LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 30 May - 10:23 (2011)    Post subject: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie Reply with quote

Quote:
Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie…et une observation d’OVNI rapportée juste avant
29 mai 2011 | Auteur: Jo

Traduction Google et Jo:

Dans la banlieue de Krasnodar une formation de crop circle très inhabituel sont apparu. Le canal de nouvelles de Russie a signalé l’étrange formation qui a été trouvé dans le sud de la Russie à Krasnodar sur le 22 mai 2011.
Dans la section locale de la région précise où la formation de crop circle a été trouvé, il y avait eu durant la nuit d’étranges lumière dans la région.
L’observation d’OVNI filmé près de Krasnodar, au sud de la Russie le 22 mai 2011: ICI

Formation Crop Circle Dans Krasnodar,
en Russie du Sud 22 mai 2011

Ce soir, quand je roulais sur l’autoroute de l’aéroport vers Rostov, j’ai réussi à photographier quelque chose d’inhabituel. Les gens se sont précipités hors de leurs voitures, pour aller dans les champs. Certaines formes inhabituels étaient énormes. La hauteur de l’herbe n’était pas moins d’un mètre dans certaines zones qui a été cloué au sol. Heureusement, j’ai réussi à grimper à l’endroit d’une hauteur de 26 m utilisé par les journalistes afin de saisir ces formes, dessins ou symboles que je n’avait pas encore réussie à voir, mais l’ampleur de tout cela était vraiment spectaculaire! »- Témoin Olesya. VIDÉO: 1 & 2

coordonnées Google Earth de l’emplacement du crop circle:  45.079383,39.141922

SOURCE

« Ils nous écrivent ! ils essayent de nous dirent quelque chose ! »

SOURCE      
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23253 

merci1 Jo
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23253
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 10:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 11:13 (2011)    Post subject: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie Reply with quote

yes, comme dirait une 'forumiste'...

"""c'est du papi..russe"""
Lollllllllllllllllll
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 30 May - 11:21 (2011)    Post subject: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie Reply with quote

Hahahaha02
Qui s'y colle pour le décodage ? Yipi mort de rire rose

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:18 (2019)    Post subject: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation