LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aapm

PostPosted: Wed 29 Jun - 08:52 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

PS: je n'ai pas lu Anton Parks et vraiment cela ne m'intéresse pas au vu de ce que je constate comme déviance chez ses lecteurs... Je préfère alice au pays des merveilles comme histoire. Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02

Il y a aussi un dragon dans cette histoire... un lapin, une reine blanche et une reine rouge, une chenille très sage, un fou très rigolo et une adorable petite fille 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 08:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 09:32 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

l'expérience de puiser, dans ces histoires,-- et ce depuis ma plus petite enfance-- tout ce qui était nécessaire à mon âme,
est celle que j'ai faite

dans chaque histoire, il y a quelque chose, qui ..passe.. le reste s'en va !

c'est une façon de grimper la spirale.......... LOL06

j'ai lu A Parks ! serais-je dans la déviance ????? AYYYYEEE

au fait c'est quoi 'déviance' ? quel est le critère ?

Alice, c'est mieux ????? c'est quoi 'mieux' , par rapport à quoi ?

j'pose pas ces questions, pour réponse, mais j'me demande, pourquoi étalonner, les expériences !

bisouilles
Back to top
aapm

PostPosted: Wed 29 Jun - 09:57 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Lis moi bien Maori; écouter une histoire est une chose s'y identifier en est une autre...

Selon moi, dévier c'est manipuler. La lumière devient oblique au lieu d'être verticale (c'est une image bien sûr). Au vu de ce que constate chez beaucoup de lecteur d'Anton Parks cette histoire amène à des déviances. La principale c'est de dire que je suis le produit d'une manipulation génétique. Prout je leur dit ! Prout ! Ils s'arrêtent à une histoire. L'autre grosse déviance c'est de considérer qu'il y a une matrice en dehors de moi. Prout je leur dis ! Prout. Tout est en moi. Enfin troisième grosse déviance c'est d'avoir utilisé un calendrier maya qui décrit une histoire justement non linéaire mais spiralée et cyclique de la conscience pour justifier leur propre histoire à savoir: la fin de la matrice à une certaine date. Prout je leur dis, Prout ! Ils s'approprient tout et manipulent tout, mélangent tout, embrouillent tout.

Quand je disais que je préférais l'histoire
d'alice au pays des merveilles c'est pour signifier qu'elle me semble beaucoup plus proche de ce que je perçois comme histoire de prise de conscience; bien sûr c'est une histoire et qu'il ne faut pas s'y arrêter. Et puis cette histoire a t-elle entraîné toute cette fantasmagorie que j'ai découvert avec le new-âge ?

Je parie sur le vide et le silence du mental parce que selon moi c'est l'unique accès à ce que je suis, la porte étroite. Tout le reste ce sont des histoires et des projections.

des coeurs des coeurs des coeurs des coeurs
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 10:14 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

j'ai simplement demandé : pourquoi ETALONNER les expériences , en y mettant ces trucs : déviance, matrice, unité
prout, comme tu dis

bon et z'alors !

le principal, c'est que toi, t'embrouille pas tout.. comme les autres

bravo pour ton expérience du vide et du .. silence, c'est chouette

tite fille coeurs fleurs coeur papillon

Back to top
aapm

PostPosted: Wed 29 Jun - 10:54 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Je dis ce que je veux et comme je veux dans le respect d'autrui ! J'embrouille personne, je m'exprime librement. Si t'es embrouillée je n'y peux rien. Prout !

Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 29 Jun - 14:19 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

heu mais si je l'ai bien lue à maori elle te dit que que tu n'embrouilles pas tout justement ....c'est une observation pas une demande...c'est marrant comme quand on pose les mots dans un sens ça change:
l'important c'est que je sois claire...ou ce qui est chouette c'est que je suis claire...

bon, c'est clair ? hein?

je suis contente que vous ne discutiez pas des trucs dans leurs détails car vois tu je comprends beaucoup le refus de certains de ne pas croire à ceci ou à cela: mais c'est pas ceci et cela qui est faux: c'est ce que les gens en ont fait....

ainsi AAPM ceux qui restent en attente vers les vaisseaux se mettent dans un tel état de négation de leur créativité et de la foi en l'homme qu'ils...passent à côté des vaisseaux ( ceux qui me répondent dans mes chants) et qu'ils ne les voient pas...

donc...sorry...mais oui y a des vaisseaux....mais je dis rien quand j'entends des gens dire leur refus face à ce que les gens ont créé: une image de cela ...moi non plus je n'en voudrais pas de ces vaisseaux !!!!!

Mieux que ça, si ils font comme toi (=si tu déclare que tu suis ton cœur et ton intuition = je dis ce que je veux et comme...) ben même quelqu'un qui refuse par exemple les interactions avec d'autres présences celestes rien que de rester sans attente mais dans la foi dans la vie lui permettra mille fois mieux de les entendre si ils sont là comme le battement de leur coeur qui résonnerait avec le notre sur terre....

je suis donc contente qu'on ne débatte pas ici de la forme exterieure des évènements ou de certaines réalités...mais qu'on échange, bien au delà, de l'essence d'expériences authentiques

c'est un exemple..idem pour nos discussions sur les implants et .....quand tu dis non: je me sens d'accord car ce que j'entends par implant n'a rien à voir avec ce que tu refuses et que pour s'en défaire rien ne vaut le fait de se tenir dans l'eternel présent ( en deça du monde manifesté et des liens ) et , depuis cet état de conscience d'affirmer qu' il n'y a pas d'implant...

c'est très drôle mais le vrai sens de certaines couleurs données pour visualiser rejoignent cela ( épée bleu cyan= frénquence qu'on peut voir , sans la visualiser, énergie d'un vouloir issu de ce qui est en deçà de tous nos vieux contrats...) pourtant ton refus de ces discours est un besoin de lire là où c'est vrai: dans l'essentiel, dans le silence....et tu as bien raison....car alors ce vient sous forme de question réponse interieure....on ne cherche plus une connaissance...

le problème c'est que les gens ne prennent que la forme...( ils disent tenir l'épée mais se tiennent dans une attitude supernévrotique.....le résultat et, comme pour toute technique faite pour soi de façon névrotique , disons pour faire semblant de s'aimer soi même, les gens se racornissent et peuvent parler des heures pour rien dire sur tout ce qu'ils travaillent...etc. ils ne sont pas très efficaces ...sauf si peu à peu ils y mettent leur coeur alors peu à peu ils deviennent silencieux et reçoivent les infos qui ne viennent alors qu'au bon moment et sans surcharge....

Pour moi n je peux dire que ce que certains nomment notre matrice fausse c'est simplement non pas la nature de Gaïa mais le monde social de plus en ^plus artificiel que l'homme en contrat volontaire, à un certain niveau, avec ses grands cousins ont créé) ......

tu vois derrière des mots différents il y a parfois des attitudes différentes mais très cohérentes en elles même et qui, loin de contradictions sur la forme, se rejoignent dans la cohérence sur le fond.
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 29 Jun - 14:23 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

putaiong ça fait sirupeux mon texte..je préfèrerais lire oralement...pfff...rien à voir....

imaginez aveckeu kl'acceint de TOUlOU sEU déjà ....
Maori
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

MORR DE RIRE sirupeux, j'sais pas, mais pas facile à suivre ... !

avec l'accent de Toulouse, j'crois pas qu'on entendrait.......... rirebleu

pas grave, y'a pas d'explications, en fait

chacun sort de ses tripes, ce qu'il peut actuellement, comme çà se présente
et vaut mieux en rire, que de tomber dans la sériosite.. ou de vouloir en quelque sorte, avoir raison !

lol08 bisous gros smliey lol08
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation