LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LE MOMENT DES INJUSTES VIENT DE COMMENCER

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 24 May - 08:51 (2011)    Post subject: LE MOMENT DES INJUSTES VIENT DE COMMENCER Reply with quote


 
Quote:

 
   
  CIEL DE TERRE ET TERRE DE CIEL    
  Pastel d'Elisabeth/Luce
   
Témoignage d’Elisabeth en Luce du 22 mai 2011

LE MOMENT DES INJUSTES VIENT DE COMMENCER


Bonjour à vous toutes et à vous tous comme à toutes vos Présences.

Il y a maintenant un mois, alors que j’étais en conversation téléphonique avec Catherine, nous avons très distinctement entendu de la part d’Ashtar Sheran, répondant ainsi à un de nos étonnements:

«C’est parce que c’est le moment des injustes. Le temps des justes n’est pas encore là!».

Depuis, la vie qui est vraiment providence éclaire sur notre chemin les balises/réponses intérieures et extérieures, en parfaite adéquation avec l’évolution de nos compréhensions à ce sujet… Comme par exemple, je le rappelle, mon action actuelle dans la gestion d’un blog ami, sur invitation de Mikaël.

C’est ainsi qu’après avoir adressé le 15 avril 2011 la Lettre Providence 111 intitulée ‘Soyons juste et vrai en notre unité cohérence’, j’ai pu comprendre dans le cadre de la Lettre Providence 112 ‘Il y a un temps pour tout car aimer c’est aussi savoir dire non’ qu’elles étaient chacune un petit caillou nous guidant sur la voie de ce que pourrait bien signifier ce moment des injustes!

Toujours dans la même lignée, sont venues ensuite s’ajouter les Lettres 113 ‘Il n’est plus temps de se perdre à perdre le temps’ puis 114 ‘La dernière pleine lune du Wesak extérieur avant les trois jours’.

Rien que les titres !... (Sourire)

Le moment des injustes... Oui, le moment des injustes dans le «temps des injustes» parce que le temps des injustes, lui, est déjà bien avancé et expérimenté depuis nombre de milliers d’années.

Ainsi, pour faire vraiment très court, c’est comme si à ce «moment des injustes», nous ne pouvions plus y couper. Cela est impossible! Même en tentant de le fuir de toutes les manières jusqu'à l'extrême de la mort...

Ainsi, le temps des injustes va se conclure définitivement par ce que nous pourrions appeler son Moment, son apogée ou sa dernière vague ou encore son ultime soubresaut, certes, mais très très loin d’être le moindre. Ce que nous avons connu d’injuste jusque-là va nous apparaître presque sans importance.

Plus injuste sera impossible ! En apparence.

Certes, cela vient de commencer aux yeux et aux oreilles des plus intuitifs d’entre nous, mais c’est à peine le tout début de ce «moment des injustes». Je le redis, moment des injustes du temps des injustes…

D’humain à humain, de règne à règne, de trahison à trahison, de délation à délation, de sauve-qui-peut à piétinement, de didacture à résistance, etc.,
jusque dans les manifestations externes de Gaïa, cela va tonner, cela va gronder, cela va cracher, cela va gémir, cela va hurler, cela va pleurer, cela va souffrir… et ce, dans tous les sens de ces termes.

INFORMATIONS RECUES EN NOVEMBRE 2009 SUR LE TEMPS DE LA GRANDE DELATION


Dans le cadre de la Lettre 82 du 24 novembre 2009 ‘Le Soleil et le Guru/ Le temps de la Grande Délation’, nous vous faisions part alors de ce que nous venions d’entendre de la part d’Ashtar Sheran et qui nous avait tant bouleversés…

D’une part, Ashtar nous rappelait que nous ne pouvions être Guru dans le sens de guide sans avoir au préalable expérimenté le gourou dans le sens d’endoctrinement.

(Je vous invite vivement à relire cette lettre, un peu délicate il est vrai, mais très instructive...)

D’autre part surtout, il nous annonçait qu’un temps que nous pourrions comparer à celui de «L’Occupation pendant la Seconde Guerre Mondiale» viendrait très bientôt et qu’il ne pourrait être évité, parce qu’il ne pouvait plus l’être en fonction de l’évolution collective actuelle des humains, ainsi en avait constaté puis décidé le Père/Mère.

Mais tout cela plus précisément, nous n’avions pas osé alors le dire aussi clairement…

Pourtant aujourd’hui, ce temps d’annonce est venu et je ne m’en réjouis guère car ce que je vais dire n’est pas facile pour moi, ni à dire ni à expliquer, comme cela ne sera pas facile pour vous et encore moins pour tous ceux qui ne veulent pas lâcher leur «partie injuste» et vont se sentir offensés de mes mots.

Mais comme je ne fais pas commerce ni par le biais de «La Vie Providence» ni même avec mes capacités, je n’ai aucun risque à perdre de l’argent comme à perdre des clients, que je n’ai pas, comme à perdre des lecteurs ou des abonnés puisque je ne demande et ne reçois aucun don de leur part pour faire vivre ce lieu… (Sourire)

Alors bien sûr à l’époque, nous n’avions pas manqué de demander combien durerait ce temps qu’avec le Commandeur Ashtar Sheran, nous nommons aujourd’hui «Le Moment des Injustes».

Il nous avait dit qu’il ne pouvait nous répondre précisément car d’une part, bien sûr notre temps linéaire n’est pas le sien mais surtout d’autre part, parce que cela pourrait nous amener vers une certaine confusion/ peur/ attente et risquer de beaucoup trop interférer dans notre ici et maintenant comme dans notre vie de tous les jours.

Cependant, Ashtar avait bien appuyé sur la certitude de ce moment et qu’il viendrait bien assez tôt!

Alors que nous étions plus qu’assommés par cette nouvelle, je le rappelle reçue en novembre 2009, il avait précisé que cette période ne durerait pas aussi longtemps que la «Période d’Occupation» mais qu’elle serait aussi intense et délicate…

En outre, et il avait également insisté à ce sujet, ce temps annoncé par tous les prophètes était devenu non seulement effectif mais surtout rendu complètement nécessaire par (et pour) notre évolution collective comme par notre responsabilité copartagée.

Eh oui, nous sommes venus tous ensemble vivre une même opportunité d’ascension collective…

Mais, et c’était enfin une bonne nouvelle à nos oreilles humaines, viendrait juste après et en réponse parfaite «le temps des justes» qui verrait tous les Justes de la Terre se lever et faire entendre leurs voix à l’unisson. N’oublions pas: «Il y a un temps pour tout!» et le temps des justes n’est pas encore venu.

 
 
CIEL DE TERRE 2


   
CE N’EST PAS ENCORE LE TEMPS DES JUSTES

Mais alors pourquoi ne pas directement passer au temps des justes?

Ah! Que chacun d’entre nous aimerait déjà y être… Et pourtant, cela serait une nouvelle fois brûler une étape, même si en effet fort délicate, que de vouloir par l’ego humain s’y soustraire en la déniant ou en faisant l’autruche.

Combien de Justes se sont levés de par toute notre histoire terrestre? Très très peu.

Combien de Justes n’ont pas été torturés, mis au pilori, assassinés, emprisonnés, discrédités, la risée de tous ou incompris? Vraiment très peu.

De par notre histoire ancienne comme par notre histoire récente, combien de Justes ont été écoutés, entendus, respectés sans être pour autant déifiés ou mis en avant comme des sauveurs extérieurs? Si peu.

Pourtant, et je ne fais aucunement allusion à tous ceux qui se sont fait et se font encore passer pour sages, en se disant eux-mêmes des sages et des sauveurs ou en ne refusant pas qu’on les porte ainsi aux nues, les quelques Justes qui ont accepté ainsi de s’avancer de temps à autre, l’ont toujours accepté en sachant qu’ils ne seraient pas reconnus. Car peu leur importait et peu leur importe.

Aujourd’hui, et là je parle de notre époque actuelle, tous les Justes, je dis bien tous les Sages comme tous les Justes ne se sont pas encore avancés ou se sont retirés et ce, depuis environ une bonne cinquantaine d’années… A vous d’en conclure ce que bon vous semble. (Sourire)

L’ENERGIE DICTATURE ET SON DOUBLE L’ENERGIE RESISTANCE

Bien évidemment, toutes dictatures gouvernementales, politiques, industrielles, religieuses, philosophiques, financières, spirituelles, médicales, journalistiques, etc. nous ramènent invariablement à ce que nous pouvons appeler le syndrome "gestapo".

Et cela nous apparaît insupportable, impensable, inacceptable… Et pourtant encore aujourd’hui, cela est bien réel et pas seulement au niveau collectif qui n’est que le reflet malade de nos propres dictatures intérieures.

Et là par exemple, pour sortir un peu des modes de défense et d’attaque tels que les modes «plaintif victime», «questionneur sauveur» que je vous ai tout récemment à nouveau évoqués, je fais bien allusion au mode «intimidateur dictateur ou bourreau» que certains d’entre nous ont pour dominante dans leur fonctionnement psychologique et relationnel, sans pour autant être forcément dictateur d’un pays…
 
Je ne vais pas beaucoup m’étendre à ce sujet, si ce n’est vous dire que si la victime et le bourreau s’interconnectent et interpellent ainsi le sauveur dans ce triangle bien connu, un des aspects que peut prendre le sauveur est aussi celui du résistant et donc une autre version du combattant.

Cesser tout combat est aussi cesser de résister car résister est continuer à s’opposer, donc à séparer, donc à être en plein dans la dualité que nous souhaitons pourtant tous dépasser. Non?!

Et si un certain temps, il est vrai, fut en effet nécessaire et même salvateur de résister à l’oppression, ce temps n’est plus si nous souhaitons sortir de ce triangle infernal.

Ce temps n’est plus parce que nous avons tous ensemble bien avancé, même si nous ne sommes pas encore revenus à notre destination/origine, et parce que tous nos Amis du Ciel et de la Terre comme toutes nos Présences savent parfaitement que pour nous est venu le temps de la Grande Réconciliation.

Mais d’abord le temps de la réconciliation en nous-même (ne pas mettre la charrue avant les bœufs), puisque l’extérieur est le reflet de notre intérieur et met toujours un peu plus de temps à se manifester... Même en ces temps raccourcis.

Tous les EDL connaissent et tiennent compte parfaitement de nos conditions actuelles d’incarnation.


CERTES NOUS SOMMES A LA FIN DES TEMPS

Ce temps n’est plus parce que nous sommes à la fin des temps, mais de quels temps?

Nous sommes à la fin des temps d’expérimentation de la séparation, de la souffrance, des croyances, des superstitions, du secret, de la maladie, du mal a dit, de l’opposition, du combat, de la peur, de la dépendance, du jugement, du reniement, de la contestation, de la dualité, de toutes les dualités, de l’ignorance, car nous sommes à la fin des temps des masques, de tous nos masques.

Parce que nous sommes dans le temps de l’Apocalypse qui dévoile tout ce qui est caché, qui nous dénude de tout ce dont nous n’avons plus besoin.

En un mot (Sourire), nous sommes dans le temps de la Révélation de L’Emmanuelle du chaos puis du renouveau.

Alors je peux dire en mes propres termes imparfaits que, dans le cadre de ce «moment des injustes du temps des injustes», nous sommes au tout début du chaos, avant le renouveau, avant le retour de tous les Justes comme de nos parties intérieures justes…

Mais encore une fois, ne pas brûler d’étape et encore moins cette étape ultime si capitale et si absolument nécessaire, et n’est-ce-pas une merveilleuse nouvelle, cette ultime étape de la nuit la plus noire avant notre aurore.

Ainsi, même si cela peut paraître injuste ou paradoxal, ce moment paroxysmique du temps des injustes est pourtant tellement juste car sans lui, et je vous demande d’y être très attentif, l’écrasante majorité des humains (y compris parmi ceux que nous appelons "éveillés") continuerait à ne pas entendre ni à vouloir entendre ni les Justes ni leur propre partie juste intérieure, succombant ainsi à la rapidité éblouissante de la magie ostentatoire de tout sauveur extérieur.



CIEL DE TERRE 3
  
 
PARCE QUE CELA FONCTIONNE CELA NE PEUT PLUS ETRE ALIGNE

Il y a quelques temps, il avait été dit que cela n’est pas parce que cela fonctionne que cela est forcément aligné. Il y a des lois universelles qui savent très bien être utilisées par certains êtres déloyaux non incarnés mais également par des humains, quelque peu indélicats…

Mais aujourd’hui, ce temps de l’efficacité extérieure n’est plus.

D’ailleurs, toutes les méthodes comme tous les rituels comme toutes les anciennes thérapies mais également comme toutes les thérapies dites "nouvelles" fonctionnent de moins en moins et vont de moins en moins être efficaces.

Cela aussi nous a été dit, également en ce lieu.

Cf. par exemple :

Le chapitre "Avis aux thérapeutes et professionnels de soins énergétiques" du message ‘En chemin vers la terre nouvelle

Et le témoignage ‘Toutes ces tentations qui nous sont jetées en pâture

Je vous remets ici un extrait du texte magistral ‘Le bon grain de l’ivraie’, Décret du Grand Conseil Galactique pris en mai 2007:

…« L’efficacité de vos thérapies n’est pas le seul critère vous permettant de croire ou de penser en la réalité de vos actions par rapport à celle de votre Etre Réel. Dans ces fusions/effusions de pratiques, nombreuses parmi elles ont penché en faveur d’une suggestion réciproque client/thérapeute qui fait parfois penser à de l’hypnose spirituelle.

Comment pouvez-vous encore croire, du fait que vos actions ont certes des effets concrets et visibles, que cela signe nécessairement la Réalité de votre mise en œuvre?

Comment pouvez-vous encore penser que cet alignement supposé serait la preuve de vos pratiques dites spirituelles et de leurs liens réels avec les mondes de la Pure Lumière Créatrice?

Qui vous fait donc croire que, parce qu’une chose est efficace, elle est indubitablement une conséquence de ce que vous considérez (un peu facilement) comme un acquis de fait?»…

Même si les soins dits énergétiques ont été effectivement tout particulièrement efficaces ces derniers temps. Et pour cause!

CEUX QUI PAR LEUR PARTIE INJUSTE VEULENT MENER AU JUSTE

Aujourd’hui, je le redis, même pourtant ce qui semblait aligné jusque-là (parce qu’efficace et donnant certes des résultats effectifs) ne peut plus être et d’ailleurs, sera en outre de moins en moins efficace et durable. Et cela est juste comme était juste le fait d’être efficace avec les anciennes puis les nouvelles thérapies.

Mais quasiment tous les "nouveaux thérapeutes", hypnotisés de leurs propres soi-disant efficacités dans leur volonté d’aider et de gagner leur vie de cette manière, ont oublié que leurs "patients/clients" sont également divins et qu’eux-mêmes ne sont qu’intermédiaires ponctuels et qu’ils doivent dire «non» dès qu’ils constatent ou même pressentent une quelconque dépendance.

S’il y avait un seul objectif pour tous ces "thérapeutes" qui en réalité ne peuvent plus être des thérapeutes, cela serait bien celui non seulement d'accompagner le moins possible telle ou telle personne en tant que cliente mais surtout de lui permettre d’être, elle aussi, autonome et motrice de sa propre guérison comme de son propre éveil…

Mais, et je le redis également, tout cela jusqu’ici était parfaitement juste! Juste en effet, le fait que cela fonctionnait car alors, comment aider l’autre à s’aider lui-même si aucun résultat probant n’était alors survenu?!

En effet, comment amener l’autre sur la voie de sa propre vérité/guérison si aucune méthode n’avait été jusqu’ici efficace?

Comment permettre un soulagement propice, même temporaire, et ainsi apporter une soupape de sécurité nécessaire à la prise de conscience de la personne accompagnée qui était en souffrance?

Pourtant, tellement de thérapeutes ont oublié que tout est en mouvement et ce, de plus en plus rapidement, également pour eux-mêmes. Ils ont oublié, ou pour certains n’ont pas voulu l’entendre, que l’impermanence toute particulière de ces temps bénis des Révélations est la règle et sera désormais la règle.

Ils ont oublié que ce n’est pas à nous d’utiliser les lois divines mises à notre disposition mais bien nous laisser traverser par elles. Et que tout ce qui nous a été donné nous sera repris (pour le meilleur de nous-même, n’en doutons pas). Ce n’est pourtant pas manque par nos Amis du Ciel et de la Terre de nous avoir prévenus depuis la nuit des temps…

Alors, pour certains qui l’ont parfaitement entendu mais n’ont pas voulu l’accepter comme étant leur prochaine vérité puisque, au fur et à mesure de notre évolution, les anciennes choses "vraies" le sont de moins en moins, la réaction a été et est encore de croire que l’on peut mener à ce qui est juste en passant par ce qui est injuste…

En d’autres termes, tous les thérapeutes, les channels, les guides, etc. qui sont actuellement reconnus et/ou gagnant leur vie ainsi, ont utilisé d’une manière ou d’une autre leur partie injuste pour mener certes à la partie juste de leurs clients et ce, n’en doutons pas, au départ avec les meilleures intentions.

Je ne parle pas ici de ceux qui sont dans l’injuste pour l’injuste qui est un autre vaste sujet, mais bien de ceux qui en sont venus à utiliser l’injuste pour le juste et donc d’une certaine manière, qui ont manipulé leur propre partie injuste…

Pourtant et ce, dans l’unité divine, toutes ces personnes sont celles qui représentent la marche/ étape qui nous mènera tous collectivement, si nous l’acceptons, vers la partie juste pour la partie juste,
vers «le juste par le juste».

Elles sont ainsi actuellement les seules à être entendues, écoutées, appréciées, reconnues, récompensées, etc. mais uniquement extérieurement.

Et cela est juste, toujours en ce sens d’étape nécessaire… Mais ce n’est qu’une étape et non la destination.

Car depuis quand peut-on faire du juste avec de l’injuste?


LE TEMPS DES JUSTES INTÉRIEURS EST LE SEUL POSSIBLE ACTUELLEMENT

Je remercie toutes ces personnes qui en partant de leur injuste veulent mener vers le juste car elles s’adressent ainsi et de fait à la majorité des gens en voie d’éveil, et qui en ce sens ont encore besoin de ces apparents miracles venant d’une personne extérieure.

Mais, et là est peut-être une grande tentation, que feraient et que feront tous ces thérapeutes quand plus aucune de leurs méthodes ne fonctionnera?

Certains ont commencé à faire semblant.

D'ailleurs, qu’auraient-ils fait s’ils n’avaient obtenu aucun résultat et n’avaient pas été efficaces jusqu'ici? Se seraient-ils laissé tenter de revenir purement et simplement à l’ancien?

Et d’une certaine façon, le juste par l’injuste n’est-ce pas contourner le fait que l’on ne peut plus faire du nouveau avec de l’ancien et du vrai avec du faux?

Pourtant, s’ils l’acceptent, peu à peu ils finiront par reprendre toute leur conscience par le biais de leur «partie juste ne pouvant mener qu'au juste» et ce, juste avant que tous les Justes puissent s'avancer et être, cette fois-ci, entendus parfaitement et entièrement.

Car il est bien évident que si ces thérapeutes et channels, pour ne parler que d'eux car ils sont loin d'être les seuls, ont utilisé leur partie injuste, même dans les meilleures intentions mentales, émotionnelles et spirituelles, c’est bien parce qu’ils se sont rendus compte qu’autrement, cela ne fonctionnait pas en effet et qu’ils n’avaient pas de clients ou si peu pour pouvoir en vivre et vouloir encore plus aider, il est vrai aussi…

Mais en agissant ainsi parce qu’ayant perdu patience devant l’absence apparente des manifestations de l’abondance qui nous est promise de notre plein droit d’Être divin et non de notre action humaine (et ils ne peuvent l’ignorer), ils s’éloignent d’eux-mêmes de leur alignement, en se rassurant uniquement par une sécurité extérieure y compris en voulant "GAGNER LEUR VIE" spirituellement, ce qui est une aberration au regard de la foi.

Nous avons un seul Patron! Et c’est uniquement à lui de décider ce qui est juste pour nous car il est le seul à savoir.



TERRE DE CIEL
   
 
 
REMERCIONS TOUS LES INJUSTES COMME NOS PARTIES INJUSTES

Ceux qui manipulent (mais en réalité se manipulent eux-mêmes), ceux qui trahissent (mais en réalité se trahissent), ceux qui accusent (mais en réalité s’accusent eux-mêmes), tous sont et seront les plus écoutés et en apparence les plus respectés dans les temps raccourcis qui sont déjà là…

Parce que le temps des injustes, qui certes est en train de tirer sa révérence avec son ultime «moment des injustes», n’est pas encore terminé au niveau du collectif et donc de notre expérience commune!

Ainsi, et je le redis, ce qui semble encore fonctionner ou être efficace extérieurement ne peut plus être aligné parce que c’est justement le «Moment des Injustes» et donc, encore pour quelques temps, uniquement ce qui est injuste ainsi que tous les Injustes peuvent être écoutés, entendus, reconnus et acceptés par une écrasante majorité y compris parmi ceux en voie d'éveil...

Donc d’une certaine manière puisque tout est de plus en plus inversé au sens de la Vie, toutes nos parties justes paraissent fausses et toutes nos parties injustes apparaissent vraies.

POURQUOI ?

Pour permettre la reconnaissance puis la reconnexion consciente et aimante avec toutes nos parties injustes intérieures.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

Rien extérieurement, pour l’instant, si ce n’est accepter ce qui est tel que cela est et surtout ne pas s’y opposer, ne pas résister car y résister reviendrait à résister au mouvement naturel et juste du Plan Divin.

Remercier et honorer toutes ces personnes injustes de mettre ainsi en résonance nos propres parties injustes.

Remercier surtout cette partie injuste en nous, la reconnaître, l’aimer, l’accepter et lui dire combien nous l’honorons de nous avoir permis de participer à cette grande expérience que fut l’expérimentation de la dualité et de la séparation.

Libérer notre partie injuste en la remettant par exemple dans le Feu Violet de purification, de transmutation, de changement et de liberté.

Enfin, ne pas oublier de remettre ensuite au Grand Tout notre partie injuste et ainsi la réintégrer dans notre partie juste redevenant une, puisque notre "injuste" s’était séparé de notre "juste" pour justement nous permettre l’expérience de la Terre de troisième dimension.

Mais ce temps n’est presque plus et arrive à sa toute fin par le feu d’artifice paroxysmique du moment des injustes.

Nous ne pouvons imposer le juste, et pourtant en passant par l'injuste c'est bien pour imposer le juste?! Tous les Justes qui se lèveront à la fin du temps des Injustes n’imposeront rien, simplement ils seront ce qu’ils sont.

En tentant d’imposer la Lumière, la Vérité, l’Amour, la Paix, la Liberté, la Guérison, la Santé, etc., donc en voulant imposer même ce qui est juste est inévitablement devenir injuste. C’est ainsi que beaucoup se sont plus ou moins détournés de leur propre alignement.

Imposer le juste est injuste.

Faire du juste (ou plutôt croire faire du juste) par l’injuste est injuste, certes, mais surtout impossible parce que cela n'est plus permis…

Pourtant, bien que le temps des Justes ne soit pas encore là extérieurement, peu à peu il se met en place bien évidemment. Mais uniquement, pour l’instant, dans l’invisible comme en notre intérieur, si nous l'acceptons.

Vous ne pensez tout de même pas que tous les Anges et les Maîtres Ascensionnés, pour ne parler que d’eux, se tournent les pouces? Ils sont à l’œuvre et d’une certaine manière, plus que jamais!

Certes, pour accompagner tous les EDL si nous le souhaitons mais en réalité et en vérité, pour nous accompagner nous-même, la meilleure manière d’ancrer le Plan Divin sur notre Terre est de nous connecter intérieurement à notre partie juste accueillant et réintégrant notre partie injuste.


IMPOSER LE JUSTE EST INJUSTE MEME POUR LES JUSTES DU CIEL

En effet, pour l’instant et tant que durera ce moment des injustes, nous ne pouvons véritablement intervenir extérieurement que par notre paix intérieure, notre sagesse intérieure, notre acceptation intérieure, notre justesse intérieure, notre amour intérieur.

Ce n’est pas encore le temps pour nos parties justes comme pour tous les Justes de la Terre de s’exprimer extérieurement, sauf à vouloir donner des coups d’épée dans l’eau.

Ce n'est presque plus, non plus, le temps pour tous les Justes du Ciel de continuer à s'exprimer extérieurement, y compris par le biais des Channels. C'est ainsi que vraiment très très bientôt, toutes les canalisations extérieures cesseront définitivement.

Pour ce qui concerne ce lieu, nous en sommes prévenus depuis deux ans et demi, avec toute la délicatesse et l'amour précautionneux qu'ils savent si bien prodiguer à chacun de nous.

Cf. également le message de nos Amis
Vous nous verrez mais pas avant l'ascension de la Terre

En ces temps combien exigeants et si tranchés (de sécheresses à inondations intérieures et extérieures), la meilleure manière, me semble-t-il, est de ne plus chercher à convaincre qui que cela soit mais au contraire écouter, regarder et accepter sans intervenir.

Si à un moment, il sera juste pourtant de dire, d’agir, d'ancrer, cela sera uniquement par la volonté de notre Présence.

Donc, toujours et encore se remettre dans les seuls bras de nos Présences qui, elles, savent quand il est le temps de parler ou de se taire, d'agir ou de regarder, de dire oui ou de dire non….

Pour conclure ce texte déjà si long, mais pourtant si court pour tout ce qu’il y aurait encore à dire, il est bien évident que ce moment des injustes du temps des injustes va se déployer dans tous les domaines publics et privés:

Religion, spiritualité, argent, finance, politique, industrie, commerce, médecine officielle ou non, information, science, santé, sécurité, famille, amitié, couple, nature, terre visible, ciel visible…

Ce moment des injustes est le tout début du dernier tempo de la Fée des trois jours, lesquels se manifesteront intérieurement ou/et extérieurement à la dernière seconde du Temps des Injustes, permettant ainsi le basculement ascensionnel vers le temps des Justes.

Acceptation/Foi est la clé de cette Transition.

Ashtar Sheran me demande de rappeler que bien évidemment parmi les thérapeutes actuels, il est aussi des hommes et des femmes de Bien mais qu’en effet, si certains ont déjà su rectifier et laisser évoluer leur rôle, les «Thérapeutes du Temps des Justes» sont très loin de s’être déjà avancés…

Et pour cause !

Bien à vous.

Elisabeth/Luce


Vous pouvez diffuser cette communication à condition qu'elle ne soit pas coupée, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com




http://www.la-vie-providence.com/
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Tue 24 May - 08:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo