LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Soleil..bleu

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun - 08:25 (2011)    Post subject: Soleil..bleu Reply with quote

photo maori

je regardais, tout à l'heure, le soleil monter, dans le cerisier

il es devenu bleu, turquoise, et un large flux, oscillant entre le bleu, le vert et le violet, en est sorti
je 'sais' comme beaucoup, que le soleil, qui est passé du jaune au blanc, se dirige vers le bleu

çà alors, ! suis pas particulièrement, quelqu'un qui 'voit' ou qui cherche à voir !...
 et reflexe je prend l'appareil photo

bon, pas terrible, mais voilà !

belle journée à tous

coeur meteo soleilanimé
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun - 08:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 22 Jun - 13:24 (2011)    Post subject: Soleil..bleu Reply with quote

"le soleil, qui est passé du jaune au blanc" ...quand je disais ça y a quelques années à ma famille on me regardait comme un cheveux sur la soupe...
du coup j'ai cessé de partager ce genre d'observation...
pour le bleu je savais pas..je vais ouvrir l'oeil comme pour ta photo Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:23 (2019)    Post subject: Soleil..bleu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation