LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
j'ai envoyé votre adresse ici!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 27 May - 10:38 (2011)    Post subject: j'ai envoyé votre adresse ici! Reply with quote

La "French Revolution" à travers le pays, carte des indignés
lookat

http://www.rue89.com/2011/05/25/la-french-revolution-a-travers-le-pays-carte-des-indignes-205879

Quote:

Venu des pays arabes puis d'Espagne, le vent de la révolte a commencé à souffler dans les villes françaises. Depuis jeudi 19 mai, manifestations, rassemblements et campements animent la place publique.
Spontané, le mouvement est né d'abord en soutien des milliers de manifestants espagnols, mais tente de vivre aujourd'hui de sa propre vie et œuvre pour la contagion. Contagion des idées, des revendications et de la lutte.
Vous trouverez sur cette carte l'état actuel de la mobilisation des « indignés » français. Elle n'est pas complète, elle est en perpétuelle mise à jour, et nous comptons sur vos retours en commentaire pour qu'elle soit la plus exacte possible.

A lire aussi sur Rue89 et sur Eco89

Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 10:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Fri 27 May - 11:23 (2011)    Post subject: j'ai envoyé votre adresse ici! Reply with quote

merci1 binette ange coeur
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 27 May - 12:29 (2011)    Post subject: j'ai envoyé votre adresse ici! Reply with quote

waouw c'est de l'info ça...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: j'ai envoyé votre adresse ici!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation