LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LES LOUPS

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Sun 10 Jul - 14:48 (2011)    Post subject: LES LOUPS Reply with quote

LES LOUPS

Les vieux loups sont reviendus pour le delirium apocalypticum en direct live

La co-naissance vient de l'attention portée aux éléments, à chaque activité, et au silence.

Le filage, le tissage, la poterie, la peinture, la cuisine ou toute autre activité requérant l'attention (et non la concentration). L'instant présent...

Je me suis souvent demandé si c'était inné ou si ça devait s'acquérir...

C'est peut-être la différence entre l'homme interne et l'homme externe. Les premiers ont le souvenir de Sophia, de la Vesta, du Foyer, et les autres non. Le souvenir est perdu un temps et l'opportunité - le choix - est donnée à chacun de retrouver la mémoire de l'Univers du Réel, en temps utile.

Dans +/- 10 jours, de nombreuses personnes sur la planète auront un flash (ce flash touchera peut-être tout le monde). Ca ne fera pas la manchette des journaux. Beaucoup choisiront d'y prêter leur attention et d'autres continueront comme si rien ne s'était produit :

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était" - Winston Churchill

Une nouvelle conscience émergera peu à peu en Soi et, par résonance, à l'extérieur.

Ceux qui persistent un peu trop dans le mental des chiffres, des dates, de l'événementiel, de la pensée de groupe, etc. risquent de pédaler quelque temps dans la choucroute... C'est déjà le cas, non ?

Plus tard, à un moment précis, inconnu de tous, la trompette sonnera et le saut quantique s'effectuera en un instant. Un saut quantique est comme le déplacement d'un électron... sans trajectoire. Le corps sera rajeuni, l'environnement aura changé.

"Inframonde universel unitaire" et "Individuation", c'est vraiment très différent...

J'ai ma petite idée sur le "quand" et le "comment", mais je ne veux pas alimenter ce genre de débats énergivores. Ca pourrait même se produire après le 13-Ahau, à tout moment, après que l'état "stable-instable" soit atteint. A priori, je pense que c'est avant. Peu importe.

Apparemment, ça se déroule en deux phases successives : une "longue" et une "brève".

Beaucoup pensent "ascensionner" avec la maison, le jardin, les meubles, la voiture, le travail, le compte en banque, les amis, le chien, le chat, le hamster-nain et les valises sur le toit. Mais non, ça ne fonctionne pas du tout comme ça..
.

http://silver-wolves.forumpro.fr/t1996p30-la-4eme-nuit-du-11-imix

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jul - 14:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sun 10 Jul - 15:23 (2011)    Post subject: LES LOUPS Reply with quote

OUI01 merci1

En regardant dans mes yeux,
S'il-te-plaît souviens-toi que je suis timide.
Tu n'as rien à craindre,
Car c'est l'homme qui nous a mis sur terre ensemble...
Mon vœu serait de ne pas être si incompris,
Après-tout c'est l'homme qui dit que je ne suis pas bon,
S'il pouvait prendre le temps d'apprendre comment
Je suis réellement,
Peut-être aurais-je la chance de demeurer de ce monde,
S'il ne tue pas ma famille.
C'est votre choix de m'aider
À ce que les hommes voient,
Que je ne suis pas un tueur comme on vous l'a fait croire.
Je veux être compris et être libre...

B Schmitz   

Maori
Guest

PostPosted: Sun 10 Jul - 15:50 (2011)    Post subject: LES LOUPS Reply with quote

dans mes photos d'orbs, y'a beaucoup de loups, dont je suis fana, depuis toujours

et à chacun, ses loups... cette dernière vidéo est zolie, musique et tout et tout .. Lollllllllllllllllll bisoujaune

mais j'ai une prédilection, pour les sauvages de la nature, les mystico-romantiques, me causent moins !!!!!
  Embarassed

tu connais ''l'appel de la forêt", de Jack LONDON,
, entre chien et loup........ un bonheur !!!!!!!!

bisouilles binette coeur binette coeur binette coeur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation