LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 28 Jun - 13:58 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

 
Quote:


Le mythe de la théorie reptilienne   
 
a été créé pour falsifier   
l'histoire de l'humanité :

    

     

Le mythe de la théorie reptilienne  a été crée pour  falsifier l'histoire de l'humanité:
par l'interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire.

Pour les tenant de la théorie créationiste, ce sont de bons Elohim extraterrestres qui sont descendus ici-bas dans leurs vaisseaux pour nous fabriquer « à leur image ».

Mais pour ceux qui adhèrent à la théorie reptilienne rendue célèbre par David Icke, ces dieux venus du ciel étaient d’horribles bestioles à faciès de crapaud qui nous ont manipulé génétiquement pour leur servir d’esclaves.

C’est pourquoi, de nombreux millénaires plus tard, nous serions toujours soumis à nos maîtres reptiliens qui constituent les lignées gouvernantes sur cette planète.

Pour remonter aux sources des influences de David Icke, prenons connaissance de l’hypothèse développée par l’américain R.A. Boulay dans son livre « Serpents et dragons volants ».

Cette théorie a une fonction de désinformation extrêmement puissante puisqu’elle fait l’impasse sur l’Atlantide et les civilisations encore plus anciennes qui l’ont précédé.

Nous pensons que bien des intérêts scientifiques, politiques et religieux sont ligués pour effacer toute idée de l’existence de l’Atlantide. Cette négation provient d’une impuissance à se représenter le mystère de la création du monde depuis un état éthéré jusqu’à la matière dense. Nos contemporains sont prisonniers de leur pensée matérialisante, et ils ne peuvent imaginer que des civilisations immatérielles ont précédé la nôtre.

La théorie « reptiloïdienne » pour expliquer la création de l’homme dont Zachariah Sitchin, le décrypteur de tablettes cunéiformes est le maître à penser, mobilise depuis quelques années le courant conspirationniste.

La thèse des lignées reptiliennes qui gouverneraient le monde a rencontré un énorme succès car elle semblait répondre au mystère de notre souffrance.

Après un siècle de spiritualisme impuissant à expliquer le fonctionnement du système mondial et l’oppression qu’il fait régner sur la terre, on croyait tenir les vrais coupables : « mais c’est bien sûr ! » Les Reptiliens allaient remplacer les trop ringards « esprits du mal » et autres « puissances des ténèbres » trop désincarnés pour notre époque de matérialisme spirituel.

Le Diable faisait vieux jeu, alors que les reptiliens ont une existence tangible, surtout si l’on croit que les grands de ce monde sont des reptiliens sous forme humaine.

Nous avons donc vu dans cette théorie, une nouvelle manière de désigner le mal.

Mais c’était oublier que le Diable a plus d’un tour dans son sac. Voudrait-il détourner notre attention vers des personnages publics qui ne sont que des marionnettes, qu’il ne s’y prendrait pas autrement. « C’est pas moi le méchant, ce sont ces saletés de reptiliens ! »

Lorsque vous réalisez que les maîtres de la politique, de la finance, de la science et de la religion sont des Lézards masqués, il ne vous reste que deux possibilités, leur couper la tête ou leur jeter à manger.

S’ils sont nuisibles, qui va leur régler leur compte ? Et s’ils ne sont que de pauvres créatures victimes de leur instinct, quel ami de la nature n’aura à cœur de fonder une ligue pour les protéger ?

On ne sait pas si les théoriciens de la reptilophobie ont réfléchi à une stratégie cohérente, hormis le cri du cœur de David Icke : « Aimons-les, ce sont nos frères ! ».

Ici, la théorie reptilienne montre son vrai visage : il s’agit bien d’une manipulation. Aimer les bourreaux de l’humanité ? Pourquoi devrions-nous aimer des buveurs de sang ? C’est une idée comme seul le New Age décervelé sait en inventer.

Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

- La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.

- La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

- Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

- Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.

- La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.

- On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas - selon le nom sanskrit - qui circulaient
dans le ciel à partir des bases du continent atlante.

Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

Et pourquoi veut-on faire oublier l’Atlantide et les civilisations qui l’ont précédées ?
Si les hommes pouvaient remonter le fil des millions d’années écoulées et se représenter le périple qu’ils ont emprunté depuis le monde originel, ils auraient peut-être envie d’en retrouver la piste.

Or, ne sachant d’où il vient, l’être humain est plus facilement manipulable. Il avance dans l’obscurité, ne sachant rien de son origine ni de sa destination ultime.

On lui raconte des histoires, mais rien de véritable, jamais il n’entend des faits qui pourraient tellement émouvoir son cœur que la nostalgie de son origine réveillerait en lui le pouvoir de retourner vers sa patrie originelle.Et surtout prendre conscience que le but ultime de sa vie n'est pas la terre qui est juste un test pour voir qui de nous se comporterez le mieux.

Il faut considérer la plupart des cosmogonies extravagantes qui sont actuellement divulguées comme de la désinformation pour emprisonner l’être humain dans cet espace-temps.

La thèse reptilienne en est l’une des plus pernicieuse, car elle s’appuie sur le détournement d‘une profonde vérité ésotérique. Oui , l’être humain est spirituellement un « fils du serpent sacré », un être de feu dont l’énergie-conscience ondoie comme un serpent.

Le processus ondulatoire qui anime les êtres dotés de vie, peut être comparé à un serpent, ce qui ne leur donne pas une apparence reptilienne physiquement.

La personnalité reptilienne qu’on prête aux illuminati et aux membres de l’élite noire qui gouvernent le monde n’est pas si éloignée de la nature fondamentale de tous les êtres, mais peut-être ont-ils simplement des mœurs plus cruelles.(reptilien aux sens ou dans leur sang coule celui de génie reptoide avec lesquelles ils ont fait alliance pour nous corrompre et leur chef est satan)

Savoir qu’il y a des méchants ne fait pas de nous des anges de bonté. les descendants ameri  caiin veulent nous détourner de la vérité des écritures même largement falsifier il subsiste en elle la direction que doivent suivre nos coeur l'amour  la foi et la bonté seul nos actes résonneront dans l'éternité et vouloir s'élever sans agir au quotidien et une ruse New Age que nous acceptons car elle  flatte notre Ego qui ne voudrait pas être un ange ou posséder des pouvoirs infinis c'est avec ce même stratagème que le serpent a tromper Adam et Eve nous sommes leurs descendant la ruse est toujours la même , ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, c'est cela qui élève le coeur et l' âme au dessus de ces ténèbres dans lesquelles nous nous enfonçons chaque jour un peu plus dans leur RE publique ,adorateur païen de Babylon et de l’Égypte ils nous ont bien roulé  en nous faisant croire que l'abandon de la religion allait faire de nous des hommes libres pendant que secrètement ils affermissaient à travers le monde leur  culte du soleil et des pierres dressées (obélisques) qui fleurissent à travers le monde même au sein du Vatican,

Là est la preuve de leur mensonge  Là et la signature de leur corruption . La vérité n'est jamais là ou on veut que vous alliez ,comme le reflet inversé de la vérité leur miroir c'est l'histoire qu'il réorganise à souhait pour mieux vous tromper...........


sungod
     
La forme du Vatican  est une roue astrologique du zodiaque preuve du culte païen et non chrétien, la forme est celle d'une serrure là se trouve la clef de l’enlèvement de l'église catholique remplacée par un culte solaire et astrologique.....

     

     
     

la preuve sur ce dessin  l'arche d'alliance est caché en Égypte et il se  pourrait qu'il se trouve sous le sphinx ....

  L’obélisque à Rome que fait il en plein milieu du Vatican ?



concorde
     

     
place st pierre Vatican     


     
central park     

     

L'organe du pouvoir qui fait face à un obélisque .il y en a dans chaque capitale du monde .
 
source Rusty james
and Undercover
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/06/28/21499667.html





_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Tue 28 Jun - 13:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aapm



Offline

Joined: 01 Jun 2011
Posts: 386

PostPosted: Tue 28 Jun - 14:20 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Rien que le titre che chenial ! che une mite chur terre che une termitière cha ronge cha ronge le bois morts. Hahahaha02 Hahahaha02
Bon che vais lire
Back to top
aapm



Offline

Joined: 01 Jun 2011
Posts: 386

PostPosted: Tue 28 Jun - 14:28 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Exchellent ! che cha que che penche  auchi ! suchi Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 ! merci1
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 28 Jun - 14:30 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose Cécile la déchaînée ce jour Respect
Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
 

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
aapm



Offline

Joined: 01 Jun 2011
Posts: 386

PostPosted: Tue 28 Jun - 14:36 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

oui dechaine chechil che l'orache ! Tiens jt'avais dit les nuaches chont decha la mais che pas encore noir; cha va PT, cha va PT  Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:10 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Quest ce qu'il se passe??? chava les filles?

bien sympa ton texte sauf que lui aussi il répète un peu sa leçon par certains endroits.....( il nous explique qu'on nous empêche de nous rappeler de nos origines car nous nous souviendrions alors de notre but = quitter la terre car coincés dans un espace temps...mopuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....bah c'est pas grave...je reste ...na!)
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:12 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Oui Mimi ... cha va bien ... et toi ? bisoujaune papilllon
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:13 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

ah elles ont ^pris un acchident de voiture
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:15 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
aapm



Offline

Joined: 01 Jun 2011
Posts: 386

PostPosted: Tue 28 Jun - 16:38 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

cha fai grr grr grr grr; cha  menache che vai debrancher ! Hahahaha02 Hahahaha02
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 28 Jun - 17:56 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

oui mais chui ben contente, de m'en chortir ! Laughing Laughing Laughing

à part çhà, miaouch, l'est chuper ton 'saton' Embarassed
épervierch bisoujaune

ché pas la première foâ, que j'entend chà, (le texte)

chà che tient !

le mieux de tout chà, ch'est dans les 'chroniques' d'Anton Parks, qu'on arrive à che faire une ...idée !

ouf, ch'est sportif, ce langage de schtroumpf
Rolling Eyes

ch'est plutôt une musique de guimbarde, mal accordée !!!  Hahahaha02 hein chéchile ! bisoujaune

bisouilles fille joie     belle journée ange rouge animé ange rouge animé ange rouge animé ange rouge animé
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 28 Jun - 18:36 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

je vais pas trop me faire scier....à tout lire....
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 28 Jun - 19:18 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

mort de rire rose tu te ferais même très scier..... à moins de tomber dans la sauce, et de t'y délecter, ce qui fût mon cas !

mais au bout du compte, y'a des morceaux du puzzle, qui se mettent en place

si, on ne tient compte, d'aucune de ces théories, et qu'on met ensemble, certaines pièces, glanées, ici et là,
on se retrouve, avec une histoire, qui tient compte de l'apport 'reptilien', sans qu'il soit pour autant, 'mauvais'
et en même temps, de l'apport de la grande Mère, et de ses 'filles'
le tout dans un fil intemporel, mais avec une certaine densité, et l'éternel opposition mâle/femelle (mental/intuition)

on ne peut résumer tout çà, mais cela ramène à ce qui se passe actuellement, avec plus de compréhension, donc de lucidité.

çà m'a passionnée, LOL06   et mon mysticisme, à la noix, en a pris un grand coup sur la tronche !

recalage des idées, et éclat de rire !!!!!


le texte ci-dessus, pose une 'théorie', pour en réfuter une autre
ce qui n'a ni queue ni tête

on met des pions sur l'échiquier, et faut apprendre à jouer, en se servant de tous les pions......

Amour 01 binette coeur
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:53 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

....... et oui..... Okay
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
aapm



Offline

Joined: 01 Jun 2011
Posts: 386

PostPosted: Wed 29 Jun - 08:49 (2011)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité Reply with quote

Anton Parks est un romancier, rien d'autre. Il lui est arrivé un truc (une expérience), il a lu d'autres truc il a écrit des romans mais ne s'autoproclame pas grand gourou des temps modernes me semble t-il, chef de la confédération galactik, etc, etc.

L'histoire est toujours vécue de façon linéaire dans notre petite boite à pandore... Pourtant il a dit avant qu'Abraham fût je suis. Tout est dit dans cette phrase me semble t-il. ce que je suis n'a pas d'histoire. Les histoires ce sont les décors de théâtres où on s'englue parfois longtemps avant de réaliser que c'est pas mon identité

je me suis toujours demandée pourquoi les êtres réalisés au sens où Sri Aurobindo les définit c'est à dire établi dans leur Soi ne parlent jamais de toute ce tralala du new-âge. Tant que l'on s'identifie à une mémoire ou plutôt une expérience, une projection, un rôle on n'est pas sorti de l'auberge.

Ce texte a le mérite de démystifier cette histoire qui raconte que nous sommes le produit d'une manipulation génétique par des demi-Dieux. Allons donc l'Esprit !

J'ai parié sur le vide et le silence pour être. C'est tout.

papilllon
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: Le mythe de la théorie reptilienne a été créé pour falsifier l'histoire de l'humanité

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo