LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Balafon
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> MUSIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 27 Jun - 15:25 (2011)    Post subject: Balafon Reply with quote

j'avais écouté des extraits....je suis en attente car juin jusqu'au bout = ...pffffffffff: retard de tout côté ( admin et elèves aussi)

pour la pêche de la musique je suis toujours parti- prenante .....

dès que j'ai du temps j'espère faire davantage de seating informels ( parcs en été ..etc) pour improviser à plusieurs
...hier j'ai fait deux essais avec une copine c'était superbe...les duos peuvent être magiques mais il faut vraiment être en phase à d'autres niveaux pour improviser ensemble...
là plusieurs personnes sont nous venues parler après ....
sympa quoi, pas de quoi faire des concerts mais c'est comme un monde à découvrir, fait de syncronicités et d'inventivité....et puis ça créé une alchimie qui devient une fréquence nouvelle: pas un musicien plus l'autre...non un troisième truc....
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 15:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aapm

PostPosted: Mon 27 Jun - 15:45 (2011)    Post subject: Balafon Reply with quote

J't'adore Mireille. Tu me fais mourir de rire...

Pour la pêche de la musique j'ai fait la folle dans le bar de mon quartier. Ils me connaissent tous les 6 mois je pique mon délire et zoup je disparais. Bon le lendemain j'étais pas fraîche. En tout cas j'ai convaincu les potes de mon quartier de se retrouver à partir de septembre une fois chez l'un une fois chez l'autre pour voir comment s'organiser afin de faire face à cette sinistrose qui nous arrive. Les gens open n'attendent que cela du lien, du lien du lien
...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:49 (2019)    Post subject: Balafon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> MUSIQUE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation