LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Manifeste du Souverain Intégral
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:18 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

Mort de Rire le lien veut pas marcher

y'a aussi cette filière, en allant sur chambres de peintures à gauche

http://www.wingmakers.com/downloads.html

bisoujaune
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:20 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

Je n'arrive à ouvrir aucun de ces liens ...  Bannir Razz Pourquoi ? Rolling Eyes Razz
Maori
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:49 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

mort de rire rose essaye çà

http://www.wingmakers.com/downloads.html

ou çà :
http://www.wingmakers.com/reproductions/chamber1prints.html

en allant sur chambre de peintures à gauche

Habitat of soul

Back to top
aapm

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:09 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

Quote:

c'est un test fait après le BCG en médecine, pour voir si çà a pris, on dit qu'elle vire...
familièrement on  dit 'virer sa cuti' quant on change d'options, d'idées, de façon de faire ou de penser, ou qu'on se détache d'une illusion..........

Merci pour la leçon Maori car je ne voyais pas où tu voulais en venir dans ce chapître où j'ai mis des textes qui n'ont rien à voir avec l'illusion.

Alors oui comme le souligne si bien Epervier moi aussi j'ai viré ma cuti, plus radicalement encore que toi... je ne lis plus les canalisations et j'ai mes raisons. Veux tu les connaître ?

Il n'y a que les gens qui m'intéressent et je ne me pose plus la question de savoir s'ils sont mental ou coeur ou ego ou je ne sais quoi, je les prends tels qu'ils sont en tâchant de les respecter inconditionnellement et en souhaitant qu'ils me respectent aussi inconditionnellement. Si ce n'est pas le cas, je fais silence.

Vieilles énergie, nouvelles énergies cela ne signifie rien pour moi, vraiment rien et je le dis en toute honnêteté. je vois l'énergie parfois et je ne peux pas dire si elle est vieille ou nouvelle.

Les enseignements ne sont pas un but auquel se conformer, il n'y a pas de but. Je ne lis pas James pour me conformer à ce qu'il dit, j'écoute son coeur et il me parle. Idem pour les tableaux, les poèmes et quelques musiques (pas toutes) des wingmakers. Une seule "mission "dans cette vie: être et le manifester en créant. Le silence est mon précieux allié parce que du silence grandit ma paix et je pense que paix est infiniment plus créatrice que l'agitation.

Voilà j'avais déjà donné ma position en m'inscrivant ici. Je l'ai donné encore hier "Je suis souveraine". Je la donne encore une troisième fois pour finir de clarifier. Est ce que cela nuira à nos échanges ici de coeur à coeur ? Pour moi absolument pas, je suis tranquille car je ne cherche à convaincre personne seulement partager qui je suis... Si par contre ce que je suis vous indispose parce que vous considérez que je suis vieille énergie, pas de problème de faire silence

PS: le lien que j'avais mis marche pourtant parfaitement bien
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:16 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

non, non aapmm  Laughing tout va bien, en nouvelle ou en vieille bisoujaune

Back to top
aapm

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:29 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

Ouf...
arbre love
bisoujaune
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 8 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

Quote:
Si par contre ce que je suis vous indispose parce que vous considérez que je suis vieille énergie, pas de problème de faire silence

mort de rire rose j'ai dit "anciennes et nouvelles "pour faire court.....mais je pourrais voir dans ton attitude " souveraine" une expression de ce nouvel élan qui nous réveille ....no comment.....
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 9 Jun - 14:28 (2011)    Post subject: Manifeste du Souverain Intégral Reply with quote

merci1   les filles   bisous09 binette rosecoeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation