LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
VOTRE DERNIÈRE MISE À JOUR POUR LA PLANÈTE

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 09:27 (2011)    Post subject: VOTRE DERNIÈRE MISE À JOUR POUR LA PLANÈTE Reply with quote

free earth VOTRE DERNIÈRE MISE À JOUR POUR LA PLANÈTE free earth

Dans notre processus d’évolution, nous nous sommes installés dans une certaine configuration (au moins jusqu’à ce que les choses changent un peu, et alors qui sait comment elles vont se dérouler !). Avec tout le déblayage effectué ces dernières années, les dernières vrilles sont elles aussi en train de vivre aujourd’hui cette configuration, car nous y sommes assurément tous engagés ensemble. Cette configuration a concerné entièrement la purification, et cela durera encore un certain temps.

Les nettoyages personnels physiques, mentaux et spirituels seront toujours présents, tout comme la purification de la terre. Lorsqu’arrivent les énergies supérieures, la configuration dans laquelle nous sommes se manifeste comme une formidable poussée qui nous laisse avec un sentiment d’écrasement, étrangement hystériques, tendus et irritables, comme si nous écrasions quelques invisibles mouches. Des problèmes de limites surviennent aussi, car tout est évincé de son espace normal par la poussée des énergies d’en-haut. Nous pouvons avoir envie de pleurer, comme s’il n’y avait nul endroit auquel appartenir un tant soit peu, et nous demander où diable nous pouvons bien être. Il se peut que nous déprimions et que nous nous sentions très mal à l’aise tant l’obscurité est partout. Notre environnement peut nous sembler étrange, nous pouvons être incapables d’interagir avec les autres (nous sentir déroutés et perdus lorsque nous essayons). Et la nuit, nos rêves peuvent être très étranges aussi, car il semble que n’importe qui et n’importe quoi soit susceptible d’y apparaître ! Et rien, vraiment rien, qui nous semble un tant soit peu familier.

Après une phase de « poussée », nous sommes alors dans un nouvel espace, même si nous y sommes arrivés lentement et par petites étapes progressives. Nous nous frayons lentement mais sûrement un passage dans de nouveaux territoires, nous arrivons dans des espaces et avec des interactions qui commencent à nous convenir tellement mieux. Ainsi donc, une fois la phase de poussée et de purification terminée, nous pouvons nous sentir bien ! Nous nous connectons en un temps record à ce qui est nouveau, tout ce à quoi nous pensons se manifeste instantanément, et il y a davantage d’amour et de bienveillance que par le passé.

Tandis que, lentement mais sûrement, nous nous débarrassons de ce qui est vieux, le nouveau arrive, que ce soit sous une forme physique ou sous celle de la nouvelle énergie du cœur autour de laquelle se rassemblera le monde nouveau. Vider, remplir, vider, remplir, vider, remplir. Ça sera la configuration pour un certain temps. Ainsi, même si nous pouvons nous sentir vides, futiles, creux, et comme manquant d’épaisseur, nous sommes tout simplement en train de nous vider afin d’incarner davantage de l’énergie du cœur.

Quand la lumière arrive d’en-haut, elle amplifie tout ce qui existe encore. De ce fait, ce qui reste de nos déséquilibres personnels — ou plutôt ce qui au fond de nous n’est pas totalement l’énergie du cœur — prend une importance exagérée et remonte à la surface. Si nous sommes une personne dominatrice, nous devenons TRÈS dominateur. Si nous aimons être en responsabilité et nous imposer, nous manifestons beaucoup plus ce trait de caractère. Si nous aimons partager des informations, il semble que nous ne puissions pas nous taire sur tout ce qui se passe autour de nous. Si nous sommes un communicateur, nous commençons à baragouiner comme un vieux disque rayé ! Et si nous aimons aider les autres, nous les SUR assistons sans pouvoir rester centrés et tranquilles. Ces énergies supérieures qui amplifient tant, créent aussi le scénario du « trop occupé pour tenir le rythme ». Avec le temps, beaucoup trouveront qu’être tellement occupé est beaucoup trop stressant, ce qui va aider à amener les nombreux changements qui sont nécessaires sur la planète. Nous allons une fois encore revenir à la simplicité et à ce qui est réellement et véritablement important. Et savoir que se sentir invisible est encore une expérience fondamentale du processus d’ascension !

Finalement, lorsque la majeure partie de presque tout aura été déblayée, l’énergie du cœur constituera l’énergie dominante que nous incarnerons tous et, quand cela se sera produit, les choses vont réellement commencer à faire boule de neige et l’énergie d’amour prendra le pouvoir sur ​​la planète. Mais jusqu’à ce que nous ayons atteint ce seuil, soyez prêts pour l’arrivée de toujours plus de nettoyages.

J’ai aimé présenter ces messages pendant tant d’années, et promis que je continuerais jusqu’à ce que j’aie abouti et terminé ma mission précédente avec ce dernier livre, Un Cœur dans la Nuit… c’est pourquoi j’ai continué un peu plus longtemps que prévu (mes guides ont été très catégoriques sur le fait que ce livre soit publié avant de me remettre en route !). Ce travail est maintenant terminé pour moi. (Le site Gama Books constitue mon nouvel espace et mon nouveau projet.) Tandis que nous commençons à découvrir nos propres routes au sein de cette structure nouvelle et différente, nous allons bientôt découvrir que de nouveaux espaces n’attendent que nous. Nos anciens rôles sont maintenant terminés, et Dieu et l’univers vont toujours, vraiment toujours, prendre soin de nous dans les temps à venir.

Comme ceci est mon dernier e-mail, sachez que cette liste de diffusion sera supprimée immédiatement après l’envoi de ce message. Votre adresse e-mail n’a jamais été, ni ne sera jamais partagée ou vendue à quiconque. Vous allez tous me manquer énormément ! Mais pour l’instant…

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur,  la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse… de mon cœur au vôtre,

Karen
Karen Bishop, P.O. Box 15196, Rio Rancho, NM 87174, USA
Pour vous désinscrire ou modifier vos options d’abonnement veuillez cliquer ici
Traduction AD

http://www.elishean.org/?p=7860
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jul - 09:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation