LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Les Hathors –

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Fri 20 May - 11:07 (2011)    Post subject: Les Hathors – Reply with quote

Les Hathors – A propos de la qualité de l’énergie actuelle

Soyez salués. Nous, les Hathors, souhaitons vous informer dès à présent et à intervalles réguliers des qualités les plus récentes des énergies et de l’époque actuelle. Ceci afin que vous puissiez apprendre à mieux vous connaître, à voir comment vous réagissez aux différentes qualités et ce que vous pouvez faire pour rester centré en vous dans ces vents variés du changement.



La recherche de l’autonomie a ses « limites », chers amis. De notre perspective, nous comprenons le désir d’indépendance et de liberté totale, mais comprenez que vous êtes une partie du Tout, que vous êtes tous interdépendants et que vous êtes de ce fait soumis à une sorte d’interaction.



Vous êtes non seulement liés avec vos frères et sœurs humains, vous êtes réellement liés avec tout, avec la nature, avec les animaux, avec Mère Terre, avec le soleil, la lune, les étoiles et tout ce qui vous entoure.

Vous êtes une partie inséparable du Tout, en haut comme en bas – essayez de ne pas vous compliquer la vie vous-mêmes en recherchant une sorte d’autonomie absolue. Ceci n’est pas possible et au niveau énergétique, cette recherche de l’absolu, souvent inconsciente, représente un grand écart et provoque stress et dysharmonie, vu que cela n’est tout simplement pas en harmonie avec ce que vous êtes.



Vous êtes une partie du Tout – l’Un, le grand Esprit, le Tout ce qui Est, est absolu. Vous, nous, en tant que ses enfants, restons toujours dans une « dépendance » par rapport au Créateur – on pourrait aussi dire que vous restez dans un attachement permanent avec le Soi supérieur.





C’est la protection qui vous est acquise !



L’indépendance véritable, telle que vous la comprenez, n’est possible que par l’acceptation de la vérité qui vit en vous et par la disposition de vivre ce chemin en paroles, en pensées et dans les actes.

Le chemin vers la liberté totale mène à l’intérieur et passe par la prise de conscience de votre nature véritable, éternelle.

En cette époque d’agitation, le souhait ardent de protection et de sécurité vous concerne tous, voyez-y l’effort de la vie qui désire vous amener à une importante prise de conscience.

Prenez conscience que vous êtes une partie du Tout et que vous êtes reliés à tout ce qui est. Prenez conscience que ce lien est réellement inviolable et permettez-vous d’offrir à la Lumière de la vérité tout ce qui fait obstacle à ce lien véritable.



Votre salut se trouve dans la relation guérie avec vous-mêmes, avec vos frères et sœurs et avec tout ce qui est.

Maintenant, nous allons vous faire un peu mieux comprendre la qualité de l’énergie actuelle et ensuite nous allons vous transmettre un petit exercice qui vous sera utile pour rester calme dans la phase actuelle de l’agitation émotionnelle.

Une restructuration à tous les niveaux de votre vie est en train de s’accomplir et c’est avant tout le corps énergétique qui est concerné. Vous allez le percevoir très fort au niveau de la tête. Pour l’un ou l’autre, cela peut se manifester par des maux de tête ou des nausées passagères.

De même, les douleurs articulaires et une sensibilité cutanée peuvent se manifester de façon accrue.

Nous souhaitons vous signaler à quel point il est important de boire suffisamment d’eau, ceci peut fortement diminuer les symptômes.



En plus, il nous semble nécessaire de vous signaler que la qualité énergétique de votre eau potable est de plus en plus mauvaise.

Les tests habituels ne savent pas démontrer cela, nous parlons ici de la vitalité de l’eau et nous vous demandons d’énergétiser votre eau avant tout avec des cristaux de roche, de la ranimer pour ainsi dire.

Le cristal de roche est un émetteur constant de la Matrice d’origine et il « rappelle » ou, plus exactement, il redonne à la structure énergétique de l’eau sa nature d’origine. Pour effectuer cela, 24 heures sont suffisantes.

Cette restructuration dont nous parlons est un élément important du processus d’ascension, il repose sur l’interaction de ce que nous appellerions une « Matrice guérie », qui existe déjà.

Elle est un reflet de l’harmonie divine.



Cette Matrice guérie possède, on pourrait dire, une force d’attraction irrésistible vis-à-vis des structures internes de votre corps énergétique, celles-ci ne peuvent faire autrement que de s’ajuster à cette harmonie plus grande.

Les effets sont différents en fonction de votre avancement, cela dépend dans quelle mesure vous avez résolu vos résistances et blocages intérieurs

Ce sont surtout les structures mentales, qui se sont façonnées des incarnations durant et qui se sont en partie cristallisées, qui peuvent actuellement se faire sentir de façon accrue.

Vous pourriez avoir le sentiment de ne pas pouvoir contrôler ou faire taire vos pensées. Pour certains d’entre vous, les pensées peuvent tourner constamment autour d’un même sujet. Nous vous demandons d’avoir de la patience, sachant que cet effet est de nature passagère.



La dissolution des structures de pensées cristallisées, nées de convictions profondes, doit se faire de manière douce et continue. Une dissolution immédiate serait tout simplement un choc pour votre système énergétique et avant tout pour votre faculté de perception.



Le niveau émotionnel peut également vous créer des difficultés dans cette phase, vu que, suite à la restructuration, un automatisme répétitif peut s’installer au niveau mental et émotionnel. Celui-ci peut persister jusqu’à ce que la nouvelle formation et les énergies plus subtiles se soient intensifiées et aient pris le dessus, et que l’harmonie nouvelle puisse s’ancrer.

La confiance, mes chers, est une chose qui peut être très utile pour pouvoir accepter plus calmement ce détachement de l’ancien et ainsi rester aligné et centré sur le but.

C’est pour cela aussi que nous renvoyons toujours à la relation avec vous-mêmes, avec vos frères et sœurs et avec tout ce qui est. Sans cette relation guérie, il vous sera toujours difficile de réellement faire confiance.



Cette restructuration est un processus continu, rien n’est à l’arrêt, tout change et tout se transforme, mais dans cette phase-ci elle est un élément principal des circonstances changeantes auxquelles vous êtes confrontés.

Nous terminerons ce message avec un petit exercice qui peut vous aider à prendre conscience de cette agitation émotionnelle, simplement et sans la juger.





Choisissez un endroit calme pour cet exercice, 15 minutes suffisent pour faire ce petit exercice.

Observez simplement votre respiration, abandonnez tout ce qui vous pèse ou vous tracasse, en portant toute votre attention sur votre respiration.



Faites cela jusqu’à ce que vous vous sentiez bien, que vous ayez un sentiment de plaisir.

Arrivé à ce sentiment, focalisez-vous sur Mère Terre, sentez sa force et laissez cette force tout simplement et tout doucement affluer en vous via le sentiment, via l’intuition. Laissez-vous totalement remplir par la force de la Mère.



Faites cela jusqu’au moment où vous vous sentez vraiment comblé.

Portez maintenant votre attention sur le ciel, sur l’Univers qui vous entoure et sentez la force des planètes, des étoiles, de la Voie lactée, reliez-vous à cette force, tout simplement, via le sentiment et l’intuition.

Sentez le flux de cette force et laissez-vous baigner par elle – totalement, sentez ces forces s’unir en vous et fusionner en une unité  dans votre cœur.




Vous avez maintenant créé la base vous permettant d’observer les processus et emportements émotionnels à partir d’une autre perspective et vous pouvez également observer les processus du mental à partir de votre centre originel.

Vous êtes maintenant solidement ancrés et reliés.



À partir de cette perspective, à partir de ce contact, permettez-vous de regarder tout simplement les sentiments et émotions qui se montrent à vous, observez-les tout simplement, pas plus, ni moins. Si certaines émotions reviennent constamment, c’est qu’elles veulent avant tout une chose, de l’attention.

Prenez conscience de ces émotions avec tous vos sens
.

Voyez-les, goûtez-les, sentez-les, localisez-les, utilisez tous vos sens pour reconnaître vos émotions.

Faites-le jusqu’à ce que vous puissiez constater un changement perceptible.



Vous allez voir qu’elles s’harmonisent d’elles-mêmes, qu’elles s’apaisent d’elles-mêmes et qu’elles ne réclament plus votre attention comme elles l’ont fait auparavant.

Elles font partie de vous, mais vous n’êtes pas vos sentiments, soyez-en conscients, c’est le but de cet exercice.

Vous pouvez faire la même chose avec les processus du mental, observez avec précision, à partir de l’union du Ciel et de la Terre dans votre cœur, ce qui se passe dans vos pensées.



Là aussi, vous pouvez travailler avec le vue, même avec l’ouïe, chaque pensée a une fréquence vibratoire spécifique.

Ce faisant, restez toujours dans le puissant centrage afin de demeurer dans votre son fondamental. Votre son fondamental a le pouvoir d’équilibrer toutes les dysharmonies, mais plus dans le prochain message concernant ce sujet.



En faisant cet exercice régulièrement, vous allez pouvoir constater qu’il apporte d’autres avantages.



Devenez des observateurs conscients et vous pourrez percevoir une multitude d’informations qui, auparavant, vous avaient échappés et qui peuvent être très importantes pour vous et pour votre chemin.



Nous prenons congé de vous. Avoir pu vous parler a été une joie pour nous.



Avec amour



Les Hathors.



Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).
D’autres messages se trouvent (en allemand) sous :
ShaNiraa : http://www.sternenkraft.at

SaiRa : http://www.energie-clearing.com


http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=1469
Back to top
Publicité







PostPosted: Fri 20 May - 11:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
artemis



Offline

Joined: 30 Apr 2011
Posts: 104
Localisation: premier nuage à droite
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Fri 20 May - 12:45 (2011)    Post subject: Les Hathors – Reply with quote

papilllon
_________________
"E Pluribus Unum"
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 20 May - 13:18 (2011)    Post subject: Les Hathors – Reply with quote

.

  

_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Fri 20 May - 13:29 (2011)    Post subject: Les Hathors – Reply with quote

merci1 épervier

çà fait partie de mes 'musiques' en favoris.........

coeur meteo
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo