LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Une demande d'Adamus

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> SHAUMBRA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 7 Jun - 20:15 (2011)    Post subject: Une demande d'Adamus Reply with quote

Une demande d'Adamus
 
Extrait du Shoud 5 - samedi 11 décembre 2010
canalisé par Geoffrey Hoppe

 
 


 
Arrivons-en à la raison pour laquelle Métatron souhaitait être ici aujourd'hui, pourquoi vous vouliez être ici aujourd'hui. (ndt : réf. à Yoham 'votre voix en l'esprit')

Cauldre n'était pas prêt pour cela, mais laissons-le s'asseoir — ainsi, beaucoup d'entre-vous se sont dits, ont pensé, ressenti, que vous vouliez aller enseigner sur la Nouvelle Terre à plein temps, pas seulement occasionnellement. Certains se sont dits qu'il était peut-être temps d'y aller, de partir, que vous aviez accompli tout ce que vous étiez venus faire ici
, et que vous pourriez être plus efficaces en aidant les autres de l'autre côté. Certains membres Shaumbras l'ont fait. Vous les connaissez. Ils ont traversé, ils sont là pour vous aider, ils travaillent avec vous, parfois ils rient de vous. Mais certains d'entre-vous ont ressenti, pensé, qu'il était peut-être temps. Pas d'une façon désespérée suicidaire, mais seulement une sorte de « peut-être est-ce le moment ».

Nous vous demandons, cher Shaumbra, de rester, et nous vous le demandons aujourd'hui.
C'est un point crucial, particulièrement ces deux prochaines semaines, la façon dont les choses bougent et changent. Dans les deux ou trois prochaines semaines, entre aujourd'hui et le 5 janvier environ, c'est un point crucial. Je suppose que vous pourriez dire que c'est l'époque du choix, l'époque du scrutin. Je ne suis pas en train de dire que vous allez tous soudainement disparaître, mais vous pourriez déclencher le processus pour le faire. Et certains d'entre-vous ont déjà réfléchi à la façon de partir.

Metatron, beaucoup d'autres du Conseil Cramoisi et moi-même vous demandons de rester.

Pourquoi ? Seulement pour l'amusement. (rires)


 

Juste pour le plaisir. (applaudissements du public) Et pourquoi pas ? Pensez-y dans le sens de rempiler. (rires) Et pensez-y en sachant que vous n'obtiendrez pas de bonus pour avoir rempilé. (Adamus se marre) Pensez que votre service originel est réalisé et que vous pouvez partir, mais le voulez-vous vraiment ?







Certains d'entre-vous l'ont envisagé. Certains se demandent pourquoi ils sont ici. C'est toute la raison pour laquelle nous vous avons amené dans ces trucs des buts et du destin. Nous aimerions que vous soyez là avant tout — d'abord et avant tout — pour expérimenter ce que c'est d'avoir de la joie sur la Terre. Nous ne voulons pas que vous partiez d'ici avec d'anciennes énergies difficiles, des énergies amères, de vieux trucs laissés derrière vous. Nous voulons que vous célébriez ce que c'est d'être sur Terre, particulièrement d'être sur Terre au milieu du chaos, et de vivre la meilleure époque de votre vie.

Deuxièmement, c'est plus efficace quand des êtres illuminés sont là plutôt qu'ici. Vous venez de ce côté et, vous savez, votre énergie change, votre connexion à la Terre, aux gens et à n'importe quoi change. Ce n'est pas aussi efficace que si vous êtes assis là dans ces fauteuils.

Quand vous considérez les potentiels en vous, comme vous l'avez fait depuis des années à présent, quand vous considérez les choix que vous voudriez faire dans votre vie, cela ne vous concerne pas uniquement. Cela affecte la planète. C'est placer des potentiels dans la dynamique de la Terre pour de véritables changements.


 

La raison pour laquelle nous vous demandons ceci c'est qu'il y a réellement plus de personnes aujourd'hui que jamais qui veulent réellement changer. Vraiment. Il y en a suffisamment qui disent : « Nous choisissons de changer nos vies. ». Cela affecte tout, particulièrement pour ceux qui sont encore connectés à la conscience de masse. Cela change littéralement l'équilibre de la conscience de masse.

Soit dit en passant, alors que la conscience de masse change, ainsi font les pôles terrestres, les pôles magnétiques de la Terre changent également. L'axe de la Terre se modifie. Il y a une corrélation directe entre ces points. Ainsi, un petit changement dans la conscience crée simplement un petit changement dans le magnétisme et l'axe de la Terre.

C'est ce pourquoi nous demandons à chacun d'entre-vous de considérer, de toute façon, de rester. Rester cependant d'une façon différente. Ne pas rester de la même vieille manière, sans joie. Rester... même pas dans un but, mais comprendre que cela a un effet. C'est contraire à la façon dont le mental pense, mais vous pouvez faire quelque chose sans but ou sens, et avoir un effet énorme. Vraiment, cela a un effet exponentiel sur les choses.

Donc, cher Shaumbra, nous disons quelle époque merveilleuse pour être sur Terre. Pourquoi partir maintenant ? Pourquoi démarrer le processus de votre sortie ? Pourquoi pas respirer la vie dans la vie, dans ce que vous avez ici même ? Appréciez ce qui pourrait être la plus belle, la plus belle des expériences de cette vie. Connaître enfin l'abondance dans votre vie. Connaître la joie. Vous avez nettoyé les placards et les tiroirs. Vous vous êtes débarrassés des anciennes relations karmiques qui ne vous allaient pas très bien, à présent cela vont être vos meilleures années. (le public acclame et applaudit)

Chers Shaumbras, certains d'entre-vous se demandent : « Est-ce vrai ? ». Eh bien, c'est aussi vrai que vous voudrez que ce le soit. Oui, ça l'est. Nous mesurons et surveillons constamment l'équilibre des énergies et le niveau de conscience de la Terre. Il n'y a pas de meilleure époque sur Terre qu'en ce moment. Il n'y a absolument pas de meilleure époque.

Comment puis-je dire cela et également vous dire que 2011 et 2012 vont être un chaos total ? Regardez votre vie. Regardez ce que vous avez traversé. Regardez ce que vous avez du déstructurer et relâcher. Cela va être l'époque de votre vie. Après autant de doutes et de trucs transportés qui n'étaient vraiment pas les vôtres, cela va être la plus grande période de toute votre vie.

Alors, comment allez-vous gérer le chaos qui va survenir ? Le chaos terrestre va faire paraître ces deux dernières années lumineuses et légères, et c'est totalement approprié. Comment allez-vous gérer cela ? Vous respirez dedans. Tout comme vous respirez la vie en vous, vous respirez le chaos en vous – sans peur, sans vous demander si cela va perturber vos systèmes, votre esprit, votre corps de conscience. Vous le mangez. Vous le buvez tout comme vous boiriez une bouteille de poison en sachant que ce n'est que de l'énergie, qu'elle va simplement être transmutée. Vous respirez dedans et cela vous sert. Cela le fait réellement.

Faisons-le un instant. Il y a beaucoup de chaos qui arrive et c'est bien. Ne soyez pas piégés dans cela. N'entrez pas dans le drame.

2011 — l'année du drame. Respirons dedans ici même. Respirons dedans, intrépides et sans peur. Les problèmes financiers — littéralement, les villes, les états et peut être les pays vont s'effondrer parce qu'ils ont fait faillite. Oh non. Oh oui. Littéralement, les guerres surgissent dans des lieux plutôt étranges dans l'année à venir. Respirez dedans. Est-ce que cela signifie que vous les approuvez ? Non, cela veut dire que vous les comprenez. C'est seulement de l'énergie. C'est une partie naturelle du processus. Alors que vous respirez dedans, souvenez-vous de ce par quoi vous êtes passés, et rappelez-vous que ça a marché. Souvenez-vous que ça marche. Vous êtes ici pour raconter l'histoire. Une belle histoire également.

Respirez dedans. Respirons le chaos de ces deux prochaines années. N'essayez pas de le fuir. N'essayez pas de le guérir. N'essayez pas de le conseiller. Non, comme Tobias dirait, pas d'assistance. Respirons dedans. Rappelez-vous ce dont nous avons parlé. Le chaos n'est que de l'énergie. Le chaos est magnifique, réellement. Le mental le voit comme du chaos parce qu'il suit des schémas anciens, alors il tente de le rejeter ou il tente de le réparer. La Nouvelle Énergie humaine, Shaumbra, comprend que le chaos est la beauté. C'est l'énergie en mouvement. C'est l'énergie à la recherche des nouveaux potentiels appropriés. Le chaos est la plupart du temps de l'énergie bloquée qui se rebelle, qui ne veut plus être coincée, et qui essaye de trouver le nouveau potentiel adéquat.

Respirez dedans. N'ayez pas peur.

N'ayez pas peur. Respirez dedans.

Pour un observateur extérieur cela paraitrait étrange — « Eh, ce groupe respire le chaos ! ». Absolument. Ce n'est que de l'énergie.

 
 
 
Source : http://www.crimsoncircle.com/Default.aspx?TabId=5880

Traduction
Marie-Line pour Shaumbraland www.shaumbras.over-blog.com
Back to top
Publicité







PostPosted: Tue 7 Jun - 20:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bubbles



Offline

Joined: 05 May 2011
Posts: 65
Localisation: parachutée sur Terre
Sexe: Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 20:46 (2011)    Post subject: Re: Une demande d'Adamus Reply with quote

Maori wrote:
 
 Le chaos terrestre va faire paraître ces deux dernières années lumineuses et légères, et c'est totalement approprié.  
 
Comment allez-vous gérer cela ? Vous respirez dedans. Tout comme vous respirez la vie en vous, vous respirez le chaos en vous – sans peur, sans vous demander si cela va perturber vos systèmes, votre esprit, votre corps de conscience. Vous le mangez. Vous le buvez tout comme vous boiriez une bouteille de poison en sachant que ce n'est que de l'énergie, qu'elle va simplement être transmutée. Vous respirez dedans et cela vous sert. Cela le fait réellement. 
 
 
 
N'entrez pas dans le drame. 
Est-ce que cela signifie que vous les approuvez ? Non, cela veut dire que vous les comprenez. C'est seulement de l'énergie. C'est une partie naturelle du processus.  
 
 
 
Respirez dedans. Respirons le chaos de ces deux prochaines années.  
N'essayez pas de le fuir. N'essayez pas de le guérir.  
N'essayez pas de le conseiller.  
Non, comme Tobias dirait, pas d'assistance.  
Respirons dedans.   
Le chaos n'est que de l'énergie. Le chaos est magnifique, réellement. 
 
Le mental le voit comme du chaos parce qu'il suit des schémas anciens, alors il tente de le rejeter ou il tente de le réparer. 
 
La Nouvelle Énergie humaine, Shaumbra, comprend que le chaos est la beauté.  
C'est l'énergie en mouvement. 
 
C'est l'énergie à la recherche des nouveaux potentiels appropriés.  
Le chaos est la plupart du temps de l'énergie bloquée qui se rebelle, qui ne veut plus être coincée, et qui essaye de trouver le nouveau potentiel adéquat. 
 
 
Respirez dedans. N'ayez pas peur. 
 
N'ayez pas peur. Respirez dedans. 
 
 
Pour un observateur extérieur cela paraitrait étrange — « Eh, ce groupe respire le chaos ! ». Absolument. Ce n'est que de l'énergie.  
 
 
 
 
 
 
 

J'ai repris ces quelques phrases   
 
parce qu'à mon avis  
c'est un texte marquant ... c'est un grand changement ....  
c'est un tournant dans les enseignements.... 

_________________
La vie est magique, le merveilleux c'est de voir cela à chaque instant.
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: Une demande d'Adamus

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> SHAUMBRA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo