LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Signez la pétition contre la construction d'un barrage en Amazonie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 10 Jun - 17:10 (2011)    Post subject: Signez la pétition contre la construction d'un barrage en Amazonie Reply with quote

mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jun - 17:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Fri 10 Jun - 18:41 (2011)    Post subject: Signez la pétition contre la construction d'un barrage en Amazonie Reply with quote

je ne vais pas me plaindre vu que j'ai choisi l'Europe et son climat tempérer, chaud l'été froid l'hivers, 
si quelqu'un à la bonne idée de m'inviter dans la forêt équatoriale.........je ne ferai pas comme en 94, m'arrêter à 100 km, 

même pas peur  Amour 01 Amour 01 Amour 01  

PostPosted: Fri 10 Jun - 19:41 (2011)    Post subject: Signez la pétition contre la construction d'un barrage en Amazonie Reply with quote

Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02

Quote:
si quelqu'un à la bonne idée de m'inviter dans la forêt équatoriale.........je ne ferai pas comme en 94, m'arrêter à 100 km,

Ancien combattant ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58 (2019)    Post subject: Signez la pétition contre la construction d'un barrage en Amazonie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation