LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Mai-Juin 2011, La Pousse

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Thu 26 May - 09:13 (2011)    Post subject: Mai-Juin 2011, La Pousse Reply with quote

Mai-Juin 2011, La Pousse
Publié le 23 mai 2011 par Le Passeur
Par le Passeur.
Alors que nous avons abordé du 20 Mai au 6 Juin le troisième jour de la 9ème onde du calendrier Maya, dénommée « La Pousse », nous voyons fleurir dans le collectif humain le fort sentiment du désir d’autre chose. L’une des plus récentes illustrations d’un aspect de cette phase est le mouvement de la jeunesse Espagnole, descendue pacifiquement dans les rues depuis plusieurs jours malgré l’interdiction gouvernementale, pour dénoncer les valeurs dégradantes de la société, le fossé séparant les gouvernants et la population, et induire un mouvement collectif qui remette l’humain au cœur du système
.
La pousse pourrait donc se concrétiser par des changements visibles importants. Là où il n’y avait rien apparaît quelque chose et le paysage change. Sachant que la phase suivante, du 7 au 24 Juin, correspondra à « L’assimilation de la nouvelle vague », on peut imaginer que la phase actuelle de « la Pousse » sera bien visible et conséquente. Le neuf va donc s’extérioriser et commencer à prendre corps, dans l’individuel comme dans le collectif. Une phase propice pour lancer de nouvelles impulsions, qui surprendront peut-être ceux qui en sont pour le moment seulement spectateurs, puis qui dans la phase suivante seront mûries et devraient faire tache d’huile dans celle d’après, dite de « Prolifération »
.
Individuellement, cela peut signifier l’apparente prise de risques dans des choix de vie neufs, qui étaient jusque-là latents et plus ou moins informulés et qui iront dans le sens d’une conscience plus pleine de la véritable nature de la vie. Ces choix pris d’abord par quelques uns auront valeur pour d’autres de réflexion, puis d’exemple et d’impulsions similaires plus nombreuses dans les deux mois suivants. Collectivement, c’est strictement la même chose, avec de surcroît le risque que le collectif se laisse submerger par des aspects revendicatifs moins pacifiques et que les résistances exercées soient plus dures parce que se sentant mises en danger.
Ne nous y trompons pas, un mode de vie basé sur une conscience très limitée est en train de s’effriter. Il tombera par pans entiers successifs et ses valeurs redeviendront poussière. C’est une conscience élargie et bientôt pleine qui émerge du sol à sa place, et c’est cette émergence qui doit apparaître de plus en plus clairement durant cette période dite de « la Pousse ».



Sur le plan de la Terre (et du ciel) aussi on peut s’attendre à voir du neuf. Il est très difficile et aventureux de faire des prévisions dans ce domaine, mais il est possible que l’activité géophysique qui n’a cessé de s’intensifier depuis le pic de 2010 et a été particulièrement importante entre Mars et Mai dans toute la ceinture de feu du Pacifique, prenne une tournure plus intense encore. Peut-être aussi que le ciel va nous apporter son lot d’inattendu.
A ce propos, la divulgation de la présence extraterrestre, tant attendue par beaucoup qui œuvrent en sa faveur, a bel et bien commencé. De plus en plus de documents sont livrés au public et d’annonces faites concernant cette présence. A l’image de ceux fournis par la NASA et le FBI aux Etats-Unis. Je rappelle que le FBI vient de publier un rapport confirmant l’existence du fameux crash de Roswell au Nouveau-Mexique en 1947, où trois vaisseaux ont été récupérés avec les corps humanoïdes de leurs occupants. Dans nombre de pays, on n’en est donc plus à organiser la désinformation pour tourner en ridicule ceux qui avaient révélé et défendu l’existence de ce fait. Cette reconnaissance est une avancée considérable.


De même, l’intensification des apparitions d’ovnis dans le ciel correspond à une médiatisation plus large, nombre de pays les diffusant sur leurs réseaux de télévision. Quelques autres en revanche, la France en tête, prennent grand soin de maintenir le black out complet des médias sur ces informations plutôt gênantes au regard de leurs prises de position passées.


Ces signes encourageants annoncent en tout cas très probablement l’approche à grand pas de la révélation officielle des prises de contacts qui ont été faites entre nos voisins stellaires et la plupart des gouvernements. La position de ces derniers devient intenable en cette période où tout est révélation (apocalypse en grec), et les populations apprendront bientôt pourquoi elles ont été maintenues dans l’ignorance de ces faits. Ce qui promet aux gouvernants actuels et à ceux qui les manipulent dans l’ombre des moments difficiles auxquels ils pensent s’être correctement préparés. Même si les apparences peuvent un temps faire illusion en ce sens, je n’ai pour ma part aucun doute sur l’absence d’issue qui scelle leur histoire en cette ère
.
Plus que jamais, il n’y a plus lieu de s’occuper de cet aspect de l’histoire des hommes. Les temps nous amènent en un point de convergence où nous n’avons plus qu’à investir nos énergies en la transmutation en cours, afin de laisser la chrysalide se briser et de chenilles renaître papillons.

Il s’agit donc de s’abandonner avec sérénité sur la crête de la vague qui déferle sur l’ancien monde. Que nous le voulions ou non, cette vague est là et il demeure notre choix d’en avoir peur ou de percevoir le limon fertile qu’elle représente, d’y résister en toute déraison ou de surfer avec, l’esprit léger devant ce cadeau de la vie, pleins de gratitude devant l’incroyable retournement de situation auquel beaucoup n’osaient plus croire.


Fraternellement,



Le Passeur – 22 Mai 2011 – http://www.urantia-gaia.infoCet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.


http://www.urantia-gaia.info/2011/05/23/mai-juin-2011-la-pousse/#more-772
Back to top
Publicité







PostPosted: Thu 26 May - 09:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tai Tai



Offline

Joined: 12 May 2011
Posts: 57
Localisation: Europe

PostPosted: Thu 26 May - 09:35 (2011)    Post subject: Mai-Juin 2011, La Pousse Reply with quote

papilllon ..Merci Maori !


Apprenons a  surfer sur la crête de la vague, même si je bois des tasses...lol...!

bisous coeur
Back to top
bubbles



Offline

Joined: 05 May 2011
Posts: 65
Localisation: parachutée sur Terre
Sexe: Féminin

PostPosted: Thu 26 May - 12:29 (2011)    Post subject: Mai-Juin 2011, La Pousse Reply with quote

Surfer............ s'abandonner................ c'est (parfois) un ressenti merveilleux ! 
 
merci   Maori ............ 
 
 
.
              

_________________
La vie est magique, le merveilleux c'est de voir cela à chaque instant.
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Sun 29 May - 14:30 (2011)    Post subject: Mai-Juin 2011, La Pousse Reply with quote

La Trecena du Serpent

1 Chicchan / Kan - La Trecena de L'Unification
26 Mai - 7 Juillet 2011


 
Quote:



Associé au mystique Serpent à plumes 'Kukulkan' ou 'Quetzalcoatl' - c'est ainsi que les Aztèques nommaient cette divinité - 'Chicchan', ou 'Kan' en Maya K'iche' est l'un des signes des Jours les plus puissants du Tzolk'in. Gouverneur du Ciel et du Temps, 'Chicchan' symbolise la transformation du temps, la transcendance et l'évolution individuelle ; il représente ceux qui sont prédestinés aux vocations spirituelles. Cependant il est également le seigneur régnant sur toutes les choses matérielles, il signifie le travail, l'autonomie, la prudence, le pouvoir, le droit et la justice. Tout comme le nagual de l'éducation et de la formation, il représente le pouvoir transmis aux individus et aux communautés à travers l'apprentissage. 'Chicchan' est aussi le nagual de la création d'une nouvelle vie humaine, il symbolise la paix et incarne une puissante connexion avec le feu intérieur appelé 'Koyopa' chez les Mayas et 'Kundalini' dans les traditions orientales. 'Chicchan', le Serpent, incarne la sagesse instinctive et l'intelligence profondes, mais également les émotions et les énergies puissantes pouvant provoquer de grands bouleversements et transformations. Nous pourrions dire 'c'est bon' ou 'c'est mauvais', mais ce ne serait qu'une supposition car ce qui s'avère être un changement pénible pour certains est pour d'autres 'envoyé du ciel'.

Nous avons, en tant qu'espèce humaine, tendance à placer des étiquettes de valeur sur les événements, les personnes et les situations ; dans le domaine du sacré, les choses ne sont jamais toutes noires ou toutes blanches. Les choses Sont, tout simplement. Il n'existe pas de jugement, de notion de valeur ou d'évaluation. L'idéal est l'équilibre et l'unicité plutôt que la quantité et l'ampleur (comme dans la richesse, la puissance, la gloire). C'est là que résident le sacré et le défi du Serpent. Soyez ouvert à l'apprentissage, à la découverte et aux impacts continuels.

Rappelez-vous aussi que le pouvoir est porteur d'une grande responsabilité. Plus vous en savez, plus vous dirigez, plus grande est donc votre responsabilité d'assumer ce pouvoir correctement et avec sagesse. Plus votre pouvoir est grand, plus il est nécessaire et crucial que vous viviez de manière calme et équilibrée, de sorte que ceux sur lesquels vous avez un impact puissent suivre un chemin de stabilité.






Birgitte Rasine - The Mayan Calendar Portal
Traduction française : P.Linda Steketee - MayanMajix

http://silver-wolves.forumpro.fr/t1925-la-trecena-du-serpent
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo