LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Pollution sonore et tempêtes solaires

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 24 May - 13:27 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote


        
         
Anathea : Pollution sonore et tempêtes solaires - Titre original : Anathea – Lärmverschmutzung und Sonnenstürme - 17 Mai 2011 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.        
Salut, salut chers amis sur la Terre. Anathea vous parle à nouveau de Sirius via ce canal.
 
       

 
       
L’époque que vous traversez en ce moment est de nature vraiment turbulente et celui qui est incarné dans un corps physique sur la Terre peut effectivement avoir l’impression que la grande fin est proche. Mais vous vous trouvez aussi dans l’état de la conscience de polarité et tout a donc deux faces comme vous le savez. Après l’inspiration vient l’expiration, après le jour vient la nuit etc., vous avez donc la possibilité d’observer les événements actuels à partir de différentes perspectives.        

 
       
Vous avez la possibilité de porter votre attention sur la destruction de l’ancien, sur les mensonges et les souffrances qui atteignent maintenant manifestement leur zénith sur votre belle planète, et vous avez la possibilité de porter votre attention sur le nouveau. Cette nouvelle conscience, fragile et pourtant grandiose, qui a commencé à germer en vous. C’est une meilleure compréhension des choses qui ont lieu, à savoir qu’une mort signifie toujours la naissance de quelque chose de nouveau.        

 
       
C’est ainsi que s’ensuit une combinaison des deux et cette possibilité élèvera votre conscience et vous permettra d’avoir une vision plus large des événements. Si vous optez pour cette perspective, vous vous élevez dans un poste d’observation actif. Vous voyez la destruction et la naissance agir dans chaque détail, aussi petit soit-il. Vous voyez les âmes divines et l’illusion de la limitation dans laquelle elles évoluent (encore) et vous vous rendez compte que l’énergie divine du Créateur est inhérente à tout et qu’il n’y a rien qui vaille la peine de porter un jugement.
        

        
C’est ce que signifie élever sa conscience et sortir de la conscience de polarité. Vous observez et vous prenez simplement conscience de ce qui est réellement, tout en continuant votre chemin sans ressentir plus longtemps le besoin intérieur de devoir subdiviser en catégories de bien et de mal. Chacun emprunte son chemin individuel et chaque chemin est un chemin particulier. Soyez attentifs à ne pas confondre cela avec la léthargie, car cela n’a rien à voir avec l’indifférence et l’indécision. Ceux parmi vous qui ont déjà fait l’expérience de cet état savent de quoi il est question ici. Seul celui qui n’a pas encore fait l’expérience de cet état, état qui s’accompagne d’une grande paix, jugera cela à partir d’une réaction naturelle de son ego. Au niveau du monde physique, l’ego a pris en charge la tâche de décider et il a peur qu’on le dépouille de la tâche de sa vie. Soyez donc compréhensifs vis-à-vis de ceux qui attaquent votre nouvelle manière de vivre.        

 
       
L’état de paix qui s’installe à partir de cette nouvelle perspective n’est pas toujours facile à maintenir dans ce monde et cela pour de nombreuses raisons différentes. Et aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une de ces raisons : Il s’agit de la pollution sonore sur votre planète.        

 
       
Et ici je ne parle pas du bruit que vous pouvez percevoir physiquement car que vous puissiez entendre ou non les bruits consciemment : ils vous influencent. Tout est énergie, tout est vibration et tout est donc son. Votre corps physique est fait de sorte qu’il ne peut entendre qu’un spectre très limité de sons mais, comme chacun sait, il y a sur votre planète des animaux qui perçoivent des niveaux de fréquences bien plus élevés que vous.        

 
       
Mais tous vos corps, votre corps physique tout comme vos autres corps, sont fait d’énergie et vous êtes donc également vibration et fréquence, comme certains d’entre vous se sont déjà ressouvenus et comme vous le confirment de plus en plus vos physiciens quantique. Et cette fréquence, que vous êtes, réagit aux vibrations qui vous entourent. Vous avez déjà constaté que la musique peut avoir un effet curatif. Et dans les niveaux de la dualité, tout ce qui a un effet curatif peut également être utilisé dans le sens négatif et destructeur.        

 
       
Aujourd’hui je vous dis que vous êtes entourés de bien plus de sons destructeurs que vous n’en avez conscience, car vos oreilles physiques ne sont pas capables d’entendre les sons qui vous influencent jour après jour. Et pourtant, ils ont un effet important sur votre corps astral, sur votre corps mental, sur votre corps émotionnel et donc aussi sur votre corps physique.
 
       

 
       
C’est surtout votre psyché qui souffre beaucoup des influences de ces sons non audibles, et de nombreuses formes de dépression, d’attaques de panique, de réactions irréfléchies et du phénomène que vous appelez le syndrome burnout [En anglais dans le texte. (Epuisement total) ] sont imputables au fait que votre système est continuellement soumis à ce bruit, bien qu’il ne soit pas audible consciemment.        

 
       
Jour après jour, ce bruit augmente, provoqué par le développement d’une technologie qui travaille contre la nature de votre planète et donc contre la nature de votre corps physique, car la planète et votre corps sont Un, sont fait de la même matière. Chaque fois qu’une civilisation se dresse contre sa planète, elle se dresse automatiquement contre elle-même. Pour transmettre des informations de A à B dans les plus brefs délais, vos systèmes de GSM, de satellite, de radio et de nombreux autres domaines de vos technologies travaillent consciemment dans un domaine de fréquences inaudibles pour l’oreille humaine.
 
  
    
Je ne suis pas venue pour vous expliquer le fonctionnement de ces technologies car il y a suffisamment de sources vous permettant de vous informer sur le fonctionnement de la transmission des informations sur votre planète. Je suis venue pour vous dire qu’on ne trouve cette forme de transmission des informations dans aucune civilisation qui a un niveau de conscience plus élevé.

 Chaque fois qu’une civilisation d’une planète découvre ce genre de technologie, le moment est venu où elle se dirige soit vers l’autodestruction, soit vers l’ascension dans un niveau de conscience plus élevé. Cela prend tout au plus quelques centaines d’années jusqu’à ce que, d’une manière ou d’une autre, ce genre de technologies ait de nouveau disparu d’une planète. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que, au moyen du système SETI
[Search for Extra-Terrestrial Intelligence (Recherche de vie extraterrestre (au moyen des ondes radio) ], vous n’avez pas encore découvert de vie extraterrestre. Vous cherchez des civilisations qui font un bruit semblable au vôtre et vous pensez que la vie produit automatiquement ce bruit. Mais la vérité est que la vie s’intègre dans l’harmonie naturelle, dans les mélodies de la Création. On pourrait dire que nous chevauchons les ondes de fréquences de la Création. Les civilisations plus évoluées utilisent les mouvements naturels de la Création au lieu de créer des mouvements artificiels. Car elles savent que tout forme un grand Tout, une unité, et que tout ce qui contrecarre cette harmonie de l’unité a en même temps des effets autodestructeurs. C’est pourquoi les civilisations qui engendrent un tel bruit, comme le fait l’humanité actuellement, sont extrêmement rares dans l’infini de l’Univers.

 J’aimerais en outre vous signaler qu’il y a des personnes parmi les puissants de votre planète qui sont au courant de notre existence et qui utilisent consciemment le projet SETI pour faire croire à l’humanité qu’on recherche l’existence de vie extraterrestre, mais qu’on n’en a pas trouvé jusqu’à présent. La plupart des collaborateurs du projet SETI sont sérieusement intéressés et ne savent pas que leur recherche est quasi vaine. Ils cherchent l’aiguille proverbiale dans la meule de foin. Même si de telles aiguilles existent sporadiquement dans votre galaxie, elles sont très difficiles, voire impossible, à trouver.
 
       

 
       
Il y a une raison très particulière au fait que je vous raconte cela aujourd’hui. L’activité solaire s’accroît de jour en jour et vous recevez de plus en plus souvent des informations concernant la probabilité d’une gigantesque tempête solaire qui pourrait se produire et atteindre la Terre à partir de maintenant jusqu’en 2013. Cela pourrait avoir pour conséquence une panne de tous les satellites et de l’alimentation globale en courant électrique. Même vos média officiels parlent de cette probabilité, bien que de façon très discrète.        

 
       
Je vous parle aujourd’hui au nom de la Fédération Galactique afin de vous montrer les aspects positifs de ces événements. Car, comme déjà dit au début de mon message, tout a deux côtés au sein de la dualité. Et le côté positif d’une panne globale de tout votre système technologique, c’est la fin soudaine du bruit audible et inaudible qui vous entoure tous depuis votre naissance, l’un plus, l’autre moins, en fonction de l’année de naissance.        

 
       
Pour tous ceux parmi vous qui ont déjà fait l’expérience de l’état de paix, je vous dis : vous allez pouvoir glisser dans cet état avec facilité et en une fraction de seconde car il n’y a plus rien autour de vous qui pourrait vous empêcher à entrer dans votre niveau naturel de fréquences. Vous ne savez pas à quel point c’est facile d’arriver à l’état de paix lorsque vous vous trouvez en dehors de l’influence de ces sons disharmonieux, produits par des technologies hostiles à la vie, mais vous allez en faire l’expérience. N’ayez pas peur, au contraire, attendez cet événement avec joie car une impulsion libératrice vous attend et, le moment venu, c’est le soleil qui émettra cette décharge libératrice.        

 
       
La Terre s’est depuis longtemps déjà immergée dans les niveaux de fréquences plus élevés de la Création. Ce sont ces technologies opprimant la conscience qui influencent encore toujours de manière négative l’éveil définitif. A vous de décider pour vous-mêmes si ces technologies ont été utilisées de manière consciente ou bien si elles sont utilisées par ignorance. Car cela ne change rien à la situation.        

 
       
Aujourd’hui je vous parle pour vous informer de ce qui vous attend et que certains scientifiques vous annoncent comme étant une éventuelle catastrophe, mais qui sera en réalité une impulsion de libération.        

        
Une vague de soulagement parcourra la planète lorsque ce vacarme se transformera soudainement en chant de la Création. Et ceux d’entre vous qui ont déjà approché l’expérience de la paix de la conscience d’unité pourront saisir cette chance pour s’y immerger complètement.        

 
       
Ce scénario peut être déclenché aussi bien par une tempête solaire que par  l’inversion des pôles magnétiques terrestres car cet événement est également imminent.        
Seul le Créateur sait quel chemin la Création choisira pour vous libérer de la prison. En effet, les influences de cette pollution sonore sont équivalentes à une prison.        

 
       
Mais vous pouvez avoir confiance, ce n’est rien dont vous devriez avoir peur.        

 
       
Ce sera une ressouvenance de l’état d’origine de votre Soi qui vibre à l’unisson et en harmonie avec les chants de la Création. Vous êtes une part de cette composition, vous l’avez toujours été et vous en prendrez à nouveau totalement conscience.        
Nous nous réjouissons de cet événement et nous vous attendons pour participer ensemble à ce concert.        

 
       
Dans l’amour        
Anathea        
         
Voici quelques liens en rapport avec ce sujet :        
         

        
         
Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm  
    
Back to top
Publicité







PostPosted: Tue 24 May - 13:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Tue 24 May - 14:23 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote

J'apprécie beaucoup ce texte   merci1   Maori Okay
Lors de la tempête 1999 ma commune à été privé d'électricité pendant plusieurs jours et j'ai trouvé cela génial. Yipi
Le silence avait une autre consistance: plus de télé, plus de rayonnement électromagétique de l'électricité dans la maison, plus d'antennes relais  téléphones, balises de la base aérienne etc ...(il y en a toute une armada sur le château d'eau à 100 m de chez moi, beuuurk!) Bannir

On est pollué de façon insidieuse de toute part, vivement que tout cela ne fonctionne plus et que l'on puisse entendre à nouveau la "symphonie cosmique". binette coeur

joyinword harpe notes musique notes musique
Back to top
spip



Offline

Joined: 29 Apr 2011
Posts: 656
Localisation: orval.be
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Wed 25 May - 16:33 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote

Je n'attends rien de l'extérieur, je reconnais cependant que ce serait génial,  papilllon


chhttt le vent s'exprime, hmmm  imagine la profondeur de cette relation......
_________________
un entier et indivisible,
Back to top
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Wed 25 May - 16:57 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote

   binette S'abandonner au vent, s'oublier et devenir le vent ...envole toi petit papillon! papilllon

Last edited by Neutrino on Fri 27 May - 14:22 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Wed 25 May - 17:12 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote

harpe titangeanimé YOUPI BLEU

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
spip



Offline

Joined: 29 Apr 2011
Posts: 656
Localisation: orval.be
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 May - 13:07 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote

je te souffle un peu de sable merveilleux ............
_________________
un entier et indivisible,
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Fri 27 May - 14:41 (2011)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires Reply with quote

merci1 Claude  coeur meteo




arbre love
   
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 18:12 (2019)    Post subject: Pollution sonore et tempêtes solaires

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo