LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bubbles

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:07 (2011)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas Reply with quote

Bonjour à toutes et tous ! 

Suis absente pour le moment mais j'aimerais aujourd'hui vous communiquer ce lien  
au sujet d'une NDE disons... intéressante : 

Ce n'est pas récent, mais cette femme en a rapporté plein de souvenirs ! 

Belle lecture à vous             

arbre love  

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:29 (2011)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas Reply with quote

salouté, bubbles

comme disait Ramtha.. "le néant est le vide, plein de toutes les possibilités"

et par contre, suis pas très d'accord, avec l'idée que les ré-incarnations, soient plus... créatives !!!!!!!

si je me souviens bien, ce cher Ramtha, disait que c'était du gaspillage, d'énergie... Lollllllllllllllllll

en fait, il ne s'agit pas de se ré-incarner, ou non, mais de décider, et de créer, la forme, qui nous permette, de servir, au mieux
la VIE

coeur papillon bisous05 soleil animé06
Back to top
bubbles

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:41 (2011)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas Reply with quote

Oui, 
mais tu sais bien que chacun regarde à travers son propre filtre... aussi léger ou aussi beau soit il ! 

J'ai l'impression qu'Adamus penche aussi vers l'idée de Ramtha : le gaspillage de la réincarnation !!! 

Il n'a pas du tout envie de le refaire ! 

Cela n'empêche pas que cette femme expose d'une façon simple et belle, avec des mots qui toujours rétrécissent 
les visions ou les faits, mais c'est clair et plus détaillé que juste le tunnel de lumière. 

Le fait qui m'intéresse aussi est qu'elle a pris le temps de ce passage... qu'elle a posé des questions... 
Jusque là je n'ai lu que des témoignges qui étaient disons... passifs 

arbre love
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:50 (2011)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas Reply with quote

merci1 Bubbles pour ce témoignage bisoujaune
Comme toi, c'est la première fois que je lis un message où la personne entre en relation active avec la Lumière et c'est fascinant !
papilllon papilllon papilllon

Maori
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 11:41 (2011)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas Reply with quote

Ce genre de témoignage, dit de NDE, a son intérêt, dans l'idée, que ce processus, nous donne un aperçu, du processus prévu, durant ce qu'on appelle les '3 jours'

nous auront accès, à notre Présence, notre Soi (comme on veut).. et à tous ses aspects, dans leurs différentes formes, animales ou autres... LOL06

quelles qu'en soient, les issues individuelles, cette étape sera gravée définitivement, dans nos ADN, et donc modifiera totalement
les incarnations planétaires, des uns et des autres, et donc la vie sur cette planète..
notre façon de 'penser' sera totalement changée
comme pour ces personnes, qui font leurs '3 jours', en ce qu'on appelle une NDE

pour moi, cela m'importe plus, l'énergie de préparation que proposent ces expériences, que l'expérience en elle-même

mon 'filtre' est impersonnel, (le personnel, n'existe pas ailleurs qu'en 3D...)
so it is ! free earth

la terre 08 coeur tendre soleilanimé

Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Tue 14 Jun - 13:20 (2011)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas Reply with quote

papilllon bisoujaune bisoujaune bisoujaune bisoujaune papilllon super partage qu'elle nous a fait la 

PostPosted: Today at 23:15 (2019)    Post subject: Expérience de Bénédicte Mellen-Thomas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation