LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
CITATION ^-*
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:35 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

youpi, 20° d'écart avec hier... (en moins )

et fait tellement frais ici, que la bretonne, va renfiler, chaussettes et pull

allez, j'vous envoie un coup de ventilo !

soleil animé06
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:46 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

ici la température grimpe encore .....  pas d'orage en vue ....  tweet tweet tweet tweet tweet  

aapm

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:48 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

Ha oui ?  ici c'est mortel depuis hier, c'est vraiment la lourdeur tropicale avant l'orage. C'est dans l'atmosphère que je sens l'orage. Tu vas voir les nuages ils vont sortir en fin d'après-midi.
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:51 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

Je suis une transpiration sur pattes .... Oui Cécile ... moiteur tropicale ....   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maori
Guest

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:53 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

en tout cas, çà fait pousser des jolies fleurs, chez toi   anémone

lotus s'ouvre tweet hugh coeur
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:55 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

Yes .... c'est moi dans ma multidimensionnalité végétale mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
aapm

PostPosted: Tue 28 Jun - 11:44 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

Mes fleurs souffrent énormément Crying or Very sad
Back to top
aapm

PostPosted: Tue 28 Jun - 11:48 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

Et la terre a des risques de se faire emporter par chez moi qui vit sur des pentes. Car elle est particulièrement sêche et compacte maintenant et donc si l'eau coule fort il y a des chances de connaître des glissements de terrain. Nos vieux remparts, mal entretenus sont fatigués... Un premier orage il y a un mois a sonné l'alerte: destruction d'un mur, glissement de terrain sur une pente et destruction du goudron tout neuf dans ma rue, précisément au milieu là où l'eau s'évacue...
Back to top
aapm

PostPosted: Fri 1 Jul - 12:46 (2011)    Post subject: CITATION ^-* Reply with quote

Est ce que l'âme peut avoir la haine ? J'en doute...

L'âme est une immense mémoire passive; elle est parfois prisonnière d'histoires encombrantes qui bouchent les canaux de lumière et lorsque le feu du coeur traverse ces parties enfouies pour les éclairer et les dissoudre, la personnalité peut être déstabilisée.

La montée de la Kundalini peut faire perdre la raison;  beaucoup de fous sont en fait des gens qui ont vécu une montée de la kundalini qui a brûlé une partie de la personnalité qui n'a pas supporté ce feu du coeur.

Quote:
(lecture sulfureuse... vaut mieux  être LIBRE de tout à priori, sinon on va résister... au nom de ses croyances inconscientes)
De quels apriori tu parles ? Et qui résiste ?

Lorsqu'un individu a ses canaux bouchés c'est à dire des connexions bouchées entre l'esprit et l'âme alors la lumière ne passe pas; c'est ce qu'on pourrait appeler un dracos. Les formes n'ont pas d'importance...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:51 (2019)    Post subject: CITATION ^-*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation