LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Dans toute situation il y a révélation

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Sat 2 Jul - 12:26 (2011)    Post subject: Dans toute situation il y a révélation Reply with quote

Dans toute situation il y a révélation (Collectif des Présences)


RAYONNEMENT Huile de Catherine Bougnon Siménoff





Message reçu par Catherine le 1er juillet 2011

Collectif des guides et Présences

Par la Mère Divine

DANS TOUTE SITUATION IL Y A REVELATION


Chaque révélation, quelle qu’elle soit, a son importance.

Cependant, n’oubliez surtout pas que cette révélation, si elle est valable pour vous, elle l’est aussi pour chacun d’entre vous.

Ne vous méprenez pas.

Chacun, en son centre, perçoit d’une façon ou d’une autre, consciemment ou inconsciemment, avec plus ou moins d’intensité. Mais malgré tout, en son cœur, la révélation est.

Durant vos échanges, vos partages, dans toute situation, toutes les parties associées avec les représentants concernés, vous émettez des sons harmonieux ou disharmonieux, en accord parfait ou en parfait désaccord.

A ce moment-là, même sans être divulguées les pensées non exprimées vont en un point précis, se confrontent ou s’accordent, se rejoignent ou s’opposent, tels des aimants s’attirent.


Même si vous ne parlez pas, mais intérieurement émettez des pensées quelles qu’elles soient, pensez-vous donc que les non-dits n’ont pas, eux aussi, leur résonance et leur impact?

Lorsque vous verbalisez vos pensées, vos sentiments, si vous vous permettez de les écouter et de les entendre dans leur réelle expression, vous vous apercevrez rapidement du son émis par votre voix et combien ces sonorités sont porteuses bien au-delà de vos propres sens et compréhensions actuels.

Constructrices ou destructrices, elles pénètrent dans l’espace et selon votre propre choix, vous participez ou non à l’amplification de leur résonance de détresse, de lamentation, de cris de douleur ou de joie.

Tous ces sons vibratoires se répercutent, se bousculent, s’affrontent, se confrontent, se répondent et se répandent à l’infini.

Ainsi, le chant (et champ) est modifié à tout instant, selon ce que chacun d’entre vous proférez par le biais de vos comportements, actes, pensées, sentiments, émotions.


Tout ceci se répercute dans l’atmosphère de votre chère Planète Terre, y avez-vous songé un seul instant? Quelle action vibratoire rêvez-vous d’élever à chaque instant de votre journée?

Chaque jour, vous êtes responsable du courant de Vie que vous émettez, que vous propagez en expansion tout autour de vous.

Difficile à admettre, n’est-ce pas, mais il en est ainsi et chacun, à son propre niveau, en est le seul et unique responsable.

De quelle harmonie escomptez-vous vibrer?

Fréquemment lors de vos discussions, vous vous enflammez; vos vives paroles, empreintes de vos propres sentiments, ressentiments, vous mettent selon le cas dans différents états réactifs suivant vos propres perceptions du moment.

Et alors qu’éprouvez-vous  réellement en vous, au fond de vous, en cet instant précis, lors de l’émission de vos vindictes?

Ressentez en vous. Voyez et regardez ce qu’il se passe!

Si sur le moment, vous ne pouvez être attentif en votre intériorité lors de vos échauffourées, voyez ensuite en votre espace interne les modifications inhérentes aux paroles, imposées ou subies par vous-même, en vous-même, pour vous-même, selon votre propre perception de l’instant et de votre choix de ce vécu.

Comment vous sentez-vous? Percevez-vous des troubles, des tensions ou êtes-vous porté par une indicible joie?

Et d’après vous, à quoi cela est-il dû ?

Vous le savez parfaitement !

Si vos paroles proférées et vos sentiments émis sont porteurs d’amour, de haine, de tristesse, de paix, de joie, d’amertume, de jugement, de colère, de comparaison ou de tout autre sentiment ou émotion, quelles en sont les répercussions sur vous et sur votre entourage?


Inutile de vous juger pour ce qu’il s’est passé, ni même de ressasser certains événements.

A l’instant où vous les avez émises, ces paroles pouvaient vous sembler justes.

Maintenant, cela peut vous paraître différent, selon vos nouvelles compréhensions. Malgré tout, vous ne pouvez ni intervenir, ni les modifier.

Alors, pourquoi ressasser le passé? Que peut-il vous apporter de plus, sinon des regrets, des émotions et tout autre sentiment relatif à l’expérience vécue?

Ne pensez-vous pas qu’en vous remémorant certains faits passés, quels qu’ils soient, vous leur redonnez de la puissance en les remettant ainsi en mouvement? Est-ce bien nécessaire d’après vous de les surenchérir d’une façon ou d’une autre?

Souhaitez-vous émettre à nouveau de la rancœur, de la colère, de la nostalgie, de la frustration, de l’incompréhension ou tout autre sentiment, à vos yeux adéquat, même si ces douleurs sont amoindries par suite de toutes vos compréhensions?

Que vous apportent réellement ces réactions? Cette remémoration, vous apporte-t-elle un allégement, une lourdeur, une confusion supplémentaire? Pensez-vous qu’elle puisse vous réconforter et vous apporter le bien-être souhaité dans le moment présent?

Avez-vous encore besoin de vivre et de revivre ainsi ces faits passés? Est-ce vraiment cela dont vous avez encore besoin actuellement?

Pensez-vous sincèrement que cette forme réactive puisse vous procurer la paix que vous souhaitez tant, le bien-être, votre bien-être et par voie de conséquence le bien-être de nous tous?







L’attention constante portée à vos pensées et paroles nécessite concentration et prise de conscience adéquates.

Pensez-vous qu’elle soit inutile ?

Ne percevez-vous pas l’impact de votre action à chaque instant de votre vie, sur vous-même, sur votre entourage et bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, comme nous vous l’avons déjà énoncé plus haut?

Ne serait-ce pas là un merveilleux cadeau que vous vous accorderiez et accorderiez à nous tous? Ressentez ce que nous exprimons.

Vous le savez parfaitement !

Malgré tout, nous vous le répétons :


Si vos paroles proférées sont émettrices d’amour, de haine, de tristesse, de paix, de joie, d’amertume, de jugement, de colère, de comparaison ou de tout autre sentiment ou émotion, quelles en sont les répercussions pour vous-même, sur vos corps et sur tout votre entourage quel qu’il soit?

Soyez attentif à vous, en vous, par vous-même, pour vous-même.

Les pensées non émises se confinent, se densifient.

Au niveau de la matière, pourrions-nous dire, la densité est plus forte, plus lourde; c’est pour cela que nous vous répétons régulièrement de bien vous positionner et de regarder.


Le regard est majeur en tout et partout.

Plus la perception de votre regard s’affinera, plus vous discernerez l’impact de vos non-dits, quels qu’ils soient.

Cela ne signifie pas, bien entendu, de vous exprimer à tort et à travers comme vous le dites parfois ou d’aller vers les extrêmes.

Lorsque vous arrivez au silence, cette notion disparaît. La Paix est en vous et vous contemplez d’un ailleurs qui est là, en permanence, et qui a toujours été là.

Ces quelques indications vous permettront de ressentir suffisamment en vous-même ce que nous vous transmettons en vos mots, même s’ils sont restreints et tellement réducteurs!

Ne cherchez pas à comprendre !

Laissez vous imprégner et agir en vous ces résonances à un autre niveau!


Car si vous cherchez à mentaliser, vous pourrez certes saisir intellectuellement, mais ce n’est pas de cela dont il s’agit et vous risqueriez de vous éloigner une fois de plus de vous-même.

Apprenez à «penser» différemment.

Comme vous pourriez le dire, c’est un vaste programme mais justement, ce n’en est pas un car il n’y a rien à faire, sinon laisser aller sans aucune résistance, ni restriction, sans aucune émission de doute, ni de crainte.

Vous y parviendrez le temps venu, soyez-en assuré.

Dans une assemblée, en tout lieu, en toute occasion, soyez toujours très vigilant.

Et même si vous décelez quelque chose qui vous alerte, laissez passer sans vous y attacher. Regardez en conscience et voyez. Ne vous laissez surtout pas emporter, happer par tout ce que vous percevez autour de vous
.

Nous ne vous disons pas non plus de demeurer indifférent à tout ce que vous entendez par le biais de vos médias quels qu’ils soient, de vos amis,…  bien entendu!

Mais regardez, écoutez, voyez, percevez au-delà de tout ce qui est dit et est visible en vos perceptions et sens actuels!

Pas d’attentes en ce qu’il se passe en vous et autour de vous.

L’Œil de la Raison ouvert, voyez et ressentez les modifications.

Votre chère Planète Terre vous en sait gré, vous honore et vous remercie de vos nouvelles compréhensions.

Paix et Bénédictions à vous tous, Chers Enfants de La Terre.


Merci de diffuser cette communication de la-vie-providence.com
en son intégralité, y compris cette phrase

http://www.la-vie-providence.com/article-dans-toute-situation-il-y-a-revela…
Back to top
Publicité







PostPosted: Sat 2 Jul - 12:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 4 Jul - 00:45 (2011)    Post subject: Dans toute situation il y a révélation Reply with quote

Je viens de lire, c'est très bien exprimé: ils mettent bien en valeur l'importance de nos émissions et de nos nons dits.....et l'importance du regard cantré , depuis le coeur et le silence.

merci Maori...
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo