LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Les Phases de l'Intégration - Incarnation

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 24 May - 14:33 (2011)    Post subject: Les Phases de l'Intégration - Incarnation Reply with quote

Les Phases de l'Intégration - Incarnation

Lauren Gorgo

Dimanche 22 Mai 2011

 
Quote:


"Nous comprenons que l'attirance à recourir à vos vieilles habitudes peut s'avérer parfois très forte, en résistant à ces forces inférieures ou plutôt, en vous en détachant, vous vous ajustez pleinement au modèle divin qui se trouve en vous afin de devenir le maître de mondes que vous êtes déjà . Nous sommes plus que ravies de votre force intérieure et de votre désir de l'exercer." - Les Sept Soeurs des Pléiades

Un Moment "Charrette"

Il ne reste que 9 jours jusqu'à la fin du mois de Mai et tandis que nous sommes lentement aspirés vers un autre de ces fameux 'sandwich' d'éclipses (L'Éclipse Solaire du 1er Juin, l'Éclipse Lunaire du 15 Juin suivie d'une autre Éclipse Solaire le 7 Juillet), nous sommes officiellement dans ce que j'appellerai un moment "charrette". Nous ressentons ce sentiment frénétique familier de "tant de choses à accomplir et si peu de temps / d'énergie pour le faire" en plus de certains sentiments contradictoires qui émergent quant à où nous mène vraiment ce voyage et le sens véritable de cet orage cosmique collectif chaotique que nous avons traversé.

Ces derniers jours, juste au moment où la lune est entrée dans le pragmatique Capricorne, c'était comme si nous avions percé prématurément un trou dans notre cocon douillet et que nous nous étions retrouvés par terre. Cela a été / est une expérience qui nous a donné à réfléchir, une expérience faisant remonter toutes ces illusions ou refus d'affronter la réalité que nous avons trimballé sur notre chemin et une expérience nous fournissant un contexte dont nous avons vraiment besoin - celui d'une sensibilité pragmatique, avant d'être aspirés dans ce portail spatio-temporel.

Pour ma part, je suis reconnaissante de cette retenue car elle permet d'éclairer une certaine confusion de longue date quant à ce qui est réel…. mais, cela étant dit, il peut aussi s'avérer difficile de saisir les concepts de dimension supérieure concernant cet espace terre à terre pouvant faire remonter des profondes couches de manque de confiance en soi, nous laissant dans un sentiment d'incertitude et d'insécurité concernant non seulement nos prochaines étapes, mais l'ensemble du parcours que nous avons effectué pour arriver jusqu'ici. Les invisibles disent que nous sommes en train de relier les mondes ... de relier le plan spirituel au plan physique et d'intégrer une compréhension plus viscérale de ce qui peut nous paraître tout à la fois réel et irréel - et dans cet intervalle les deux peuvent nous sembler vrais. En d'autres mots, notre corps physique commence à comprendre ce que notre esprit sait depuis des années.

D'une part, nous sommes sur le point de sauter la tête la première dans un territoire totalement inconnu ... un territoire qui nous oblige à rester conscient et à utiliser nos capacités de maîtrise soigneusement affermies ... mais d'autre part, notre foi en notre vérité profonde est mise à rude épreuve afin que nous puissions nous libérer de toute limitation restrictive quant à ce que nous ressentons comme étant possible. Ce processus varie pour tous, mais une chose est vraie pour chacun d'entre nous ... l'espace où nous nous retrouverons de l'autre côté de tout ceci sera le résultat direct de combien nous osons être intrépide en ce moment.

Cela signifie que nous avons littéralement rapporté à la surface les substances poisseuses en putréfaction se trouvant au fond de nos containers humains… dont nous avons raclé les bords des résidus karmiques qui restaient encore - ce qui signifie également que nos parts d'ombres sont venues nous revisiter pour que nous leur disions adieu définitivement. Et ce ne sont pas seulement nos parts d'ombres habituelles, mais celles que nous avons secrètement pensé pouvoir ignorer, ou celles qui étaient si profondément ancrées que jusqu'à présent nous ne pouvions même pas les voir. Oui, pour un peu de temps encore, nous pourrons jouer dans la maison (divertissante) des miroirs, observant clairement les multiples façons dont nous nous projetons encore dans la polarisation, en nous exposant et nous reflétant les uns aux autres nos facettes résiduelles de non-amour. Et c'est une bonne chose car je me réjouis toujours de reconnaître une fois encore une autre partie de moi-même qui me pompe mon énergie.

En parlant des choses qui 'nous pompent' ... nous avons dû travailler vraiment très dur ces dernières semaines pour relâcher notre ego (gluant). Comme dans toute relation toxique, peu importe comment nous ressentons notre terrible part d'ombre, nous avons tendance à combattre pour sa survie car notre attirance à recourir à ce qui nous est familier est si forte, si enivrante, que nous trouvons qu'il est presque impossible de refuser son attrait. Ce qui est désopilant ? C'est que tout le monde pense que la part d'ombre des autres est pire que la sienne… alors que dans la dualité, la seule part d'ombre que nous puissions voir est la nôtre. On pourrait certainement faire un film avec çà.

Les manifestations extérieures de ces exhumations récentes peuvent se manifester de différentes manières, comme pouvoir enfin nettoyer et arranger cette partie impressionnante du sous-sol, du garage ou du grenier que vous avez redouté depuis si longtemps. Ou peut-être en faisant quelque chose d'aussi simple que de classer vos impôts de l'année dernière, de nettoyer le cache de vos e-mails, de trier votre bibliothèque iTunes, ou de terminer ces projets qui traînent et qui vous ont torturé depuis la convergence harmonique. Quelle que soit la forme que cela prenne ... tout-résidu poisseux-menaçant-doit-partir. Et cela signifie aussi tout ce qui est relié à ces résidus.

Le Stade de L'Intégration (Incarnation)

Dans leur dernier message (L'Homme Christique Version 2.0), les Sept Soeurs des Pléiades ont mentionné que la mi-mai était un point de transition extrêmement important et elles ajoutent à présent que nous sommes en train de passer sur une voie rapide de dimension supérieure, celle de l'intelligence cosmique ... cette voie est parallèle à celle de la dimension inférieure des scories, mais (bienheureusement) elle ne la croise pas.

Elles appellent cette prochaine étape de notre voyage le stade de l'intégration physique (incarnation), la phase de l'ascension qui nous libère de l'ancien modèle (perception) de service et nous amène vers le nouveau/véritable/originel /sacré / plan divin de co-création. Ce nouveau modèle humain est activé chez ceux qui ont neutralisé les polarités par la fusion des forces sacrées masculin / féminin, et développé leurs centres d'énergie (chakras) par la purification des miasmes karmiques et ... une fois que les pionniers auront intégré ces modèles sur le plan physique… le potentiel sera alors disponible pour l'ensemble de l'humanité.

Si cela peut vous aider, pensez à ces âmes de par le monde qui sont éveillées et activées comme à des aiguilles d'acupuncture placées sur les points d'intersection des méridiens de la terre afin de restaurer le flux vital du Chi (Qi) universel. Tandis que ces êtres "s'illuminent" physiquement, ils enflamment ces énergies scalaires jusque dans la vie, le sang et le corps de cette planète, dynamisant le groupe humain au coeur du champ du point zéro de la Grâce. Cela ne signifie pas que tout le monde est prêt à accepter ces énergies au sein de sa vie et de son corps ... mais que, pour ceux qui en font le choix, le potentiel de s'aligner avec cette grille est à présent plus fort que jamais.

Transfiguration

Les Sept Soeurs rappellent que le second semestre de cette année est très focalisé sur le plan physique ... que les tendres pousses de nos nouvelles vies sont en train de percer le sol fraîchement labouré que nous avons soigneusement retourné au cours du mois d'avril, une vie que nous allons développer comme une graine se transformant .... en plusieurs phases… en une plante qui portera des fruits. Elles mentionnent plus précisément trois phases distinctes ....

"Les prochaines étapes vers l'expression physique de la divinité comprennent : la libération du corps de souffrance et de peur, la réalisation du corps divin, et la réunification de la matière terrestre avec la matière éthérique ..."

Nous savons que pour unifier l'esprit et la matière, nous devons d'abord devenir un véhicule purifié par lequel l'énergie divine peut circuler. Au bout du compte nous devons élever notre vibration physique pour nous ajuster à la vibration du corps-esprit afin que les deux puissent devenir un seul véhicule ... ce qui signifie que nous devons être dégagés de toute discordance, au point absolu de non-résistance, de sorte que le modèle du corps divin puisse se manifester librement dans la forme physique.

Ce que les invisibles désirent que nous comprenions est que l'appareil physique (l'enveloppe biologique) qui abrite le corps-esprit est en réalité aussi malléable et adaptable au changement (mutation) que le corps spirituel lui-même, mais il réside cependant dans des dimensions inférieures et est donc régi par l'espace et le temps. (Lire : très lentement). Donc, même si Jésus-Christ s'est dissout dans son corps de lumière en trois jours (???), ici-bas dans les tranchées ... où nous continuerons à revêtir ces enveloppes de chair grasses ... il nous faut respecter les lois de la physique.

Ainsi, le corps-esprit ... qui est une réplique du corps physique, mais dans sa totale perfection… est composé de matière éthérique et c'est donc une substance malléable qui forme le modèle pour la matérialisation. Ce qui se produit au cours de ce passage est que notre modèle physique (divin) de perfection rencontre le modèle créé humainement (ego) et les deux sont en train de fusionner en un seul.

Il m'est dit que cette unification, ou processus de fusion, se produit tout d'abord dans l'espace entre les cellules de sorte que celles-ci sont entourées de la charge/intelligence la plus élevée de notre corps-esprit (lumineux) et finalement nos cellules commencent à suivre, ou à muter, afin de s'aligner avec la source vibratoire la plus élevée. Il s'agit de la loi de résonance mise en action ... un processus par lequel un corps vibratoirement élevé entraînera automatiquement un corps vibratoirement peu élevé à s'ajuster à sa fréquence…. Pensez au diapason.

Les cellules sont alors soumises à ce que les invisibles appellent le processus de resserrement... Ils l'appellent un resserrement car il nous a fallu vivre pendant longtemps sur deux plans simultanément ... le plan humain et le plan divin (ce qui, bien sûr, explique cette fameuse envie de manger pour deux…). Les deux plans sont apparemment en place afin que nous puissions réaliser en douceur la transition d'un corps à l'autre et ce faisant, nous perdons cette dizaine de kilos supplémentaires l'espace qui existait entre les cellules commence à se "resserrer" jusqu'à ce que les modèles fusionnent.

Ce processus est en fait davantage une dissolution dans le sens où nous sommes en train de dissoudre une version périmée de nous-mêmes tout en nous transformant en adulte spirituel ... où l'identité de l'ego (masculin / matière) et l'identité divine (féminin / antimatière) fusionnent dans l'union sacrée.

Les Phases

Les invisibles désirent également préciser que ce processus ne se fait pas du jour au lendemain (nous ne le voudrions d'ailleurs pas), mais à travers une série de développements séquentiels qui se répètent et qui ont déjà commencé.

"Les derniers mois de cette année vous permettront d'établir un équilibre entre l'ancien monde et le nouveau, ce sera une transition d'une proportion épique et nous vous assurons que vous ne voudriez pas en précipiter le processus." - Les Sept Soeurs

La première phase à laquelle elles se réfèrent comme étant "la libération du corps de souffrance et de peur" corresponde à la première étape du processus d'émergence et commence par une expansion intérieure :

"Tandis que l'ancien modèle est libéré ou dissous ... et c'est ce qui est en train de se produire pour la première vague d'âmes incarnant le modèle humain-christique…. le corps spirituel commencera d'abord à se développer au sein du véhicule physique."

Tandis que ces énergies commencent à inonder le corps et que nous nous focalisons sur le rayonnement de l'amour, nous pouvons avoir l'impression d'être littéralement branchés sur une prise électrique ... vous pouvez vous sentir très "chargés" - comme si chaque cellule de votre corps était vivante et vibrante - hyper sensibles, les nerfs à fleur de peau ... expérimentant des états exacerbés, des vertiges, de la nervosité, des essoufflements, une fluctuation de la température corporelle/ des sueurs nocturnes, des battements de coeur irréguliers et / ou un sommeil irrégulier. Ces symptômes peuvent être déroutants, surtout s'ils se produisent subitement, mais sachez qu'ils ne sont juste qu'une autre partie délicieuse du processus. Si la charge devient inconfortable ou écrasante, faire du stretching, marcher, respirer et même prendre des bains de sels peut s'avérer d'une grande aide.

Nous pouvons aussi expérimenter ces vagues d'énergie sous la forme d'une joie immense ondulant à travers notre système nerveux central ... ces énergies purificatrices (kundalini) sont à l'oeuvre pour libérer toute densité résiduelle restée prisonnière dans le corps. Également, le corps a créé de nouveaux systèmes basés sur l'intelligence contenue dans chaque brin d'ADN activé et les vortex d'énergie (chakras) qui animent et régissent chaque centre sont en train de s'ouvrir davantage pour soutenir ces systèmes. (il est intéressant de noter que les sentiments associés à la prophétie du "ravissement" sont : le bonheur, l'euphorie, la liberté, la joie, l'extase spirituelle, etc. hmmmm)

La deuxième phase qu'elles appellent "la réalisation de notre corps divin" est lorsque l'âme commence à s'expérimenter elle-même dans la forme humaine ... comme pour la première fois. Le terme "renaître" s'applique ici. Il s'agit d'une phase d'intégration qui nous permet d'ancrer / d'habiter pleinement notre corps et cela est nécessaire afin que notre modèle de cristallisation puisse se solidifier dans la forme. Pendant cette période d'intégration, nous permettons à notre connexion à la terre de se fortifier afin de pouvoir nous stabiliser tandis que nous devenons Un avec la pulsation cosmique.

Une fois la période d'intégration terminée, nous commençons à incarner physiquement les changements prévus par notre modèle divin. C'est la phase où "l'esprit et la matière oeuvrent de concert"... où nous incarnons l'essence physique de notre forme spirituelle.

Au cours de cette phase, nous faisons également l'expérience de ce que les Sept Soeurs appellent "l'accélération". Un peu comme "le moment de vérité" lorsqu'une femme enceinte ressent le foetus bouger pour la première fois ... Les Soeurs décrivent aussi cette accélération spirituelle du "moment de vérité", comme le don de la grâce ... un terme qu'elles utilisent pour nommer le processus qui suit l'unification des énergies sacrées ... un afflux de vitalité divine dans le corps.

"Vos corps terrestres vont commencer à rayonner d'un nouvel éclat, à vivre d'une manière nouvelle qui s'ajustera progressivement. Vous reconnaîtrez les nouvelles énergies et il vous semblera ensuite qu'elles s'estompent tandis que votre corps s'habitue à les contenir grâce à une série d'inspirs et d'expirs et que vous pénétrez de plus en plus profondément avec votre âme dans l'union divine. Chaque phase possèdera une énergie, une essence distincte que vous désirerez vivre pleinement. Ne prenez pas ces mots comme un signe de souffrance, mais comme celui d'une véritable libération." - Les Sept Soeurs

Rendez-vous dans le 'sandwich' ... Lauren




ThinkWithYourHeart.net
Traduction : P.Linda Steketee
linda@mayanmajix.com

_________________
-Dominique-
2 - Serpent - Kan - Chicchan
http://silver-wolves.com
Back to top
Publicité







PostPosted: Tue 24 May - 14:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tai Tai



Offline

Joined: 12 May 2011
Posts: 57
Localisation: Europe

PostPosted: Tue 24 May - 22:58 (2011)    Post subject: Les Phases de l'Intégration - Incarnation Reply with quote

Merci Maori ! fantastik

J'ai la sensation que je trempe dans de l'eau gazeuse; quant aux fringales....j'ai failli croire que je devenais boulimique ! hahahaha pencarte

bisouilles
Back to top
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Wed 25 May - 12:05 (2011)    Post subject: Les Phases de l'Intégration - Incarnation Reply with quote

C'est long (pour mon petit cerveau) mais tellement intéressant et vrai que la qualité du texte a dominer ma paresse intellectuelle. Mr. Green

Merci Maori de l'avoir posté.
Okay

Période charnière de transition ou cohabite l'ancien monde, qui tend à se dissoudre, servant ainsi de terreau au nouveau monde qui inexorablement s'affirme en nous.

Et notre ego devenu obsolète qui saute dans notre bocal comme un pop corn sur les braises.
Cool06
Je comprends pourquoi j'ai temps besoin de silence et de nature ces dernières semaines.
ordiboum

bisous05 coeur à la rose coeur à la rose coeur à la rose
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Thu 26 May - 08:31 (2011)    Post subject: Les Phases de l'Intégration - Incarnation Reply with quote


 
Quote:


Une fois la période d'intégration terminée, nous commençons à incarner physiquement les changements prévus par notre modèle divin. C'est la phase où "l'esprit et la matière oeuvrent de concert"... où nous incarnons l'essence physique de notre forme spirituelle.







    

peut-on FUSIONNER, en refusant un morceau, en l'occurrence ici, l'EGO est diabolisé, on VEUT qu'il s'en aille.... on en a PEUR !!!!!

or l'EGO, n'est-il pas notre part masculine ?

comment faire un 'enfant' (création) en refusant l'accouplement (reflet de fusion) ?

est-ce que la diabolisation de l'égo, n'est pas une séquelle; de notre 'bonne' vieille morale religieuse ?

s'aimer soi-même (estime de soi), n'est-il pas l'accueil complet, de tout ce qui nous compose, sans définitions, explications, justifications (les 'tions' sont nos démons, disait Tobias) c a d les jugements qu'on se porte, à soi-même




Embrasser le Divin Masculin


La vie est une magnifique interaction entre l'imagination et la manifestation. En d'autres mots entre le sentiment et la pensée, le féminin et le masculin, le yin et le yang, chacun ayant besoin et complétant l'autre. Au coeur d'une danse extraordinaire qui nous permet de créer et recréer notre monde, ces énergies fusionnent en permanence l'une dans l'autre pour former une union qui apporte la complétude à notre expression. L'inspiration maintenue avec détermination est ce qui crée notre expérience physique et lorsque ce processus est conscient et équilibré, de grandes manifestations en résultent pour le bénéfice de tous.


Identifiées simplement comme étant nos aspects féminin et masculin, ces forces fusionnent pour créer notre potentiel créatif inné. Bien que souvent représenté par le genre masculin ou féminin, nous devons prendre garde à ne pas prendre cela de manière stricte. Ces deux puissantes énergies font partie de chacun de nous de manière naturelle et fournissent le mécanisme-même qui nous permet d'exister. Ils sont notre cerveau droit et gauche qui fonctionne comme un seul, avec l'amour et la logique en parfaite harmonie.


Pendant des millénaires, les cultures ont maintenu une attention et une tendance fondamentales tournées vers l'aspect masculin dominant où la manifestation physique se réalisait au prix de la suppression de nos énergies féminines intuitives, holistiques et imaginatives. Ce déséquilibre croissant et continuel a créé une grande rupture dans notre capacité d'alors à créer avec sagesse, magnificence et une vision universelle.


Ainsi on trouve beaucoup d'hommes qui utilisent leur volonté pour matérialiser des choses malgré le prix à payer pour l'ensemble en subordonnant leur égal féminin dans des rôles qui ignorent et minimisent les aspects nourrissants et imaginatifs si essentiels à la vie. De même, beaucoup de femmes nient de manière évidente leur aptitude à réaliser pleinement leurs créations et perpétuent le choix de la soumission à la domination masculine. Nous avons pu témoigner ces derniers temps du réveil de l'énergie féminine. Pour de nombreuses femmes, cela est passé par la nécessaire récupération de leur énergie de la "déesse" ou divin féminin, qui, en réalité, est leur étreinte de la totalité de la manifestation de ces deux aspects, y compris la volonté masculine.


Chez les hommes toutefois, on constate souvent la confusion et la frustration tandis que cette énergie d'amour commence à diffuser au travers leur existence.


Ils commencent à nouveau à 'ressentir', mais avec si peu d'exemples de ce que
cela signifie, qu'ils ont tendance à demeurer dans la seule perspective qu'ils
connaissent depuis si longtemps.



La vie cherche toujours l'équilibre. Avec une prise de conscience croissante des
causes et des effets, nous constatons rapidement que ce qui arrive dans une
partie du monde affecte instantanément l'ensemble, tout comme nos pensées et
nos sentiments oeuvrent ensemble au coeur de notre expérience personnelle
.
Nous commençons à réaliser que c'est à chacun de nous d'embrasser notre
véritable potentiel créatif et de veiller à équilibrer le féminin et le masculin.
Cela ne s'avère nulle part plus évident que chez les hommes qui ont constamment
utilisé leur volonté sans égard pour les conséquences.


Il est temps pour le divin masculin d'émerger à travers l'amour.
Qu'est ce que
cela signifie? Il s'agit d'un appel à l'éveil pour que chacun puisse incarner leur
plus haut potentiel d'énergie masculine.
Plutôt que de perpétuer une approche
déséquilibrée de la création qui conduit finalement à la destruction et au chaos,
c'est une chance réelle pour nous de pouvoir embrasser et exprimer notre
intégrité, honnêteté, dignité et compassion. Il s'agit d'autoriser l'énergie
féminine émergeante de se fondre avec notre masculin pour faire des choix
éclairés et aimants
. En reconnaissant et en intégrant consciemment notre
imagination, notre intuition et nos sentiments avec courage, force et le coeur
ouvert, nous mettons au jour un nouveau monde où l'amour, la sagesse et la
puissance sont toujours en équilibre.


Amour, lumière et paix



Harold W. Becker
Président et Fondateur
The Love Foundation, Inc.
www.maya-portal.net
Traduction Française: P. Linda Steketee
linda@mayanmajix.com

http://www.mayanmajix.com/Becker_Masculin.pdf
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 09:08 (2019)    Post subject: Les Phases de l'Intégration - Incarnation

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo