LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Neutrino canalise son coeur

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:26 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Neutrino canalise son coeur  Embarassed

Désolé, et ne m'en veuillez pas , mais les canalisations , en général, ne m'apportent rien.
J'en ai lu quelques unes sur ce forum, mais aucune sur CU.

J'en ai apprécié certaines (les plus courtes car je ne lis pas les longs textes). Si cela permet à certain de mieux se connaître c'est parfait.

Comment expliquer cela sans froisser celui ou celle qui apprécie ou a besoin d'être guidé par une source extérieure à lui-même.

Comment faire comprendre que lorsque je marche dans la nature en m'oubliant, je respire et je canalise la création. Tous les sons de la nature, le bruissement du feuillage des arbres agité par le vent, le chant des oiseaux, le murmure du cours d'eau ou le vrombissement de la cascade ...
tout cela résonne en mon coeur comme une symphonie.

Ce  ne sont que quelques notes de la musique de la vie, et pourtant cela me parle avec un amour plus authentique que la plupart des canalisations.

Comment expliquer qu'une rose m'apparaît plus belle qu'un poème et que son odeur est plus enivrante qu'une belle phrase.

C'est peut-être propre à ce que je suis, à mon parcours, à mes expérimentations et aussi à mes choix.

Certainement que l'expérience très puissante que j'ai vécu en 1991 lors d'une méditation à ouvert mon coeur et me fait depuis percevoir la vie au-delà de la dimension limitée de nos cinq sens. Mais que pourrai-je  dire de plus pour tenter d'expliquer ce qui est au-delà des mots ?

Certains ont choisi de cultiver leur savoir ...très bien puisque c'est leur choix, je n'ai pas à en juger.

D'autres cherchent à sortir de leur savoir à travers la sagesse de certains êtres "éveillés" (ce que j'ai fait moi-même à une certaine époque) ...très bien, puisque c'est leur choix, je n'ai pas à en juger.

Il y a aussi ceux qui suivent le grand courant de l'inconscient collectif (la matrice peut-être ?) et qui laissent la collectivité choisir et définir ce qu'ils sont et ce qu'ils doivent penser ...là par contre ce n'est pas leur choix et je leurs souhaite de sortir de ce conditionnement.

Mon choix est de préserver la simplicité de mon esprit et de vivre l'amour inconditionnel, ce n'est pas toujours facile car des fois le mental s'oppose au coeur, mais c'est mon choix depuis 20 ans déjà.

J'ai quelque fois (rarement) des sautes d'humeur, par exemple lorsque j'ai écrit un texte assez long en y mettant tout mon coeur et que l'ordinateur me le bouffe alors que je suis incapable de le réécrire, là j'ai envi de le fracasser, mais c'est éphémère, une minute et après j'accepte.
Par contre je ne connais pas la haine ou la rancoeur, je préfère le pardon.

Je n' ai pas peur. Peur de quoi ? Peur de mourir ? Je suis déjà mort !
Qu'est ce qui est déjà mort en moi: l'illusion d'être séparer du Tout qui Lui est éternel.
Depuis je suis en paix avec de temps en temps quelques relents égotiques éphémères.

Soyons ce que nous sommes et voyons la différence de l'autre comme une complémentarité à ce que nous sommes , non comme une contradiction.

"Aimez-vous les uns les autres" disait le Christ.

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots".
[Martin Luther King]

Alors laissons la lumière de l'amour de "ce qui est" dissoudre tout "ce qui n'est pas" et aimons-nous les uns les autres.

Merci de m'avoir lu.  binette rosecoeur

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:32 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Bannir
 et voila pour toi

Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:48 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Pas compris ?
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:05 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

moi j'aime certaines canas...et sur la même on lit pas toujours les mêmes choses....

je trouve que oui, y a des mirages tenaces autour de celles-ci....et puis c'est dans le regard des gens, les attitudes aussi ...

y a comme tu le dis si bien l'effet mouton....et puis l'effet elu ( idem mais en plus raffiné!!!!)

.............et c'est toujours les mêmes vieilles énergies: la haut c'est mieux, en bas tous des cons...et bla bla

la fleur est aussi importante que l'étoile, ce sont deux soeurs....le poète le sait

et puis y a les intensifications des energies.......... et , conséquemment, intensification des qualités mais aussi des défauts et des mirages:
ceux qui son un peu immatures alors qu'ils peuvent vivre des états de conscience modifié tombent soudain dans l'exaltation et projettent les vielles energies et vieux schémas sur ces nouveaux ressentis d’expansions et ces recouvrances.

je me dis pour me consler en les voyant ergoter qu'il faut que jeunesse se fasse!!!!
aapm

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:10 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Voilà à quoi servent les questions Neutrino...
Révéler l'autre c'est l'amener à trouver un espace totalement ouvert, le sien propre
Aimer l'autre c'est le révéler  tel qu'il est
Avec ce qu'il utilise comme outil pour toucher ce qu'il est
Que ce soit la nature, des enseignements, des poésies des réflexions ou un regard sur le monde
Qu'importe l'outil !
L'intention de chacun est de toucher son essence
Puis partager ce toucher sans avoir peur d'être jugé
Puis l'être, et là il n'y a plus que silence

Merci pour ce texte vibrant d'amour

coeur meteo arbre love
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:12 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Il n'y a rien à comprendre, juste recevoir les coeurs bisoujaune
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:26 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Message et coeur reçu gc ... et même qu'il s'est doté de deux ailes de feu  bisoujaune

Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 17:29 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Quote:

Comment expliquer qu'une rose m'apparaît plus belle qu'un poème et que son odeur est plus enivrante qu'une belle phrase.

Je voudrais revenir sur cette phrase afin de l'affiner.

J'apprécie autant que vous un poème, ou certaines canalisations lorsqu'elles sont issues d'un coeur pur (ce qui n'est pas toujours le cas), et mon intention n'est pas de les dévaloriser.

Mais je préfère percevoir directement et instantanément la beauté de la création en la laissant s'identifier elle-même en moi lorsque je suis silencieux.

Le beau message du coeur du channel ou la magnificence de la fleur ou de l'étoile qui a inspiré le poète prennent une dimension infinie lorsque je les perçois avec mon coeur sans l'intermédiaire des mots du channel ou du poète ... directement du créateur à la créature au sein de la création.

L'intention de mes messages n'est pas d'exposer et encore moins d'imposer une doctrine, soit-elle ancienne ou nouvelle.
Seul l'échange est ma motivation, de coeur à coeur, et pour être mieux compris je me dévoile.

Quote:

Que ce soit la nature, des enseignements, des poésies des réflexions ou un regard sur le monde
Qu'importe l'outil !
L'intention de chacun est de toucher son essence

Merci aapm d'apporter en complément de mon texte cette précision que je partage totalement. Tu me reçois 5/5 ! 
Okay

@epervier

Tu définis bien cette tendance new-ageuse délirante que l'on trouve sur le web depuis quelques temps, et j'ai l'impression que nous avons dû traîner nos baskets dans les mêmes lieux abracadabrantesques. Mr. Green

bisous05   arbre love

Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 8 Jun - 21:00 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Je sui hors servive aujourd'hui....bonjour les energiiiiie
@Neutrino: je n'ai pas trouvé de mots pour répondre à l'impression que m'a fait ce témoignage ....j'ai envoyé la réponse vibratoirement : j'ai capté et  
il me faudrait un or avec du pourpre et évoquer la profondeur...APPM a raison...silence.....
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Wed 8 Jun - 22:32 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

Neutrino bisoujaune .... J'ai lu et relu ton message avec tout un flot d'émotions ... J'ai essayé de te répondre ... mais cela m'est impossible .... Je n'ai pas de mots .... Reste le silence de mon cœur à l'écoute du tien ....
merci1 arbre love merci1

Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 9 Jun - 14:18 (2011)    Post subject: Neutrino canalise son coeur Reply with quote

merci1  
merci1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Neutrino canalise son coeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation