LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
votre KIN DE NAISSANCE : Calendrier des 13 lunes de 28 jours
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> LIENS UTILES et/ou AMIS >>> LIENS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 15:28 (2011)    Post subject: votre KIN DE NAISSANCE : Calendrier des 13 lunes de 28 jours Reply with quote

Le Tzolkin, interne à chacun, c'est comme un vélo ou une moto. Il suffit de monter dessus, de rouler, et de savoir où on veut aller. La destination choisie dépend de chacun.

L'éthique et l'intégrité, c'est de savoir où on veut se rendre avec le vélo, et de pédaler pour avancer. Le "go for it !" sans excuse mentale (peur = tracteur) pour éviter de monter sur le vélo.

Il n'y a pas d'autre autorité pour le vélo que le propriétaire du vélo. Et seul le propriétaire décide où il veut se rendre.

http://silver-wolves.forumpro.fr/t1925p15-la-trecena-du-serpent
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 15:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 May - 16:03 (2011)    Post subject: votre KIN DE NAISSANCE : Calendrier des 13 lunes de 28 jours Reply with quote

toute une affaire Hahahaha02
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 20:00 (2011)    Post subject: votre KIN DE NAISSANCE : Calendrier des 13 lunes de 28 jours Reply with quote

Ah bon!?    Rolling Eyes   Je croyais qu'il n'y avait  que les chenilles qui faisait du vélo Mr. Green

On m'aurait donc trompé !!!
Shocked Hahahaha02   
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 May - 20:06 (2011)    Post subject: votre KIN DE NAISSANCE : Calendrier des 13 lunes de 28 jours Reply with quote

c'est qu'un éléphant sa trompe énorme et ment hahahaha pencarte Hahahaha02

PostPosted: Today at 20:14 (2019)    Post subject: votre KIN DE NAISSANCE : Calendrier des 13 lunes de 28 jours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> LIENS UTILES et/ou AMIS >>> LIENS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation