LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Les trois jours d'obscurité

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Mon 11 Jul - 17:56 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

Les trois jours d'obscurité

Message de Monique MATHIEU





« Nous vous disons ceci : les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se seront préparés, auront un moment de difficulté, d’adaptation, un choc. Pour ceux qui se seront préparés, cela durera très peu de temps, ils referont vite surface et sauront parfaitement gérer cette expérimentation. Certains ont pu croire que les trois jours ne nuit n’auraient pas lieu. Nous tenons à vous dire que c’est totalement d’actualité et fait partie de la transition.

Bien au-delà de votre conscience humaine, bien au-delà de la conscience que vous pouvez avoir de vous-mêmes, vous subissez une grande, une très grande préparation. Questionnez-vous lorsque vous vous réveillez le matin très fatigués, plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés ou avec une envie de ne pas commencer votre journée de vie, de rester à un endroit dont vous n’avez plus souvenance. Un travail colossal se fait pendant le repos de votre corps mais également pendant vos moments de veille. Pendant ces moments-là vous êtes trop préoccupés pour vous en rendre compte. Parfois cependant, par un profond ressenti ou un décalage avec la réalité, vous savez qu’il se passe quelque chose. Le monde accélère d’une façon considérable sa mutation, sa transformation.


La préparation que vous avez reçue mais aussi occultée, aussi bien inconsciente pendant votre sommeil que dans vos états de veille, a une immense importance. Elle vous permettra de beaucoup mieux gérer tout ce qui doit arriver que ce soit à vous-mêmes, à toute vie sur ce monde et à ce monde.


Vous pourriez nous dire : vous nous dites tout cela depuis tant d’années et rien de bien tangible, de bien réel ne se passe ! Nous vous répondrons que votre conscience humaine a la mauvaise habitude de morceler le temps. Pour nous, il n’y a pas de temps, il y a simplement des événements, il y a simplement des transformations.


Nous pouvons cependant situer ces transformations mais même si nous les situons, elles n’auront pas la même datation que celle que vous pourriez leur donner.


Cependant depuis quelques années il y a eu une très grande ouverture de conscience chez une partie de la population humaine. Les autres humains commencent à se questionner, à réfléchir, à être moins fermés, moins obtus, beaucoup plus malléables et capables de s’aligner de plus en plus sur et avec les nouvelles énergies. Les êtres humains commencent aussi à comprendre ce qu’ils sont et comment ils peuvent agir avec ou dans leur corps, comment ils peuvent agir aussi à projeter de l’Amour sur eux-mêmes et sur toute vie.


Tout ce que nous et nos frères avons fait depuis tant d’années commence réellement à porter ses fruits. Vous n’avez qu’une vision de tout ce qui est négatif ou terrible autour de vous, mais vous n’avez pas la vision du beau, de tout ce que les êtres humains peuvent donner d’eux-mêmes, de tout ce qu’ils sont capables de comprendre, pour ça vous n’avez pas encore cette vision.


Nous revenons sur les trois jours d’obscurité. Lorsqu’ils se présenteront à vous, vous serez avertis. Il y aura plusieurs signes que vous pourrez recevoir dans vos rêves et aussi de façon manifestée, c’est-à-dire avec vos yeux humains.


Ces trois jours de nuit correspondent au passage, au grand changement, aux voiles qui s’enlèvent. Vous avez envie de percevoir l’autre côté du miroir mais en êtes-vous capable ? Êtes-vous suffisamment forts, suffisamment courageux, suffisamment confiants pour vivre en percevant tout ce que vous n’avez pas la capacité de percevoir pour l’instant ?


Cela ne durera pas longtemps mais sera fort pénible. Seul l’Amour pourra mettre de la Lumière et une immense protection autour de vous.


J’ai souvent entendu dire que pendant ces trois jours de nuit, il faudra ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, mais qu’il faudra s’isoler en calfeutrant. Est-ce une réalité ?


« Nous aimerions vous dire, s’isoler de l’extérieur, calfeutrer, n’est absolument pas une obligation. Par contre ce qui sera nécessaire pendant ces trois jours, c’est de vous rassembler, de prier, d’envoyer beaucoup d’Amour à votre monde, à tous les êtres, d’envoyer beaucoup d’Amour à tous vos frères de Lumière, d’être confiants et conscients de ce que vous vivez.


Ces trois jours d’obscurité seront causés par des événements extérieurs à votre planète.


Pourra-t-on circuler pour être en groupe pendant les trois jours de nuit ?


« Vous serez avertis par des signes qui ne tromperont pas. Quand vous verrez ces signes, il faudra éviter de circuler, il faudra vous réunir et prier. »


Sera-t-il utile d’allumer des bougies?


« Oui ! Une bougie est toujours la lumière dans l’obscurité ! Une bougie est le symbole important de la Lumière, de la lumière qui guide, de la Lumière qui éclaire. De plus, une bougie écartera certaines énergies. Cependant vos prières et votre Amour feront beaucoup plus que les bougies.


Est-ce que pendant ces trois jours de ténèbres nous pourrons vivre normalement, manger et boire ?


« Vous n’aurez pas tellement la possibilité de manger ! Il vous faudra beaucoup boire et manger très léger parce qu’il ne faudra surtout pas alourdir votre fréquence vibratoire. Vous comprenez l’importance d’être léger ?


Certains êtres (mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour cela), pourront émaner une certaine lumière, ils pourront éclairer. Tout n’est encore qu’une question de fréquence vibratoire et d’Amour et aussi une conscience de ce que vous êtes capables de faire et de réaliser. »


Faudra-t-il garder les animaux à l’intérieur ?


« Absolument, les animaux seront beaucoup plus perturbés que vous, il faudra les rassurer. »


Est-ce qu’après ces trois jours d’obscurité, certains d’entre nous seront capables d’utiliser leur merkabah pour aller sur une autre sphère ?


« Pas tout de suite, mais plus tard ! Ces trois jours génèreront de grandes capacités, l’unité entre la conscience humaine et la conscience spirituelle mais pas encore l’unité entre la conscience humaine et la conscience Divine.


Vous avez conscience de votre Divinité, mais le pont n’est pas encore créé. Si vous aviez réellement conscience des pouvoirs de votre Divinité, vous feriez miracle sur miracle ou ce qui pourrait paraître comme tels. En fait ce ne seraient pas des miracles mais simplement l’utilisation de vos potentialités, de vos possibilités. »


Est-ce qu’après ces trois jours, il y a aura encore la possibilité de vivre sur cette Terre ou sera-t-elle évacuée ?


« Il y aura encore la vie, mais il y aura une adaptation à une autre vie ! Malheureusement il y aura aussi beaucoup de départs.


Est-ce pendant ces trois jours que les gens vont avoir très peur et qu’il y aura les départs ?


« Oui, et avant aussi ! »


Après ces trois jours serons-nous passés dans la quatrième dimension ?


« En quelque sorte ! »


Est-ce après ces trois jours que la luminosité changera ?


« Oui, mais pas tout de suite ! Plus rien ne sera comme avant, même dans votre environnement, dans la luminosité, dans la conscience humaine, dans les rapports que vous aurez avec les autres, dans votre façon d’aimer, de vivre, de ressentir et de manifester la vie et l’Amour ! »


Est-ce que c’est pendant ces trois jours qu’il y aura les fameux problèmes électromagnétiques dont tout le monde parle ?


« Avant les trois jours d’obscurité, il y aura beaucoup de problèmes et d’événements sur votre planète. Ils ont déjà commencé, bien que vous ne vous en rendiez pas compte. Votre mère la Terre commence réellement à s’élever en vue de sa grande, très grande transition.


Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, à vos réactions, soyez attentifs à la vie. En ce moment une multitude de balises sont mises sur votre route !


Quand les humains entendent parler de tel événement ou de tel cataclysme, ils disent, comme disent aussi les scientifiques, que cela a déjà existé. Vous ne voyez pas les signes ou surtout vous ne voulez pas les voir. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, soyez attentifs à la vie.


Par-dessus tout, nous vous demandons d’aimer, d’aimer le plus possible tous ceux qui vous entourent, d’aimer d’une façon inconditionnelle. C’est très important. »


Il est vrai que les années que vous allez vivre seront toutes des années très importantes. Certains d’entre vous ont déjà pu expérimenter des difficultés, essentiellement dans leur transformation.


Ceux qui n’auront pas fait le travail nécessaire auront des défis à dépasser, auront des evénements à vivre.


Soyez certains que même si vos expérimentations vous paraissent difficiles à vivre, comme celles que vous appelez les problèmes de santé, elles sont une grande aide pour vous permettre d’être capable de vivre la grande transition. Les êtres doivent vivre une grande épuration, certains au travers d’un problème de santé, d’autres d’un problème affectif, d’un problème de travail ou autre. L’essentiel est que cette transformation se fasse par le biais d’expérimentations.


Soyez certains qu’en bout de course, non seulement tout rentrera dans l’ordre mais que vous remercierez de tout ce qui vous a été envoyé car vous en serez transformés.


Pendant les trois jours d’obscurité et surtout par la suite, vous aurez l’impression que le ciel se déchire, que vous percevez au-delà de ce que vous pouviez imaginer ; vous verrez tout ce que vous ne pouviez percevoir auparavant et vous aurez la grande, la très grande surprise de constater que nous sommes présents près de vous.


Vous aurez également la capacité de voir tous nos frères qui aident considérablement la planète Terre dans sa transition.


Les innombrables sphères de Lumière, les vaisseaux qui sont en attente dans la quatrième dimension seront perceptibles pour vous. Plus aucun doute ne vous effleurera !


Actuellement vous avez encore certains doutes car vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas appréhender avec les sens humains ce qui est hors de portée de vos investigations.


Les moments à venir, aussi pénibles qu’ils puissent être pour certains, seront des moments glorieux pour d’autres. N’oubliez pas le mot clé : aimer ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Back to top
Publicité







PostPosted: Mon 11 Jul - 17:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Jul - 18:36 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

Quote:
Pourra-t-on circuler pour être en groupe pendant les trois jours de nuit ?

« Vous serez avertis par des signes qui ne tromperont pas. Quand vous verrez ces signes, il faudra éviter de circuler, il faudra vous réunir et prier. »

Se réunir ... ben ça ne va pas être évident pour moi .... Je vais me réunir avec  moi-même mort de rire rose mort de rire rose
Je rigole mais en fait ... pas tant que ça Embarassed Razz

Je croyais que pendant ces  3 jours ... on allait tous dormir .... Apparemment ... ça a changé ... !

C'est l'arrivée d'Elenin qui va générer ce branle bas ?

Il y a une alerte économique de lancée : le fameux crash en vue pour l'Europe ....  il est suggéré de convertir ses économies -  pour ceux qui en ont  !! - en or ou en argent dès maintenant  parce que quand l'info sera officielle .... il sera trop tard !
C'est un lien audio que je ne peux pas copier ... Il est sur ma page Face Book ....

Bon ... ben ... on y est  les enfants .... papilllon papilllon papilllon
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Mon 11 Jul - 18:48 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

LOL06

je prends cela à titre d'indication....

mais pour le reste
Question Question Question Question Question

Mr. Green   Crying or Very sad fille parapluie
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Mon 11 Jul - 19:59 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

une réponse, en forme de question   Mr. Green

 
Quote:



Ce 29 octobre 2011, allons-nous nous transformer en nuages hilares, sorte de bisounours cosmiques, en morts-vivants hantés par nos peurs refoulées, ou en chevaliers angéliques ayant vaincu les armées des mauvaises pensées ? Ou rien de tout cela ?

Mais que va-t'il donc se passer ? J'utilise ce terme à dessein car il met en relief la temporalité. Aura-t'on encore besoin du temps, ce processus qui semble indispensable à notre évolution, du moins dans nos phases incarnées ?

Alors ? Temps ou pas temps ? Une règle de physique déclare que moins il y a de temps, plus il y a d'espace. Sans temps, espace infini. Mais il a déjà été fait mention sur ce forum que les anciens Mayas ne voient nullement la fin du Temps à la fin de ce calendrier.

La question qui fait le titre de ce sujet en entraîne plusieurs autres : comment se définiront nos rapports avec la Terre, les autres humains ? Quel mode de vie ? Quelle "économie" ? Bien que ce dernier mot soit presque une insulte pour qui rêve d'un monde totalement égalitaire et juste, sans prise d'ascendant sur les autres, sans volonté de gouverner et sans même la notion de pouvoir, il faut bien reconnaître qu'un minimum d'organisation soit le bienvenu. Manger, boire, dormir, s'abriter, et regarder des DVD de Mimi Mathy resteront des besoins primaires. Donc, même primaires, organisation.

Ce peut être une organisation cellulaire type anarchiste avec des microcosmes qui s'autosuffisent. Ou des réseaux de gens animés par un esprit de paix, de fraternité et de solidarité (qui n'est pas antinomique du premier cas). En fait, ce peut être tout ce qu'on peut imaginer. Ce qu'il y a d'à peu près certain semble être la disparition (à court terme) de tout ce qui incarne la domination, ce qui vaut déjà son pesant de cacahuètes.

A moins d'être parvenus au stade de demi-dieu (pourquoi "demi", d'ailleurs ?), cette question va je pense concerner pas mal de monde : Que ferez-vous le 29 octobre ?




http://silver-wolves.forumpro.fr/t2000-que-ferez-vous-le-29-octobre
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Jul - 20:03 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

 
Quote:
Que ferez-vous le 29 octobre ?
C'est une question que je ne pose même pas ! ....

et puis .... y aura-t-il un 29 octobre ? Mr. Green Razz


papilllon papilllon papilllon
 

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Mon 11 Jul - 20:08 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

MORR DE RIRE MORR DE RIRE MORR DE RIRE binette

j'ai trouvé çà 'marrant' ! comme quoi, les distractions au ici et maintenant, ne manquent pas, y compris qu'est-ce-qu'on fait avec les sous ???? MORR DE RIRE

coeur à la rose
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Jul - 20:14 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

va voir la video que je viens de mettre : rire assuré !
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 11 Jul - 22:55 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

...hé les filles pffffffffffffffff...........;;;;;;m'enfin posez leur la question directement là haut....!!!!!!

la Monique des fois elle est super inspirée des fois complètement confuse : pas besoin de demander via elle vous êtes asseaz grandes MDRR!!!

je dis pas ça par rapport aux textes bien au contraire....y a des supers trucs parfois...

mais c'est super quand même de savoir qu'on est hyper guidés depuis quelques temps.....
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 11 Jul - 23:05 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

( lol je pense moi aussi qu'ils auront lieu ces 3 jours ...mais je sais que je sais rien comme disait l'autre

qu'on aura un temps de passage, pénible sûrement, ...comme dans l'utérus ...trois jours..mouai....pourvu qu'on soit bien prêts...cool, zen....moi le seul truc que je me prends c mon tambour : prête à chanter pendant trois nuits et trois jours!!!!
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 12 Jul - 07:42 (2011)    Post subject: Les trois jours d'obscurité Reply with quote

que veux-tu demander, ils veulent rien en dire d'avance  Mr. Green
normal,! çà sera ce qu'on en fera/vibrera

''pénible'' est une SUGGESTION stupide, tout dépend de nous !!!!!!!!!

alors à nos tambours, et tambourins...
.. Okay

bisous coeur
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo