LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Ian Xel Lungold : Le Jeu de la Perte et du Manque

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Mon 4 Jul - 06:13 (2011)    Post subject: Ian Xel Lungold : Le Jeu de la Perte et du Manque Reply with quote



Le Jeu de la Perte et du Manque

Temps, Espace et Risques Ethiques

par Ian Xel Lungold

Afin de vous connaître un peu mieux, je voudrais vous transmettre un point de vue très personnel et connaître votre opinion à ce sujet. A mon avis, il y a des milliards de points de conscience individuels dans les univers ou multi-dimensions. Ceux pour qui la limitation dans le temps et l’espace n’est pas une considération essentielle peuvent entrer et sortir de n’importe quelle dimension à volonté. Il y a cependant deux choses que ces personnes n’expérimentent pas, ce sont LE MANQUE et LA PERTE.

Dans la conquête de vos rêves, ce n’est que sur le plan physique et au sein des contraintes de la dualité que vous connaîtrez la souffrance ou l’exaltation. C’est uniquement sur le plan physique qu’il y a quelque chose à dépasser ou qui puisse vous faire succomber. C’est cela le Drame, c’est cela l’Emotion, c’est cela la Sensation Physique, que cela soit dans le plaisir ou la peine. C’est seulement ICI que vous pouvez expérimenter cela. C’est pour cette raison que nous sommes tant aimés par d’autres êtres. Nous sommes nous-mêmes le spectacle. La plupart du temps nous avançons dans nos vies d’une manière totalement investie dans le Jeu, gérant les évènements et les circonstances aussi aisément que nous savons le faire. Tout comme une célébrité sportive sur le terrain avec 100.000 spectateurs l’applaudissant et un million d’autres connectés à la TV. Ce joueur essaie simplement de jouer le mieux possible.

Une certaine expérience personnelle m’a confirmé qu’une grande partie de l’esprit/conscience a la capacité de se mettre en phase avec " l’émission personnelle " de l’expérience des autres. Chacun de nous possède une fréquence vibratoire très distincte par laquelle nous interagissons avec l’univers et tout au long de cette fréquence nous co-créons le Tout.

Nous émettons cette fréquence dans l’univers exactement comme le font la télévision ou la radio. La raison pour laquelle la Mesure Nielsen et la Télévision ont un si grand succès au sein de la race humaine est que c’est une harmonique juste au-dessous de ce qu’il se passe réellement dans l’univers. Il y a des milliards d’esprits partout en phase avec le plan de la 3D qui regardent et expérimentent virtuellement ce que c’est que " risquer de perdre ". Qu’est-ce qui fait qu’un film ou une situation dans la vie réelle sont excitants ? C’est la possibilité, réelle ou perçue comme telle, de perdre.

Alors avec au moins plus de 6 milliards d’émissions ou de points de vue provenant rien que de cette planète, cela offre une large sélection de canaux sur lesquels surfer. Et vous pensiez que les 500 choix possibles sur le câble c’était trop ? De toute façon, avec autant de choix, lequel est regardé et lequel est fondamentalement ignoré ? Certaines émissions arrivent à durer une saison, d’autres pas…

S’il-vous-plaît, comprenez ceci, " La Création n’existe qu’à travers les points de vue, tout ce qui est bon ou supposé être mauvais fait partie de la création, point final ". Ils n’émettent aucun jugement.

Les émissions qui drainent une audience plus large sont mieux sponsorisées, je veux dire par là que plus la conscience collective est dirigée vers l’émission de votre vie, plus grande est l’aide qui viendra de l’esprit. Avec une meilleure " sponsorisation " spirituelle, vous obtenez une meilleure " Production ". (ceci est ma propre expérience). Mais en exposant les choses, vous attirez l’attention d’êtres qui ne peuvent pas personnellement expérimenter la Perte.

Coeur de Lion a pris l’un de ces Risques lorsqu’il a donné une information à une personne qui était justement chargé de la recevoir. Qu’a risqué Coeur de Lion ? L’Admiration des autres personnes. C’est en fait tout ce qu’il y a à risquer de gagner ou de perdre. Le risque était que Coeur de Lion - ou le point de vue de cette information - soit rejeté. Coeur de Lion a pris le risque et les autres se sont accordés à sa fréquence et se sont dressés avec lui et tout le reste. A chaque fois que nous avançons et suivons nos coeurs malgré les risques perçus de pouvoir perdre, nous augmentons le volume " Là-Haut " et nous attirons plus de spectateurs et plus d’aide.

Cela marche bien pour le Président Bush ! Vous pensiez que cela ne fonctionnait que pour les " GENTILS " ? Je vous l’ai dit, il n’y a pas de jugement " Là-Haut ". C’est comme ça que tous les " Mauvais Gars " ont eu le dessus sur tous les autres. C’étaient bien eux qui prenaient les plus grands risques n’est-ce-pas ? C’est comme Hitler qui disait " Vous tous, suivez-moi et en même temps donnez-MOI tous ces pays et leurs peuples afin que j’en fasse ce que je veux ! " Ne croyez-vous pas qu’il y avait là un risque personnel en jeu ? Ne vous seriez-vous pas sentis un tant soit peu inquiet que quelqu’un puisse être contrarié par vos plans et vos actions et ne vienne vous battre jusqu’à vous faire perdre conscience ? D’une manière ou d’une autre il a dépassé ces réserves et il a pris des risques.

Souvenez-vous : Pas de jugement.

Tout ceci est excitant et attire beaucoup d’attention ! Bonnie & Clyde, Jessie James, et beaucoup d’autres voleurs et guerriers célèbres ont eu d’immenses succès. Même des stars de Rock et de Cinéma ont pris plus de risques de perdre quelque chose que la plupart d’entre nous.

Qu’est-ce qui fait qu’une émission ne marche plus après avoir été populaire pendant un moment ? C’est qu’elle devient prévisible ou que les gens saturent. La cote peut même tomber malgré qu’on prenne de plus grands risques parce qu’elle est prévisible.

Avec la chute de la cote de la conscience, " la Sponsorisation " s’assèche et la " Production " s’arrête. De mauvaises choses arrivent (comme se faire arrêter) la maladie ou la mort se manifestent et l’émission s’arrête.

Alors comment garder la cote au plus haut et la faire grandir ? En prenant des risques ETHIQUES et en le faisant souvent. Les risques éthiques ne sont basés sur aucun schéma programmé à l’avance puisqu’ils sont des solutions spontanées. Des actes non-éthiques sont des " solutions de couverture " imposées sur des situations spontanées. (Comme la morale).

C’est ce que j’ai fait personnellement et j’en ai vu les bénéfices immédiats. Par choix, je me suis montré devant des milliers de gens avec ce que ce que je savais que je pouvais démontrer. J’ai voyagé avec seulement un but dans des pays étrangers, celui de parler avec des gens que je ne connaissais pas. J’ai mis mes besoins et mon confort personnels à un bas niveau de priorité afin de permettre certains niveaux de risques. Je me suis rendu compte que j’accédais alors directement à un autre niveau de " Production ". Pas tant au niveau de la qualité de ma vie personnelle (bien que cela également) mais plus au niveau de la quantité d’ouvertures merveilleuses permettant de faire connaître cette information plus avant. Le niveau d’acceptation de cette information a quadruplé l’année passée.

Voici une nouvelle astuce. Enfin, ce n’est pas vraiment une astuce, mais voilà : " la foule " qui se trouve être en phase avec votre fréquence ici et maintenant aime vraiment ça. Pendant que vous êtes en train de lire ceci avec des frissons vous parcourant le corps de la tête aux pieds, tournez votre attention vers les gens et adressez-leur vos remerciements pour leur soutien et leur admiration. Puis allez à la recherche du prochain risque que vous pourrez prendre.

Amusez-vous bien

En service


Ian Xel Lungold
Source : Mayan Majix
ou :
http://silver-wolves.com/articles/jeu-de-la-perte-et-du-manque.htm
Back to top
Publicité







PostPosted: Mon 4 Jul - 06:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Mon 4 Jul - 06:39 (2011)    Post subject: Ian Xel Lungold : Le Jeu de la Perte et du Manque Reply with quote


 
Quote:


""C'est quand on doit expliquer avec des mots et des étiquettes, que ça se complique...""

ayant de la difficulté avec les mots je reprends simplement ce très beau texte qui explique combien est puissante notre fréquence vibratoire pour inter agir ,comprendre et faire comprendre :

"" "la foule" qui se trouve être en phase avec votre fréquence ici et maintenant aime vraiment ça .""

oh oui j'aime et c'est très amusant d'être simplement en phase .
......................
Au plus on est en phase avec ce que l'on dit, au plus on suit le flux de l'intuition et de l'énergie.

On est alors alimenté en amont en informations synchronistiques, intuitives, oniriques ou autres, ainsi qu'en énergie. La redistribution en aval se fait de telle façon qu'il n'y a de perte du courant, ni pour Soi, ni pour qui se trouve en aval de ces informations ou d'autres éléments.

Il n'y a pas de ligne unidirectionnelle car chacun se trouve en amont et en aval d'une multitude d'éléments en fonction de la focalisation de sa conscience.

Et gardons à l'esprit que chacun est unique sur le chemin de l'individuation (si il la souhaite), car tel a toujours été l'objectif de toute la création.
........................
IXL a écrit:
Alors comment garder la cote au plus haut et la faire grandir ? En prenant des risques ETHIQUES et en le faisant souvent. Les risques éthiques ne sont basés sur aucun schéma programmé à l’avance puisqu’ils sont des solutions spontanées. Des actes non-éthiques sont des " solutions de couverture " imposées sur des situations spontanées. (Comme la morale).


Pour illustrer cela il y a le passage dans la conf de Lungold que j'aime bien, où il explique qu'il y a une alternative à être "contre" quelque chose: c'est de s'en écarter. C'est pas mon truc, c'est pas mon univers --> je me mets de côté au lieu de résister.

Et finalement il s'agit de définir ses priorités, surtout pas en faisant appel au mental mais en donnant carte blanche à sa Conscience.
............................
Le temps chronologique est aussi une école du discernement. On ne résiste pas, on écarte ou on s' écarte, en allant vers ou en créant quelque chose de plus constructif, de plus noble, dans le détachement et le lâcher prise.

Le risque éthique ne peut se trouver que dans la spontanéité puisque la création par la Conscience se rapproche de l'instantanéité.
.........................
"Le lâche meurt plusieurs fois par jour, l’homme courageux ne meurt qu’une fois" - Giovanni Falcone

Quels risques éthiques prend-t-on ?

Non pas les films ou "les autres". Mais : SOI ? Et dans l'individuation, hors de tout système de références.
.....................

Qui fait ce qu'il aime et ressent en son for intérieur ? Et qui préfère la "sécurité" du job, des sous, des loisirs, etc. (pour ensuite accuser les "autorités" ou les "événements") ? Parce que c'est ça, le grand test de l'éthique et de l'intégrité.


http://silver-wolves.forumpro.fr/t1732-le-jeu-de-la-perte-et-du-manque
   


Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 21:07 (2019)    Post subject: Ian Xel Lungold : Le Jeu de la Perte et du Manque

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo