LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Texte anonyme

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aapm



Offline

Joined: 01 Jun 2011
Posts: 386

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:19 (2011)    Post subject: Texte anonyme Reply with quote

Va paisiblement parmi le bruit et la précipitation, et rappelle-toi quelle paix peut se trouver dans le silence. Autant que tu le pourras sans te soumettre, sois en bon terme avec tous.

Dis ce que tu crois être vrai tranquillement et clairement, et écoute les autres, même ceux qui sont sots et ignorants ; eux aussi ont leur histoire.

Evite les gens bruyants et agressifs, ils sont un tourment pour l'esprit. Si tu te compares aux autres, tu risques de devenir vaniteux et amer ; car toujours tu trouveras plus grand ou plus petit que toi.

Prends plaisir à tes réalisations aussi bien qu'à tes projets. Garde de l'intérêt pour ta propre carrière, si humble soit-elle ; c'est là ce que tu possèdes réellement dans les changements de fortune du temps.

Sois prudent dans tes affaires, car le monde est plein de duperies. Mais que cela ne te rende point aveugle à la vertu qui s'y trouve ; bien des gens essaient d'atteindre un noble idéal ; et partout la vie s'avère remplie d'héroïsme.

Sois toi-même. En particulier, ne simule pas l'affection. Ne sois pas cynique dans ce qui touche à l'amour, car face à toute aridité et tout désenchantement, il est vivace comme de l 'herbe.

Prends avec douceur conseil des années, abandonnant avec grâce ce qui appartient à la jeunesse. Nourris ta force d'esprit pour t'en servir de bouclier dans le malheur imprévu. Mais ne te chagrine pas avec des chimères. Bien des peurs sont engendrées par la fatigue et le sentiment de solitude.

Va plus loin avec une saine discipline tout en montrant de la douceur envers toi-même.Tu es un enfant de l'Univers, tout autant que les arbres et les étoiles. Tu as le droit d'être ici. Et que cela soit clair ou non pour toi, l'Univers suit sans aucun doute le chemin qui doit être le sien. Ainsi, sois en paix avec Dieu, quelle que soit l'image que tu t'en fasses et quels que soient tes travaux et aspirations, reste en paix avec toi-même dans la grande confusion bruyante de la vie.

Malgré toutes ses tromperies, ses corvées et ses rêves brisés, le monde est beau. Sois attentif. Efforce-toi d'être heureux
Back to top
Publicité







PostPosted: Thu 9 Jun - 09:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Thu 9 Jun - 14:36 (2011)    Post subject: Texte anonyme Reply with quote

binette   Beaucoup d'humilité et de sagesse dans ce texte  bisous09     fleurbleu animée


 
Quote:


Va plus loin avec une saine discipline tout en montrant de la douceur envers toi-même.Tu es un enfant de l'Univers, tout autant que les arbres et les étoiles.



AREUHHHHH !!!     NA !!!!  binette rosecoeur   
Back to top
spip



Offline

Joined: 29 Apr 2011
Posts: 656
Localisation: orval.be
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Jun - 14:39 (2011)    Post subject: Texte anonyme Reply with quote

bisoujaune papilllon bisoujaune
_________________
un entier et indivisible,
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 05:28 (2019)    Post subject: Texte anonyme

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo