LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LA LEGENDE DU SOURCIER
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aapm

PostPosted: Sat 9 Jul - 23:49 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Quote:
Alors évidemment, certains vont penser que je me la pète.

OUI01 et en général cela amène à des débats fort peu intéressants Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02

Quote:
Et bien moi je pense que cela m'a beaucoup perturbée et encore à tel point que j'évite ces expériences ...Qui me laissent dans le questionnement de savoir :

Bon ben voila tu as trouvé la solution et tu t'es remise de tes perturbations, enfin je l'espère. Tu sais c'est généralement le mental qui est perturbé

Sinon aucune idée de comment ça marche; y'en a même qui n'ont même pas besoin de bâton, ils vibrent avec l'eau, même sur de simple cartes.
bisouilles
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 23:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yaris

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 11 Jul - 10:33 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

les  résistances indépendantes...c'est la personnalité faite d'experiences et d'identifications compensatrices, équilibrantes mais mensongères, c'est pas le coeur , c'est aussi les résistances dont tu aimes jouer dans ton attitude sarcastique  bien souvent, ..tu as des parties de toi en résonnance avec ces plan et tu choisis d'y répondre: c'est sans doute une partie de ta conscience  profonde et sans doutes en elle......n'oublions pas qu'on est constitué avec beaucoup d'eau ( 90 pour cent du cerveau= eau)

Disons plutot que je fais de la résistance à la projection d'identification à ma personne de ceux qui n'éprouvent qu'un simple effet de copie colle, ne pouvant créer leur propre manifeste faute d'être véritable..

Ceux là même me prouvent :
qu'ils ont un don :

Le don de la jalousie
le don de l'envie et de la projection
le don d'hypocrisie
le don du persiflage

En attendant, si la source est en nous..Peu, la sente glisser son ardente fraicheur !
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 11 Jul - 11:55 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

ALL'EAU??? alleauuuu!!! ze kroi ke zè un proplèm de komunikazion
zè fè un kopièkolè de mer ( par de merd)
Quote:

".zè dit zezi:
tu as des parties de toi en résonnance avec ces plan et tu choisis d'y répondre: c'est sans doute une partie de ta conscience  profonde et sans doute"

ben oui  tu nous dit être reliée à, l'eau ...alors j'ai la simplicité de REPETER CE QUE TU ECRIS ET POLIMENT !!!

TU NOUS ECRIS COMMENT  EN conscience profonde tu es liée à ce que tu nommes "  " la source en nous" que tu sens glisser dans son ardente fraicheur"

tu vois je t'ai dit ce que je dirais à TOUT LE MONDE....tu nous écris que tu te sens dépasser tes résistances et avoir des crainte, je juge rien,je trouve tout ça sympa de ta part,
 je vois et je parle dans la simplicité la plus évidente: la part de toi qui reste "sans doutes" = TA RESONNANCE AVEC L'EAU en dehors du doute!!!!

est ce que tu es sûre de pas lire trop vite???
 tu as lu  le contraire  puis tu me décris pour me décrier:  persiflage  ( pffff:  tu imagines un ton superieur et serieux de ma part...
c'est le contraire!!!??? certes l'écrit peut tromper m'enfin......ta conscience profonde y a que toi qui peut savoir si elle est en résonnance mais si tu le dis je te réponds que je te crois ( et tu nommes cela persiflage: MDRR)

oui tu es caustique et saccarstique !!!! si je dis cela c'est aussi en répétant tes mots à toi...tu en es fière, non?????  alors pourquoi crier aux persifflages
 je ne peux pas imaginer que tu sois assez idiote pour préférer qu'on applaudisse ton mépris condescendant parfois....
ben non on est pas assez bêtes pour te prendre au sérieux dans tes injures! on s'en fou!

moi quand j'ai confié ici sur ce forum ma tendresse pour un homme....c'était très anecdotique mais très tendre mon histoire de musique ( lui qui écoute la musique moderne car en famille il danse avec les tamtam CHEZ lui en mauritanie,; moi qui écoute les tamtam sur mon ordi alors qu'ici il veut de la musique moderne à Toulouse: tu vois je confie une histoire tendre et amusante, celle de notre rapport à nos traditions et à nos cultures)....et toi tu as répondu que c'est de l'inertie ce genre de texte: cette inertie ...cette matière morte, dont tu as évoqué le nom:(qui a  écrit  "anus" puis "que je me la "pète"...et ^prout le même jour... Crying or Very sad ???? ) ange coeur
conclusion : tu ^prends  nos mots, si on lit bien tes critiques pour" de la matière inerte, des copiés collés" bref de la mrd!!!!!!

Quote:
 Le don de la jalousie
le don de l'envie et de la projection
le don d'hypocrisie
le don du persiflage"

oui de la mrd!!!!  fantastik

Yaris

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 11 Jul - 14:55 (2011)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER Reply with quote

Cela coule de source sauf évidemment quand un barrage du fait de quelques castors, d'hommes en mq d'eau, de tempêtes terre et ciel.
Et moi, je suis une sirène échouée sur le rivage, qui cherche encore et toujours dans les gouttes d'eau du ciel, mon bac à poissons !

alt a - Quand je lis tout cela, je n'y trouve pas grand chose.
Disons que je n'accroche pas du tout.
J'ai l'impression d'avoir un programme en moi qui bloque volontairement ma lecture de certains textes, enseignements.
Discernement !

Je ne vois dans ces messages que répétitions et beaucoup de superficialités qui s'appuient sur des données imaginaires et documentées.

La certitude au fond et cela même en ayant conscience que rien ne peut l'être vraiment, "les messages qui nous arrivent" (vous remarquerez ces guillemets, qui laissent toujours cette porte ouverte vers d'autres chemins...) sont d'une simplicité et d'une clarté étonnante.

Ce ne sont ni des mots, ni des phrases, ni des textes d'une longueur à vous endormir mais une transmission de pensée globale qui coule dans notre tête soudainement.

Parfois des images spectaculaires qui restent graver très fort dans la mémoire afin que nous puissions avoir le temps de décrypter tout ce qu'il nous est demandé de voir.

La justesse me paraît précisément là. Elle m'est dictée en ce moment même dans cette acharnement que j'ai depuis toujours à vouloir rééquilibrer ce déséquilibre permanent que l'homme crée dans la pensée.
Il y a va de mon propre travail, de l'intolérance et de bien d'autres caractéristiques pour ne pas dire défauts qui sont le propre de l'homme à vouloir prétendre ETRE alors qu'il est dans le paraître pratiquement en permanence.

La main du divin se pose sur nos têtes et répond toujours oui à notre appel.
La source est fluide et la guidance d'importance.
Elle unique et ne se décompose pas dans une multitude d'entités qui se relaieraient lorsqu'une l'une ne veut pas répondre ...

Je le vois sourire, en ce moment même parce qu'il est d'amour et qu'il me regarde
bienveillant à tapoter sur mon clavier tout ce texte.

Il ne me dit pas que je perds mon temps, parce qu'il n'a pas cette notion.
Il ne me dit pas que c'est bien ou mal. Il n'a pas non plus cette notion.
Il est tout simplement. Il EST !

Et je suis à travers lui....
Je m'en baigne !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:29 (2019)    Post subject: LA LEGENDE DU SOURCIER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation