LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe.

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sat 28 May - 10:40 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

Quote:
http://www.u-p-r.fr : Conférence de François ASSELINEAU du jeudi 5 mai 2011 à Perpignan
"Bonjour et Bonsoir à Tous. Voici le plus RICHE, le plus UTILE, le plus d'ACTUALITE et donc le plus URGENT ! des exposés que j'ai été amené à filmer depuis ma naissance en 1972 !
Prenez Bien le temps de l'écouter en entier, il en va de nos VIES.....à partir d'aujourd'hui !!!"
Yannick, Amour, Fabrice BORDES.

Publicité

PostPosted: Sat 28 May - 10:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 11:10 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

oulala..... t'a regardé les 3 heures.... toi ?

j'ai commencé, çà semble intéressant
mais pour le moment çà ne me motive pas trop !

par petits bouts, peut-être
  LOL06

bisous05 merci1 binette coeur
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Sat 28 May - 11:46 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

Mr. Green J'en ai encore pour 2h .... Mais c'est très intéressant .... On peut écouter en faisant autre chose ....  mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
Neutrino
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 12:27 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

Shocked Shocked Shocked   3h00 !!!  au secouuuuuuuurs j'ai bobo à la tête. Crying or Very sad

C'est sûrement intéressant ...mais à consommer par petites gorgées 
Mr. Green

ange coeur des coeurs  
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Sat 28 May - 12:42 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

Bannir Gnééééééé colère05 youpi jaune youpi jaune youpi jaune youpi jaune youpi jaune bisous gros smliey
Neutrino
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 12:54 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

Mort de Rire bisous gros smliey five faux rhum coeur à la rose
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 12:54 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

MORR DE RIRE j'y arrive pas, çà me pompe  MORR DE RIRE

enfin j'ai retenu qu'y'a un UPR, qui dit qu'il est urgent de sortir de l'Europe !
joyinword tempspasse

y'en a d'autres qui disent qu'il est urgent de sortir de la planète.... Bannir Hahahaha02

bref, tou'l'monde dit 'je m'en irai'
... papilllon    courage, fuyons MORR DE RIRE

soleil animé06     facenoirebisou bisouilles hahahaha pencarte
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 May - 21:16 (2011)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe. Reply with quote

Ici, pas de tout ça, juste ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le chat qui saute sur le clavier Mort de Rire bisoujaune

PostPosted: Today at 12:58 (2019)    Post subject: U.P.R. Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation