LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Sciences Naturelles

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 10:17 (2011)    Post subject: Sciences Naturelles Reply with quote

La Reproduction chez les escargots
Helix asperaReproducing snails - Hermaphrodisme

Quand un escargot rencontre un autre escargot, il n'a pas à se demander de quel sexe il est. Il est forcément bon à prendre, puisque tous sont hermaphrodites. Cela double les chances de succès. Ainsi donc, chez les gastéropodes, l'amour est plus commode !
Question malicieuse d'un internaute : Peut-on parler d'homosexualité chez les escargots ?
http://bernard.langellier.pagesperso-orange.fr/accouplements/escargot.htm

Elle dure parfois plusieurs heures.
http://chichi1er.free.fr/

en voila deux, en pleine occupation, ce matin.........

photos maori   

et.... ils y sont encore MORR DE RIRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 10:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 10:27 (2011)    Post subject: Sciences Naturelles Reply with quote

alors j'ai eu l'idée, d'aller voir, chez les..papillons.... bien sûr !!!!!! mort de rire rose

et j'ai bien ri.... Laughing Laughing Laughing

Accouplements de papillonsArgus et Zygènes

Étymologie : Argus (en Latin) et Argos (en Grec) sont des pesonnages mythologiques clairvoyants. C'est aussi un adjectif grec qui signifie d'une blancheur éclatante (comme l'argent). Depuis 1768, c'est le nom d'un papillon qui a des taches brillantes comme des yeux. Depuis 1900, c'est un journal... clairvoyant !

Les zygénidés sont des papillons hétérocères ayant des taches rouges sur un fond noir ; taches rouges qui avertissent les prédateurs éventuels de leur réelle toxicité (cyanure). Ainsi, peuvent-ils s'accoupler tranquilles sans se cacher !

mais y'a pas que les, en argent, ou au cyanure...........

y'a aussi ceux en or, qui se promène, sur mon mur

photo maori

Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 May - 14:30 (2011)    Post subject: Sciences Naturelles Reply with quote

papilllon Okay papilllon
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 19:52 (2011)    Post subject: Sciences Naturelles Reply with quote

papilllon coeur meteo papilllon

Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 May - 20:04 (2011)    Post subject: Sciences Naturelles Reply with quote

Mr. Green hihihihi,arheu bisoujaune
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation