LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Suivez votre amour, votre coeur

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Fri 27 May - 10:30 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

Suivez votre amour, votre coeur

Au coeur de notre cour s’élèvent une voix, une trombe d’amour et de joie pour inonder votre coeur.
 En ce moment, il y a tant de préoccupations au milieu de votre coeur, au centre de votre être que tout le corps émotionnel et même le corps mental saturent. Nous vous offrons de partager avec nous notre flot d’amour et de paix afin d’alléger ces moments difficiles.
 Ne croyez pas être seul, car vous ne l’êtes pas. Il y a tant de messages d’amour qui parcourent le monde en ce moment et pourtant cela ne suffit pas. Le besoin est grand. Nous sommes au coeur de votre coeur comme vous êtes au coeur de notre coeur, ensemble nous vivons à l’unisson.
 Quand vous êtes mal, nous sommes mal... quand le bonheur est en vous, nous débordons de joie! Vous voyez, nous ne pouvons pas être indifférents, nous sommes en vous avec vous, au coeur de vous... lié par l’amour.

Ne laissez pas les évènements extérieurs vous perturber. Nous connaissons les malheurs de votre monde... nous vous aidons
 du mieux que nous pouvons sans interférence avec votre libre arbitre. Nous sommes là.
 Le monde ne s’écroulera pas... il est là pour rester.

Dieu n’a pas créé le monde pour le voir disparaitre pour un oui ou pour non... Il est amour, il ne vous laissera pas sombrer dans l’indifférence! Ce monde est aimé. Il est là pour poursuivre sa route avec vous. Votre amour est sous-estimé par vous-mêmes... nous connaissons votre amour et sa grande puissance. Suivez le rythme de votre coeur, en celui-ci réside toutes les solutions.

Suivez votre amour. Votre coeur sait toujours ce qui est juste, car il est à l’unisson avec nous, avec l’univers... et avec Dieu. Ensemble, nous sommes un.

Sachez vivre les temps actuels avec simplicité et amour. Tout bouge autour de vous. Ne craignez rien, car tout bouge et bougera, la vie est mouvement et le mouvement est la vie. Chaque printemps, tout refleurit... ne l’oubliez pas...

Avec amour

Métatron

http://posid.blogspot.com/

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 10:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Fri 27 May - 11:31 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

Lorsque j'entends le mot "AMOUR", je réponds présent. OUI01
merci1 Maguy

L'AMOUR est omniprésent ici et maintenant.
fantastik

bisouzozio lotus s'ouvre tweet lotus s'ouvre

ps: l'est beau le M'sieur qui est en toi!
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 07:35 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

......................extrait de 'matin magique'

C’était le soleil couchant, . J’avais déjà remarqué qu’un magnifique coucher de soleil se dessinait, mais c’est lorsque je suis arrivée sur la passerelle, directement face à l’océan, que j’ai réellement vu l’étendue de grâce absolue qui s’étendait devant mes yeux... Une époustouflante vision des plus jolies couleurs, mariées avec poésie et douceur. On aurait dit que les nuages avaient été appliqués à coups de pinceau pour mettre en relief cette fresque céleste. Je ne pouvais que babiller comme une enfant – et me pincer, et remercier la vie d’exister – devant un spectacle d’une telle beauté.

La photo ne lui rend pas justice, mais je sais que vous avez vu plusieurs couchers de soleil spectaculaires aussi – et de majestueuses montagnes, et de beaux regards pétillants d’enfants –, donc vous savez à quoi je fais référence ici. C’était on ne peut plus magique. C’était quasiment bouleversant. C’était plus de beauté que mon petit corps humain pouvait contenir, même... Ou l’était-ce vraiment? J’avais l’impression que de nouveaux espaces s’ouvraient à l’intérieur de moi pour pouvoir tout recevoir, tout accueillir. Je pense même que j’ai complètement arrêté de réfléchir pendant une seconde – ce qui, dans mon cas, n’est pas peu dire. 

En regardant cette vision surnaturelle, presque paranormale, j’ai pris une décision... Ou plutôt, une décision a pris forme naturellement à l’intérieur de moi. J’ai décidé de déposer ce coucher de soleil à l’intérieur de moi et d’en faire mon nouveau point de référence, mon guide. Si une telle grâce était possible sur la planète, j’allais dorénavant toujours tendre vers elle et imprégner mes moindres petits faits et gestes de mes plus belles couleurs... De cette magie qui provoque de petits tremblements intérieurs et qui ouvre de nouveaux espaces dans nos cœurs.

On peut s’accrocher à plusieurs choses dans la vie... Correction: on peut tenter de s’accrocher à plusieurs choses dans la vie. ;-) Or, bien que tout soit fondamentalement fluide et mouvant, il y a une réalité sur laquelle on peut toujours compter: la beauté que l’on choisit de cultiver et d’incarner. Rien n’est jamais vraiment acquis, tout est constamment en mouvement, et notre petit monde peut changer soudainement... Mais quoi qu’il advienne, rien ne peut jamais nous enlever la liberté d’étinceler, d’offrir notre plus beau coucher de soleil... d’être le meilleur de ce que l’on est. On a toujours l’option de devenir cette grâce qui nous fait tant vibrer.

L’excellence est une des plus belles expressions d’amour et de générosité, à mon avis... Une forme de magie si simple et si accessible qu’il est facile de la sous-estimer. On parle souvent de la fierté d’avoir bien fait les choses, certainement, mais c’est beaucoup plus que la fierté qui nous habite lorsqu’on est au sommet de ce que l’on est... c’est l’Énergie qui crée les mondes – la puissance derrière les plus beaux couchers de soleil – qui passe à travers nous pour se déployer! Chaque fois que l’on offre notre plus beau sourire, chaque fois que l’on cherche de nouvelles façons de chérir notre partenaire de vie, chaque fois que l’on fignole amoureusement notre travail ou notre repas pour qu’il soit à la hauteur de notre vision – bref, chaque fois que l’on est intensément vivant et présent à ce qui est en train de se passer –, on élève un peu notre réalité. L’humain devient divin, on dirait... c’est comme si on permettait à la terre et au Ciel de se rencontrer et que l’on occupait cet espace sacré.

Peut-être êtes-vous à la recherche de votre «mission de vie», présentement, ou d’une nouvelle direction... Plusieurs le sont. Et si notre véritable mission n’était pas une série d’actions à faire, mais plutôt un état d’être? Et si la chose la plus importante que l’on puisse accomplir ici est d’aimer somptueusement et de tout donner à la seconde qui vient de se présenter? Tout donner à la seconde qui vient de se présenter... Cela semble peut-être un peu trop simple, en théorie. Mais quand je repense à mon coucher de soleil, je me dis que c’est peut-être assez.

Qu’en dites-vous?

http://www.matinmagique.com      

Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 11:27 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

Quote:

Et si notre véritable mission n’était pas une série d’actions à faire, mais plutôt un état d’être?

Qu’en dites-vous?
soleil animé06

Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 12:24 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

Quote:

L'AMOUR est omniprésent ici et maintenant. fantastik

Quote:

Et si la chose la plus importante que l’on puisse accomplir ici est d’aimer somptueusement et de tout donner à la seconde qui vient de se présenter?

Je vous le disais m'enfin !  Mr. Green  
OUI01

bisouilles arbre love flottie fleurs

Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 13:43 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

Mr. Green bah, on aime la vie ou les épinards.......

faux, car on est des épinards !!!!!!!!!!

et même si on dit qu'on n'aime pas les épinards, ou je ne sais quoi ou qui, c'est faux....

car l'amour est un LIEN qui relie

ce qui veut dire, que nous sommes tous fait d'amour, sinon nous n'aurions pas de corps physique, dont les molécules seraient éparpillées

donc on ne peut faire autrement que d'aimer... ce qui veut dire être PRESENT à tout ce qui est, tel que c'EST

l'amour est un état d'être NATUREL, et nous UTILISONS ce tissu, selon nos vibrations.........

donc, CREER un nouvel état d'être avec ce tissu naturel, est la seule mission que l'on ait  (puisque faut voir ce qu'on a fabriqué, avec ce tissu d'amour, jusqu'à maintenant... mais ce que nous avons fabriqué, même sombre... c'EST de l'amour !)

AMEN Lollllllllllllllllll

bisous coeur          soleil animé06
Back to top
artemis

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Mon 30 May - 16:17 (2011)    Post subject: Suivez votre amour, votre coeur Reply with quote

Laughing
Okay
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation