LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 10 Jun - 10:12 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

intro du dvd des wingmakers "meditation in time space "

The 24 Chamber Paintings in this section are from the Ancient Arrow site.

papilllon   bisouilles papilllon

Publicité

PostPosted: Fri 10 Jun - 10:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 10:51 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

celle-la aussi

Music & Art Wingmakers

chambre 4 

Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 10 Jun - 10:54 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

des coeurs des coeurs des coeurs des coeurs  

Neutrino
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 12:03 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

flottie fleurs flottie fleurs flottie fleurs
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 13:54 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

j'ai mis le cd du 'Grand Portail', (je les ai tous..) mais je ne le trouve pas sur le net

il y a çà (en anglais) mais qui est beau....

Grand film Portal
Avec un changement de dimension en cours sur la planète Terre, les WingMakers sont maintenant parmi nous (seulement 12 à l'heure actuelle) pour aider à la diffusion d'introduction de la mythologie et la philosophie Wingmaker et la phase initiale d'événements qui vont mener, plus tard, au 21e siècle, à l'humanité la découverte du Grand Portail.
Le Grand Portail signifiera la découverte par la race humaine de la nature scientifique définitive de l'âme humaine et de notre vraie nature de l'infini des êtres multidimensionnels avec la conscience individuée souverain ... Alors profiter et voir ce qui résonne avec vous comme vous le lire, regarder et écouter les WingMakers exceptionnellement matériau unique. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour afficher Readmore le Grand Portail film par les WingMakers.

Le Grand Wingmakers Movie Portal
Pour votre commodité, le film Wingmakers est fourni ci-dessous pour vous présenter à la découverte du Grand Portail
qui attend l'humanité au cours du 21ème siècle. Copyright 2007, Le Wingmakers et Lyricus, Tous droits réservés.

http://spiritualscience.net.au/the-grand-portal-movie.html

PS : les WM enseignent, la 'Science Sacrée de l'âme'
       - l'ouverture, du Grand Portail, est prévue, dans... 50 ans !!!!!
sur le film en mettant 'pause' il y a un diagramme de la structure de l'âme
également, les sept sites, sur la mappemonde

Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:15 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

Pour l'ouverture du portail ils expliquent que tout dépend de nous ......et que les dates ............

si tu veux j'ai les chambres 1 à 24 je peux essayé de vous les envoyer  Mr. Green
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:22 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

merci, Claude, je suis nantie de tout cela bisoujaune

et bien sûr, que cela dépend de nous, comme tu dis

même que j'avance la date à ... 20 ans !!!!!!!!!!
MORR DE RIRE en fait l'approximation de départ, était de ...70 ans Lollllllllllllllllll

bisous coeur
Back to top
spip

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:28 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

quel départ???  Hahahaha02
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:34 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

MORR DE RIRE j'sais plus les dates... il y a environ une vingtaine d'années... MORR DE RIRE

notes musique soleil08 tempspasse coeurs12
Back to top
spip

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:56 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

t'as lu le vieil homme Tcheng sur philosophie?
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 16:11 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

ya, j'ai vu çà binette coeur

Quote:

Être dans le non-temps, non-lieu, non-forme, non-mouvement et non-pensée, et savoir ce qui 
est perçu en l'absence de toute perception, c'est ce que j'appelle voir l'esprit originel.

LOL06   évidemment, c'est joli..... espérons que le Grand Portail, nous y .mènera, dans bientôt !!!!! LOL06
.............

Quote:

même si vous êtes devenus des sommets de spiritualité, de 
sainteté et de science, votre vie, simplets, ne sera rien d'autre qu'un futile amusement.

çà j'adore... ce qui veut dire que même cette réflexion, ne dit rien !!!!!!!!! hmmm

bouille yeux coeur

PostPosted: Mon 13 Jun - 20:03 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

je savais que ça allais te plaire, être simple, vivre sa vie en profondeur, ne pas penser à devenir, en deux mots plus c'est simple, moins ou veux, plus on s'approche de notre soi. Amour 01  
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 20:19 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

soleil animé06 bien sûr, ces textes sont tellement savants en simplicité.......  Lollllllllllllllllll qu'ils compliquent tout  PIPO BLEU colère05

notes musique coeur à la rose bisous gros smliey
Back to top
spip

PostPosted: Mon 13 Jun - 20:27 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

voici un plus simple

Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 20:40 (2011)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings" Reply with quote

LOL06 j'l'aime bien çui-là !

merci1 bisouilles
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:54 (2019)    Post subject: Wingmakers :"meditation in time space" & "the 24 chamber paintings"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation