LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Salon où l'on ne cause plus .... lol

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Wed 3 Aug - 10:45 (2011)    Post subject: Salon où l'on ne cause plus .... lol Reply with quote

De ci de là ... je parcours certains forums - y compris FB - sans vraiment m'y attarder et je me rends compte qu'il ne s'y passe pas grand chose  ....Comme si tout avait été dit et redit .....

Alors on meuble avec des articles plus ou moins intéressants, avec des annonces de catas ....
Certains se livrent encore à des joutes d'où a disparu l'animosité .... Une façon de passer le temps ?
Ici ... il ne se passe rien du tout mort de rire rose

Ce forum - qui n'a plus de forum que le nom - est devenu un salon de lecture Mr. Green

Le fait que je ne sois pas une "palabreuse" ni une "coupeuse de cheveux en 4" doit aussi y être pour quelque chose ......
Quand  je trouve quelque chose d'intéressant et/ou ... d'inédit ... je le publie ici .... mais c'est de plus en plus rare ... Embarassed

Crack boursier, tremblements de terre (il y en a eu dans le Gard cette nuit : http://dav2012.over-blog.com/article-france-seismes-a-nimes-le-3-aout-80747….... , éruptions solaire ou volcaniques , pluie de météorites ou apparitions de sphères bizarres sorties de l'eau .... sont partout sur le Net ... mort de rire rose

Une sorte de silence s'installe progressivement sur la toile .... silence qui nous ramène au silence de notre "en-dedans" où se vit une transformation importante, merveilleuse - et totalement nouvelle, je crois, dans la mesure où cela concerne la planète toute entière !
La VIE vient réveiller ses enfants et leur rendre leur statut d'enfants divins (et donc co-créateurs)enfin libres !

Avec arbre love

Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 10:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 3 Aug - 11:40 (2011)    Post subject: Salon où l'on ne cause plus .... lol Reply with quote

....et puis on est  en Aout ma grande....

tiens une newsletter qui invite aussi à prendre un certain rythme, intense mais au ralenti:

Quote:

Namaste,

- Oublié de vous dire lors de mon précédent courriel que j'ai réalisé deux sceaux qui véhiculent respectivement les fréquences des stages de septembre, en Bretagne, et le voyage en Inde de décembre. Vous les trouver sur le site en page "Calendrier", section "Stages" car il ne m'est pas possible de glisser des pièces jointes dans les messages de la liste de diffusion. Ces sceaux résonneront en certains...

Notez galement, concernant ce voyage initiatique en Inde du Sud, qu'en raison des déplacements en autocar climatisé le nombre de places est limité.

Je vous souhaite à tous de très belles intégrations dans l'ouverture de ces 3 portails multidimensionnels qui se déploient en ces jours en notre monde dans l'amplification du Féminin sacré véhiculé du Coeur des déesses cosmiques Marie et Kwan Yin.
Ces portails touchent principalement :
- L'épuration des anciens schémas et mécanismes  inscrits dans l'égrégore de l'humanité.
- La grâce dans
le lâcher-prise et la méditation / contemplation.
- L'amplification ou  l'accélération des changements internes (chakras, corps multidimensionnels, ADN, noyaux cellulaires, cristaux liquide, formes-pensées et émotions)

Tout cela se met actuellement en place en cette lune montante et s'ancrera en nos énergies dès le 15 août, jour de la plein lune et jour de consécration de Marie.
Ce 15 août est une date importante.
Il est recommandé de méditer et de se recentrer afin de glisser au plus profond de votre univers interne au-delà de la porte des étoiles du Coeur unifié (christique-bouddhique). Reliez-vous À marie, Kwan-Yin et Gaïa.

Buvez beaucoup d'eau pour éviter de profondes fatigues puisque le corps physique va intégrer de fortes fréquences et aussi pour atténuer toutes pressions internes (maux de tête, maux de gorge, yeux...). Réguler tout cela en votre respiration et n'oubliez pas de véhiculer toutes épurations en votre expiration conscientisée.

Plein d'Amour, de Joie, de Paix et d'Harmonie je vous souhaite et vous dis, dans la reliance de nos Coeurs, à très bientôt.

Anaan Ysmaël / www.ysmael.com

Quote:

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 (2019)    Post subject: Salon où l'on ne cause plus .... lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation