LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Autour des Orbs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:02 (2011)    Post subject: Autour des Orbs Reply with quote

La possibilité que ce soit nos pensées qui prennent une forme éthérée est ma première hypothèse.

Je vais essayer de danser avec les dragons pour voir si ils se manifestent.

Heuuuu ! On est pas obligé de se mettre tout nu ...comme pour l'ascension ?  Embarassed   Mr. Green

binette rosecoeur

Last edited by Neutrino on Thu 2 Jun - 19:53 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bubbles

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:07 (2011)    Post subject: Autour des Orbs Reply with quote

Pour les pensées.... fais des essais et tu verras.
Guest

PostPosted: Fri 3 Jun - 05:18 (2011)    Post subject: Autour des Orbs Reply with quote

penser pour voir, c'est pas du contrôle çà ???

tout nu et sans penser, CE qui arrive, est LIBRE !

photos maori

flottie fleurs bouille yeux coeur flottie fleurs

Back to top
bubbles

PostPosted: Sat 4 Jun - 09:17 (2011)    Post subject: Autour des Orbs Reply with quote

http://tributetowhitecloud.blogspot.com/2010/10/22-octobre-2010-francais.html
Question 3: Avec l'aide de caméras numériques actuellement, nous sommes en mesure de constater de nombreux orbes de Lumière sur les photos. Pouvez-vous nous parler de ceci White Cloud s'il vous plaît? 
White Cloud: Le monsieur a parlé de caméras numériques et que beaucoup d'entre vous savent sans doute, et sont au courant des orbes de Lumière qu'on voit sur les photos. Ceux-ci, je voudrais les nommer en tant que des «énergies», et juste avant, je voulais dire «des énergies d'esprit». Mais je voudrais aussi ... Blossom se demande pourquoi ... elle se sent un peu drôle au sujet de moi qui dis «énergies d'esprit», parce que je voudrais dire que certains le sont, et certains sont d'autres énergies. Ça n'a pas à être, avec tout le respect, la grand-mère de M. Ric et cet orbe de Lumière particulier qui est derrière son oreille droite dont nous parlons peut être l'énergie de l'âme. L'énergie de l'âme qui était autrefois sa grand-mère sur cette plaine de la Terre. Cela peut se produire et de nombreuses personnes, c'est prouvé, peuvent effectivement voir des visages à l'intérieur de ces orbes. Mais ils peuvent aussi être conçue seulement de la Lumière. Des petites lumières.  

Blossom est consciente d'une image qu'ils avaient de l'endroit où son mari M. Goody tenait un cheval, et là dans ce domaine quand on la mettait sur l'ordinateur, il y avait des Lumières. Des Lumières de fées. Et c'est ce qu'elles étaient. Ce sont des esprits de la nature. Des lumières des esprits de la nature dans tout le champ. Les orbes peuvent aussi être simplement une énergie de Lumière. Ça n'a pas besoin d'appartenir nécessairement à une âme particulière d'autrefois. Il pourrait appartenir à une âme qui va être. Mais il y a beaucoup, beaucoup d'aspects différents à ces boules de lumière. Et ils varient considérablement en taille, et dans la luminosité et la couleur, et des chiffres.   
Peut être que si on prenait une photo maintenant de l'ensemble de cette salle, elle serait remplie avec des orbes, parce qu'il y a beaucoup d'autres royaumes qui aiment aussi être en compagnie des âmes de Lumière. Certains viennent pour apprendre, et certains choisissent d'être ici pour donner leur amour pour aider à lever l'énergie de cette soirée. Et je viens de montrer ... excusez-moi de pointer ... je viens de montrer à Blossom, un orbe immense et je dis que dans vos jours à venir ces évènements seront réguliers. Des vastes orbes de Lumière. Et Blossom rattrape son souffle un peu parce que ces orbes de Lumière, ces orbes immenses de Lumière vous donneront de l'énergie. Ils l'envoyeront. C'est leur travail d'envoyer de l'énergie lumineuse à vos êtres. Vers votre planète. Et je dis qu'il n'y a pas d'erreur lorsque ceux-ci apparaissent. Je ris avec Blossom à dire qu'ils ne seront pas un ballon. Et beaucoup d'entre vous savent peut-être que ces jours-ci les lumières qui apparaissent dans le ciel partout, et je le dis de tout mon cœur dans ma vérité, ce ne sont pas, pour mémoire, ce ne sont pas de ballons.   

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Non non.... ce ne sont pas des ballons !!     coeurs12   

......... Qui a dit que ce sont des ballons ? ... pas moi !!!!        Razz  

Guest

PostPosted: Sat 4 Jun - 11:55 (2011)    Post subject: Autour des Orbs Reply with quote

Merci bubbles pour ce texte qui nous "éclaire" sur les origines possibles des orbes.

Et merci à Maori et à bubbles pour ces joiles photos.

bisougothique soleil animé06
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:40 (2019)    Post subject: Autour des Orbs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation