LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Après l'orage...

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aapm

PostPosted: Wed 29 Jun - 07:49 (2011)    Post subject: Après l'orage... Reply with quote

Il est finalement arrivé en fin d'après-midi mais pas trop fort; il a plu toute la nuit me semble t-il et ce matin tout est frais. j'entends un coq chanter et un chien aboyer et je me sens subitement  transportée dans une autre atmosphère, loin d'ici, là où la pluie se fait rare mais quand elle tombe dégringole. l'eau c'est bon, c'est la vie !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 07:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 29 Jun - 17:43 (2011)    Post subject: Après l'orage... Reply with quote

ah " toute la nuit" = pas de glissement de terrain, pluie fine....super pour toi!!!
j'étais en train d'écouter ceci ...c'est sur les printemps ....et ses pluies ( pas l'été ..ça doit exister en vidéo)...

bon :rien ne passe en lien flash video..l'adresse est:
 http://www.youtube.com/user/BibiAudiofil#p/a/f/2/GkGeNd32qks
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation