir ce qui est de l'autre côté d'un rideau fermé.

Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun - 11:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 20 Jun - 10:25 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Quote:

L'explication la plus commune à laquelle nous sommes parvenue est que la plupart des personnes ne veulent juste "ne veulent pas voir" ce qui se passe vraiment .

Tandis que nous savons qu'en réalité, elles ne le peuvent pas voir les mécanismes de leur asservissement et exploitation aussi sûrement que je ne peux pas voir ce qui est de l'autre côté d'un rideau fermé.

bien sûr, MAIS......
. LOL06

parmi ceux, nombreux, qui 'savent' qu'ils sont asservis, combien en rejette la faute, sur les 'asservisseurs' plutôt que de voir en eux, la nature, de ce qui les asservi, (leurs programmations)

en fait, ce sont les croyances/illusions, qui deviennent, notre asservissement ....... AÏE !

quant à ceux, qui ne veulent pas le voir, pour le moment -bénis soient-ils- ils le verront, quand leur moment sera venu, comme pour tout'l'monde

des coeurs papilllon soleilanimé
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jun - 10:32 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Quote:
quant à ceux, qui ne veulent pas le voir, pour le moment -bénis soient-ils- ils le verront, quand leur moment sera venu, comme pour tout'l'monde
binette coeur idaime pour ceux qui ne peuvent pas voir ...
coucou Maori binette coeur i papilllon

aapm

PostPosted: Mon 20 Jun - 12:16 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Quote:
parmi ceux, nombreux, qui 'savent' qu'ils sont asservis, combien en rejette la faute, sur les 'asservisseurs' plutôt que de voir en eux, la nature, de ce qui les asservi, (leurs programmations)
OUI01

... Et finalement  de voir la nature suprême de l'Etre qui est tout sauf une programmation.
Back to top
Papou

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:11 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Evidemment!

Et c'est bien pourquoi les gens comme Ayoun qui prétendent qu'on est piègés par le troisième oeil se foutent le doigt dedans, puisqu'il sufit d'avoir épanoui le septième chakra (lotus aux mille pétales) pour que tous les chakras soient justement équilibrés et remplissent leurs fonctions naturelles sans problème, c'est àdire sans identification.

Donc celui qui dénonce le piège est encore prisonnier de ce qu'il prétend percevoir chez l'autre...

J'espère qu'Ayoun lira ça, car il a encore dénoncé cette absurdité sur C-U aujourd'hui en parlant du forum de Paprika nommément.

Comme tu viens de le dire fort justement atteindre l'Etre nettoie toutes les imperfections et permet d'aller au delà (transcender) de toutes les identifications trompeuses.

CQFD
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:34 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

bonjour, Papou content de te revoir papilllon
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:46 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Bonjour Papou binette coeur Bienvenue à toi Amour 01

Petite mise au point (et non au poing LOL06 ) :

Ce qui se passe sur le forum C U concerne C U ....  peu importe ce qui s'y dit à propos de notre forum ou de ses membres ....  mort de rire rose On s'en fout !  hahahaha pencarte

Papou, si tu veux faire passer un message à JLA évite de le faire par l'intermédiaire de ce forum ....  merci1 mort de rire rose
Maori
Guest

PostPosted: Mon 20 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Quote:

Donc celui qui dénonce le piège est encore prisonnier de ce qu'il prétend percevoir chez l'autre...

salouté papou, un réel plaisir, de te retrouver bisoujaune

n'y-a-t-il que JLA, qui se comporte ainsi ?

quand on suit les fils des forums, on ne peut que s'apercevoir, que ce comportement est banal
simplement le sieur, dont il est question, se CROIT au-dessus ou au-delà, de cette attitude
mais çà le concerne.... lui et lui seul !

Quote:

atteindre l'Etre

est-ce que vouloir 'atteindre l'Etre' voudrait dire, que nous ne CROYONS pas, que nous le sommes d'origine
auquel cas, il n'est pas nécessaire, de vouloir 'l'atteindre', mais de lui permettre d'activer son rôle, en chacun et en nous tous

est-ce qu'il n'est vraiment pas possible d'y 'arriver', si on n'a pas la moindre idée, de ce qu'est un chakra ?

je veux dire, si seulement, la connaissance des chakras, et les divers protocoles d'ouverture, sont la seule façon d'y arriver...
alors, l'humanité, dans son entité/une, est loin du compte.......

soleilanimé
Back to top
Papou

PostPosted: Mon 20 Jun - 21:04 (2011)    Post subject: l'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE Reply with quote

Tout ça me fait penser que l'enseignement dont a parlé Célébrian est d'une grande limpidité à ce sujet.
Le domaine de l'être est simplement l'état de pure conscience atteint quand les fluctuations mentales ont cessé comme pendant la méditation, il existe donc à l'arrière plan de toute expérience comme l'écran sur lequel se projettent les pensées comme les images de n'importe quelle perception.

arbre love ange coeur OUI01 merci1 De votre accueil chaleureux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation