LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LE TAROT DES 4 VÉRITÉS
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> LIENS UTILES et/ou AMIS >>> LIENS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 08:45 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 May - 08:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sun 1 May - 10:02 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Merci Maguy pour ce superbe tarot coeur tendre
Mon 1er tirage tite fille coeurs fleurs
Yipi
Quote:

LA CLARTÉ est le principe de la descente en soi afin d’y déposer de la lumière là où se cache les blessures et les souffrances qui nous ont séparés de l’amour véritable, de notre Âme-Sœur, de ce prince d’amour qui attend que les ombres se libèrent pour atteindre la chaleur du soleil, telle la lune qui a rendez-vous avec le soleil. De cette union va naître la clarté, enfin touchée par le cœur, et on ne connaîtra plus jamais la séparation, car les hommes et les femmes vont pouvoir se regarder bien en face dans toute leur Splendeur.

Le Plan Matériel : L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Les 4 étapes de croissance (la racine- la tige - la fleur- le fruit-)
Le message de ce symbole te suggère de te munir de patience afin de respecter toutes les étapes de croissance dans cette floraison abondante. Ce qui veut dire de garder espoir dans tout ce que tu entreprends en respectant toutes tes étapes même s’il te semble que rien ne se passe. Ne te décourage pas, car tout progresse à ton insu. Ce n’est pas en tirant sur la fleur qu’elle va pousser plus vite, mais en respectant comme le symbole l’indique la progression naturelle et fertile. Fais confiance au temps, car il est annonciateur d’événements heureux, une naissance peut-être!

Le Plan Émotionnel : Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les 4 phases de la Lune (le croissant - la pleine lune - le décroissant - la nouvelle lune)
Le message de ce symbole annonce qu’une relation du passé ou certains vieux scénarios viendront s’émincer dans ton présent afin de t’en libérer et de commencer une relation basée sur une nouvelle façon d’aimer. Profite de cette expérience amoureuse pour exprimer clairement tes besoins et écarter certaines illusions. C’est ainsi que l’on apprend la patience et le respect de ces 4 phases de la lune, qui sont une occasion d’aller avec le mouvement sans rien précipiter. Fais confiance malgré les apparences, malgré les ambiguïtés du moment. « Tout arrive à qui sait attendre ».

Le Plan Mental/Évolutif : La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : La lune et le soleil unifiés
Le message de ce symbole est un beau présage d’un mariage avec ton prince intérieur ou une d’union avec celui que tu portes dans ton cœur. Mais il faut du temps et de la patience car tu es dans une étape de gestation et profite de cette occasion d’attente pour exprimer clairement tes sentiments et ajuster les situations à mesure qu’elles se présentent. Si tu espères rencontrer une nouvelle personne, commence dès à présent à te préparer pour la recevoir en laissant les vieilles robes du passé et à te revêtir des plus beaux vêtements. La patience est le mot d’ordre.

Le Plan Spirituel : L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La couronne et le rayon lumineux de la Lettre Hébraïque « TSADDÉ»
Le message de ce symbole t’annonce enfin la venue de ta réunification intérieure, de ton couronnement, de cette androgynie tant attendue des siècles de séparation et de dualité. Enfin, tu prends conscience que tu es un être de Lumière avec des dons extraordinaires de perceptions subtiles. Tu prends conscience de plus en plus de ta facilité à communiquer avec les guides, les anges, les maîtres, qui viennent ouvrir des voies accessibles à cette réconciliation, après tant de blessures et de lourdeurs qui t’empêchaient de voir la lumière que tu es. Des visions significatives s’ouvriront…et tu pourras entendre l’écho du son majestueux et vibratoire de cette splendide lettre « Tsaddé » dont l’intensité de sa résonance est indélébile.

arbre love arbre love arbre love

Maori
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 10:16 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

oui , très intéressant ce tarot

j'échange avec Murielle, elle est très intéressée, par la carte/guide, que je lui ai indiquée

au fait , décortique donc le 9... tant que t'y es !!!!!!!!!  LOL06

d'ailleurs 18 c'est 2 fois 9... et c'est le verseau  ééééhhh !
et le 9 est au lion !!!!!

papilllon papilllon papilllon

Quote:

La patience est le mot d’ordre......... Fais confiance malgré les apparences, malgré les ambiguïtés du moment.... « Tout arrive à qui sait attendre »............... Ce n’est pas en tirant sur la fleur qu’elle va pousser plus vite,

Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 11:30 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

merci1 bisous05 coeur tendre

Quote:

La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force. (Plutarque)

Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 1 May - 23:04 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

il me plaît particulièrement ton Tarot!!! superbes réponses pour le passage que je traverse actuellement..ouf!! danke shön, merci, gracias, thanks
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 06:04 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Yipi   lol08 bisous gros smliey
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 11:14 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

15 - L’ÉPÉE VICTORIEUSE  

L’ÉPÉE VICTORIEUSE est le principe de la maîtrise et de la puissance de l’homme apte à traverser les défis de la vie avec ses convivialités, ses désirs et ses possessions. En dirigeant ses objectifs au centre même de sa source intérieure, cela lui permettra de ne pas se laisser distraire par les influences extérieures. L’argent et la sexualité seront les deux sources d’apprentissage non pas pour s’en exclure mais bien pour évoluer à travers elles

SYMBOLE : L’épée et la chaîne dorée
Le message de ce symbole est de prendre conscience de la vitalité extraordinaire qui s’active en toi lorsque tu passes à travers les obstacles de la vie. La chaîne dorée signifie tout ce qui nous emprisonne et noue lie à la matière. Elle est en forme de « s » pour représenter les désirs et passions, tous ceux qui nous retiennent à la vraie liberté. Ce symbole de l’épée et de la chaîne dorée t’offre l’occasion d’obtenir une grande victoire sur tes impulsivités et réactions brusques parfois. Sache que l’abondance et le succès seront favorisés dans les affaires ou les nouvelles entreprises. La santé s’améliore et l’énergie trouve un courant générateur à condition de ventiler de temps en temps car le feu pourrait se retrouver dans les ulcères ou inflammations

SYMBOLE : Le cœur avec Mars et Vénus
Le message de ce symbole est le principe masculin de Mars et le principe féminin de Vénus qui proposent un équilibre entre ces deux mouvements, entre l’amour et la sexualité. Quand la sexualité entre en jeu avec ses passions et ses désirs, la victoire de celle-ci est de rester vigilant afin que l’amour puisse aussi s’exprimer dans ses sentiments les plus nobles. Ces deux forces de polarité atteignent leur apogée quand l’amour respecte les élans du cœur avec les différents rythmes de cheminement personnel pour chacun.

SYMBOLE : L’épée aux flammes lumineuses
Le message de ce symbole annonce un grand changement au niveau de la conscience. Vois cette épée venir libérer les résistances qui peuvent retenir ta lumière. Tu peux transformer tes énergies et les offrir au nom de la Lumière qui t’habite. Tu n’as plus à combattre mais laisser l’énergie agir en toi. À une situation particulière, tu pourras ressentir cette énergie d’amour te remplir complètement comme un manteau de lumière dorée. Fais confiance en cette épée d’amour et abandonne-toi en cette Grâce Divine qui t’apportera de l’espoir et une paix profonde.

SYMBOLE : Un bouclier de lumière de la Lettre Hébraïque « SAMEKH»
Le message de ce symbole est très puissant par le bouclier de lumière de Samekh tel l’astre du soleil et qui par son rayonnement contient toute la force de sa lumière intérieure. Ce n’est plus la loi de l’épée par l’épée, mais bien la puissance de la lumière qui transforme de par son amour, tout combat intérieur en une paix rassurante et protectrice. Ce symbole présage une victoire sur les parties d’ombre qui acceptent enfin de s’exposer à la lumière de la Grâce Divine. De beaux cadeaux du ciel sont à prévoir. Une accalmie s’installe en douceur et sérénité. Ressens l’intensité du son de cette lettre et garde silence pour mieux saisir la fréquence lumineuse et protectrice de cette vibration puissante et douce à la fois.

MORR DE RIRE c'est la carte, qui dans mon thème, posséde toutes les clés, de limitations et de potentiels
je viens de la tirer

j'aaaaaaaaadore
binette
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 11:29 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Wahoooouuuuuuuuuuuuuu  lotus s'ouvre YOUPI BLEU YOUPI BLEU YOUPI BLEU
Je vais m'en tirer une pour voir .... LOL06
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 11:36 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

21- L’OUVERTURE     

L’OUVERTURE est le principe de l’accomplissement après avoir passé par les 20 étapes de l’expérience terrestre. Une ouverture se crée en l’être humain, dans le but de raviver la flamme de son pouvoir créateur. C’est par la Grâce du feu ardent de la flamme de vie que les peurs, les souffrances et les conflits intérieurs se sont embrasés malgré les résistances du mental. D’offrir à la Vie tout ce qui est mort en nous devient l’étape finale de la purification. Tout est consommé dans ce brasier ardent. La confiance et la persévérance sont deux clés qui faciliteront l’ouverture de cette étape finale et évolutive.

SYMBOLE : Le monde terrestre et ses 4 niveaux (le cristal/les fleurs/les oiseaux/l’ange) Le message de ce symbole prévoit une ouverture aux 4 portes, ce qui veut dire que des portes nouvelles vont s’ouvrir pour t’offrir des opportunités inespérées et fructueuses. Le symbole du monde terrestre et ses 4 niveaux présage donc un avenir fertile regorgeant d’expériences nouvelles et de surprises hors de l’ordinaire. Reste confiant en ton dynamisme et ton charisme, qui sauront t’attirer les meilleures situations. Tu recevras la récolte bien méritée de tant d’efforts. Une reconnaissance et un aboutissement apporteront de la joie dans ton cœur.

SYMBOLE : Le monde des Affinités Le message de ce symbole annonce l’avènement d’un grand amour, le pur, le vrai, celui qui existe déjà dans ton cœur et qui pourra se partager avec la personne tant attendue. Tu peux y croire et rester confiant, car cette position est porteuse d’un accomplissement et d’un aboutissement assurés. Le symbole du monde des Affinités annonce un temps de la récolte après avoir vécu bien des expériences douloureuses au niveau affectif et émotionnel. Si tu es dans une relation actuellement, il est important de garder confiance malgré quelques dualités ou résistances, car les âmes qui se reconnaissent dans l’autre tel un miroir toucheront inévitablement leurs anciennes souffrances…quelle belle occasion de s’en libérer et de s’harmoniser et ainsi entrer dans le monde des Affinités.…

SYMBOLE : Le monde céleste Le message de ce symbole est l’ouverture face aux expériences de vie, qu’elles soient relationnelles ou professionnelles. Le ciel te favorise à marcher un pas de plus, à ouvrir un 45o degré de ton esprit pour voir d’autres angles, d’autres aspects de ta vie que tu n’as pas osé regarder. Regarde ce monde céleste qui t’offre le ciel en entier avec ses étoiles et ses planètes, les anges et les archanges afin que tu te permettes de vivre autre chose et d’innover. Ose prendre un nouveau chemin prometteur de rencontres inouïes et d’événements surprenants. Laisse-toi guider par le monde céleste qui n’a que des révélations positives à te transmettre

SYMBOLE : Le Monde Divin (la terre qui s’unifie au soleil du trident) de la lettre Hébraïque « SHIN» Le message de ce symbole annonce une grande joie dans le cœur, qui va dynamiser des forces insoupçonnées. Sois alerte aux ouvertures dans ce sens, car elles apporteront un feu comme une lumière qui cherche à s’unifier avec la chaleur de ton soleil intérieur, l’amour aux trois flammes du trident. Fais confiance en cette guidance intérieure qui te fera avancer toujours un peu plus loin vers ton grand potentiel d’ouverture et de créativité. Ce symbole du Monde Divin annonce une belle fusion avec la chaleur du feu de ta terre intérieure. Écoute la vibration de la chaleureuse Shin qui en la prononçant perce les voiles de l’illusion avec ses trois flammes de lumière.
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 11:58 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

ah pas mal...

et comme dit Chantal, 'respirer le chaos'......

bisouilles
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 12:01 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

12 - LA TRAVERSÉE DU DÉSERT   

Le Plan
Émotionnel
Le Plan
Spirituel

Le Plan
Matériel 
Le Plan
Mental/Évolutif 

LA TRAVERSÉE DU DÉSERT est le début d’un cheminement spirituel, car il faut laisser derrière toutes les attaches du passé ou celles qui ne sont plus utiles. L’acceptation et le renoncement seront nécessaires pour franchir cette étape, « l’ultime sacrifice » c’est –à-dire respecter le sens du sacré et revenir à l’essentiel. Des visions nouvelles vont s’ouvrir pour accéder à des plans supérieurs d’où la notion du passage…le vide existentiel qui est promesse d’une grande plénitude et de précieuses révélations.

SYMBOLE : La croix de la verticalité Le message de ce symbole est de voir la situation sous un nouvel angle et pour ce faire, il est demandé d’abandonner les anciens repères. Le symbole de la croix annonce qu’il y aura un renoncement à faire dans le but d’y retrouver plus tard que des avantages. Voir au-delà de la difficulté est la clé imminente, car c’est elle qui permet de monter plus haut vers les sommets du succès et de l’abondance. Regarde cette croix lumineuse comme un symbole porteur d’espoir et de gratitude pour tout ce que tu peux bénéficier dans ta vie présentement. Elle annonce également un second souffle dans ta vie professionnelle ou personnelle.

SYMBOLE : Une rose dans le désert Le message de ce symbole est de t’épanouir avant tout comme la rose dans ce désert qui va continuer à resplendir son parfum, même si tout semble sans vie autour d’elle. Donc, il vaut mieux lâcher-prise sur les émotions qui te retiennent dans cette relation. Si le côté sauveur prend toute la place, attention au respect de soi qui doit être conforme à ta vérité. Ce symbole de la rose dans le désert est très révélateur et annonce un nouveau regard sur tes sentiments, ce qui permettrait de prendre de la distance, un retrait avant de t’engager. Attention aux illusions qui peuvent être nuisibles à la bonne évolution de cette relation, car le côté victime pourrait ressurgir.

SYMBOLE : Le papillon en mouvement Le message de ce symbole est clair par lui-même…le papillon en mouvement qui ouvre ses ailes et prend son envol. Pour ce faire, il te faudra laisser les anciens paramètres pour en créer d’autres plus élargis et plus légers, surtout ceux qui concernent la responsabilité envers les autres, ceux-là même qui te rendent indispensables et vont finalement créer des limites sur ta propre liberté. Il te faudra beaucoup d’amour et de respect envers soi-même pour parvenir à se défaire de ces attachements qui composent au fil du temps notre propre prison…..prends ce papillon dans ton cœur, il te libèrera

SYMBOLE : Une montagne désertique de la lettre Hébraïque « LAMED» Le message de ce symbole est l’un des plus puissants puisque Lamed demande d’avancer dans le désert et d’y gravir même une montagne sans avoir une vue d’ensemble pour le moment…comme le chemin de Compostelle…marcher et « être sur le chemin », dans l’instant présent, sans but ni objectif précis. Cette étape présage toute une démarche de lâcher-prise et de détachement, car ce n’est que rendu là-haut que la beauté s’exprime et que tous les désirs se manifestent réellement, et cela, sans attentes. Puisses-tu entendre l’écho de Lamed en la prononçant surtout si tu es dans une période désertique de ta vie, écoute sa vibration sans trop en comprendre la portée.
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 12:08 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

J'avais choisi la carte moi-même sur mon précédent message, par erreur, j'ai donc supprimer le message

Voici donc la carte de mon tirage

Je ne l'ai pas encore étudier, mais par rapport à l'état d'esprit dans lequel je suis ces temps-ci ...rien que le titre ça me cause  hahahaha pencarte

Je verrai tout ça tout à l'heure ...j'ai faim Amour 01
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 12:12 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Arghhhhh ... Jackie .... j'avais remls ton tirage précédent au bon format et tu l'as supprimé .....  Hahahaha02 Hahahaha02 Bannir

Que fais-je de celui-ci ? Tu vas le laisser ? Mr. Green
Je peux le reformater ? Question Razz
Il ne faut prendre en surlignage que la partie centrale ... Pas tout le cadre !

LOL06 bisouilles
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 12:17 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Voilà  .... La traversée du désert ... reformatée
arbre love arbre love  

Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 12:33 (2011)    Post subject: LE TAROT DES 4 VÉRITÉS Reply with quote

Merci Chantal pour le reformatage, excuses je suis un peu désordonné Mr. Green

Tu veilles à la propreté et au bon ordre de notre nouvelle demeure ...j'aime et je approuve!  binette

Fée du logis tu es 
merci1 Amour 01 Amour 01 Amour 01 flottie fleurs
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> LIENS UTILES et/ou AMIS >>> LIENS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation