LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Les Mayas du Temps Eternel

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neutrino
Guest

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:24 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

C'est mon ami Witebird qui m'a fait découvrir ce documentaire passionnant (merci Wite)

La source de ce doc émane des anciens Mayas eux-mêmes et c'est, je pense, le plus intéressant et le plus crédible de tous ceux que l'on peut trouver sur internet.

Je vous poste la première vidéo (il y en à 12).

Vous trouverez sans difficulté la suite de ce doc sur youtube.

Personnellement, je me suis visionné les 12 épisodes dans la foulée ...tellement ça m'a scotché !

Amicalement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 22 Apr - 13:53 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

Je regarderai plus tard ...  12 videos my God  Okay Hahahaha02
merci1
whitebird

PostPosted: Wed 27 Apr - 23:26 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

Bah, neutri !
Mon super filon méga-secret ?

Mort de Rire
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Thu 28 Apr - 08:26 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

j'les ai toutes regardées... y'a un certain temps ! Okay

mais je préfère de Drunvalo,  (entre autre..) son livre ''Vivre dans le coeur' chez Ariane, qui est très très causant !

merci1    bisous05
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 28 Apr - 12:30 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

Bonjour mon white préféré  coeur tendre

Si j'avais su que tu nous rejoindrais, je t'aurais laissé nous faire connaître ton inestimable trésor  Mr. Green Mort de Rire

Hello Maori bisous05

Je ne connais pas Drunvalo ...faudra que je regarde sur le web.

coeur clin oeil
Back to top
whitebird

PostPosted: Thu 28 Apr - 13:14 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

Neutri, drunvalo melchisedek c'est le gars de la vidéo.................... Mort de Rire
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 28 Apr - 14:36 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

whitebird wrote:

Neutri, drunvalo melchisedek c'est le gars de la vidéo.................... Mort de Rire
Bon, c'est pas mon jour  Embarassed   je vais méditer avant qu'il ne soit trop tard Mr. Green Mort de Rire
Back to top
whitebird

PostPosted: Thu 28 Apr - 14:42 (2011)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel Reply with quote

Dommage je trouve pas de vidéos de lui en francais, pourquoi on a pas mis en place à l'échelle mondiale l'ésperanto ?
Langue natale + ésperanto = liberté d'aller ou l'on veut sans barrière linguistique.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:36 (2019)    Post subject: Les Mayas du Temps Eternel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation