LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
OTAN et mensonges en Afghanistan: à diffuser urgent!

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 23 May - 01:26 (2011)    Post subject: OTAN et mensonges en Afghanistan: à diffuser urgent! Reply with quote

 
Quote:


Je pense que notre co création nous amène à déjouer les vieilles habitudes collectives et les fausses infos qui cherchent à laver les cerveaux
 
A vous de diffuser ce qu'il en est, si vous le souhaitez, afin que tous puissent se réapproprier notre réalité à transformer et rendre possible nos rêves à concretiser!
On essaie de plus en plus de nous en empêcher là où on ne s'y attend pas: la fraternité solidaire et les trésors de la Terre ( dans le sous sol des pays en guerre comme par hasard)
Ceux qui vous persuadent du contraire savent que nous pouvons tout changer et ils ont peur car nous pouvons vivre la Paix et le respect digne entre les peuples, envers toute vie.

-à tous ceux qui pensent que ces faits sont inévitables dans une guerre- à tous ceux qui pensent que le nouveau monde se fera tout seul
-à tous ceux qui pensent que la foi ne déplace pas les montagnes

J'envoie ces infos malmenées par la censure et la distorsion des médias!
Si cela vous parle alors diffusez afin que nous sachions dire NON à une politique étrangère qui vampirise tout au nom des banques mondiales.

 
- à ceux qui oublient que le grand menteur compte sur notre égoïsme
_ à ceux qui commencent à comprendre que ce n'est pas pour rien qu'on veut nous prendre LA FRATERNITE CONSCIENTE ET LA CITOYENNETE MONDIALE RESPONSABLE
_ à tous les démocrates qui payent de leurs impôts les troupes armées françaises (4005 militaires français à la FIAS) pour participer à cette guerre


C'est pour vous:

Voici les faits, ceux d'une lutte déshumanisée qui finit par sacrifier ceux qu'elle devait protéger, au nom d'une lutte anti insurretion considérant tout civil comme ennemi potentiel.
Regarder ce qu'acceptent et entretiennent nos oligarques français

Certains risquent d'être surpris car UNE REVOLUTION SE PREPARE et nos dirigeants pensent pouvoir nous cacher le véritable comportement de leurs armées sur place ( certains de nos propres militaires sont écoeurés, cela rappelle le film Avatar sur nos choix ici et maintenant)


Voici cet article signé par"Global groupes pour la paix menés par les Afghans, comme les Afghans pour la paix (AFP), la jeunesse afghane volontaires du Peace (AYPV), et le Canadien d'origine afghane Student Association (ACSA) en solidarité avec le peuple afghan dans sa lutte pour la justice et la liberté."
 
Afghans pour la paix
 
Afghanistan jeunes volontaires du Peace
Afghan Association des étudiants canadiens
Perspectives afghane
Quote:






Les civils afghans délibérément pris pour cible par les Forces de l'OTAN ISAF   
CITATION
Ils reconnaissent pleinement et condamnent fermement ces cruels massacres ciblés de la vie humaine innocente.
AFP, AYPV et ACSA appellent le peuple du monde, en particulier les Afghans, à juste titre, exiger la fin de cette illégale guerre et l'occupation.
Lorsque des enfants sont tués un par un, comme c'était le cas dans Kunar la semaine dernière, c'est toute l'humanité qui souffre. Lorsque des civils sont devenus les cibles, il est temps pour tous de se lever.
 
[...] le général Mattis, qui a remplacé Petraeus en tant que chef du Commandement central américain, a déclaré "C'est amusant de tuer des gens ... c'est un enfer de beaucoup de plaisir à tirer [Afghans]."
[...]une douzaine de soldats américains confrontés les frais de leur participation non seulement de tuer des civils innocents afghans au hasard pour le sport, mais aussi la collecte des doigts les os des victimes, os de la jambe, des dents et des crânes comme trophées. [...] dans le district de Ghazi Abad de Kunar plus de 65 civils ont été tués, et cela a été confirmé par le gouverneur de la province. [/b]Plus de la moitié des victimes étaient des femmes et des enfants.









 
LIEN SOURCE uruknet.info automatique googletraduction automatique google
Un examen attentif de nombreux rapports, et des images des séquences vidéo /, ainsi que des témoins oculaires et des témoignages des victimes, préciser que les civils afghans sont les principales cibles des attaques meurtrières de l'Atlantique Nord Organisation du Traité Atlantique Nord (OTAN) et International Security Assistance Force (ISAF) . Bien que les forces de la Coalition demande que les précédents massacres de civils ont été accidentelle, les mouvements de paix menés par les Afghans croient que les meurtres sont au mieux par négligence, au pire, à par un acte de nature intentionelle.
 

 
 
La présence militaire étrangère et l'intervention dans les dix dernières années a aggravé la situation en Afghanistan alors que les pertes civiles ont de plus en plus créé des tensions entre les forces Coaliton, le gouvernement afghan et le peuple de l'Afghanistan.Ces événements ont en outre mis en perspective les dommages humains et matériels même de la guerre. Personne ne devrait s'habituer à ou croire en cette méthode logique de l'attentat contre un pays pour la paix. Cette mentalité n'est pas justifiable et ne doit pas être la norme. Les actes de violence doit toujours être remis en question. Le peuple afghan veut la justice et la responsabilisation. Il n'est pas surprenant, ils obtiennent la réponse habituelle de l'OTAN - une première déni de victimes civiles, un changement de blâme sur l'insurrection, les enquêtes occasionnelles avec une admission dans un tordu nombre de morts parmi les civils, et rarement un artificiel excuses . Cela est devenu une insouciance déréglée modèle . Expliquer l'écart répétées mortelles attaques contre les civils comme des «erreurs» est inacceptable. En outre, cela prouve que la solution militaire en Afghanistan n'est pas une option viable.
Dirigée forces de l'OTAN sont équipés de la plupart des technologies de pointe avec la capacité de zoom sur le plus petit des objets ayant une vision précise. Cela soulève la question de savoir pourquoi tant de civils meurent. Pour mettre cela en perspective, est ci-dessous un résumé compilé à court d'attaques de l'OTAN récents:

Il a été rapporté un total de trois atrocités sur civils
commises par les forces de la coalition au cours des deux dernières semaines. L'estimation correcte est en fait quatre.
  1. Alahsay district de la province de Kapisa (5 civils) le 17 février 2011
  2. Khoygani district de province de Nangarhar (6 civils) le 20 février 201
  3. Ghazi Abad district de la province de Kunar (60 + civils) opération de quatre jours Février 17/18/19 (rapports différents)
  4. Montagnes de Nanglam dans la province de Kunar (9 enfants / garçons) Mars 1st, 2011


 
 
Dans la province de Kapisa, le jeudi 17 Février Alahsay district gouverneur Mohammed Omari a confirmé que cinq civils ont été tués par un strke air de la FIAS. Les cinq civils - trois d'entre eux les hommes adultes et deux enfants âgés de 12 et 13 - auraient été sans viande pour les derniers mois et étaient désespérés de chasse, donc pourquoi ils ont été transportant du matériel de chasse aux oiseaux.
Dans la province de Nangarhar sur Février 20, une famille entière de six a été tué par une frappe aérienne de l'OTAN dans leur maison dans le quartier Khoygani. Une photo prise par Reuters montre que le missile frapper directement sur le toit de la maison de la famille. Les parents et leurs quatre enfants étaient tous à l'intérieur lorsque le parasite missiles auraient atterri dans leur communauté résidentielle. Le père était un soldat de l'Armée nationale afghane qui est décédé de saignement excessif après que les troupes retardé son arrivée à l'hôpital.
 
Après une journée opération de quatre par la FIAS et l'OTAN dans le district de Ghazi Abad de Kunar plus de 65 civils ont été tués, et cela a été confirmé par le gouverneur de la province. Plus de la moitié des victimes étaient des femmes et des enfants. Contrairement à l'abondance des preuves, l'OTAN a déclaré ne civils ont été tués et plus tard a insisté pour que des insurgés ont été parmi les décédés, bien que les villageois ont rejeté cette affirmation.
 

 
 
Deux rapports de l'équipe d'enquête afghane:
"Dès que le villageois ont entendu les tirs et les plans généraux rugissant, ils ont tous eu du mal à se réfugier dans une ancienne tranchée qui a été utilisé par les moudjahidines pendant le djihad [contre les Russes]."
«Ceux qui ont réussi à atteindre les tranchées ont été tués lorsque la tranchée s'est effondré après avoir été touché par des roquettes ou des bombes tirées par des hélicoptères de la coalition, at-il dit.
" Ceux qui étaient sur le chemin de la tranchée ont été tués par des roquettes ou des balles. Je visité la tranchée. J'ai vu vieux, le sang séché. J'ai vu des femmes et de vêtements d'enfants. J'ai vu teinté murs de sang de la tranchée. J'ai vu des morceaux de couvertures et de coton de la courtepointes les villageois eux-mêmes enveloppés dans à cause du temps froid. "
 
Dans une tentative de cacher l'histoire nouvelles l'ISAF a détenu deux journalistes d'Al Jazeera, Abdullah Nizami et Saeedullah Sahel au cours de l'enquête sur le massacre de Kunar.

 
( note d'epervierb: ACTES DE CENSURE CONTRE LES JOURNALISTES)
Samer Alawi, le chef d'Al Jazeera à Kaboul bureau, fortement décrit les détentions de Nizami et Seedullah comme des actes de répression, car il les empêchait de rapports.
Un autre rapport publié le mois dernier par Columbia Journalism Review, a documenté la difficulté des rapports des comptes honnête de la guerre en Afghanistan.
tLe 1er Mars, les hélicoptères de l'OTAN a tué 9 garçons afghans , et blessé un. Cela s'est produit sans signaux d'avertissement que les enfants ont été ciblés "un après l'autre ". sept à neuf ans âgées, les garçons étaient issus de familles pauvres, et ramassaient du bois dans les montagnes.
C'est une fois de plus une attaque sur les jeunes enfants de Kunar. Comment est-il que les soldats de l'OTAN, à nouveau, les enfants confuse pour les insurgés, et cette fois par des coups de feu

Le général David H. Petraeus s'est excusé pour ce meurtre, mais en ce qui concerne l'attaque précédente de Kunar (qui a tué plus de 65 civils), il accuse à tord les parents afghans d'avoir volontairement incendié leurs enfants en raison de pratiques culturelles de la discipline.
 
Hamid Karzaï, porte-parole Waheed Omar décrit des États-Unis Observations générales comme étant le «scandaleux, insultant et raciste .

 
" Karzaï, lui-même, a rejeté les excuses.
Bismil Mohammed , le frère de deux des garçons tués, n'aimait pas «des excuses, mais le général Petraeus a dit:« La seule option que j'ai, c'est de prendre une kalachnikov, RPG [grenade propulsée par fusée ] ou un gilet-suicide pour se battre.
" Le père de deux garçons tués s'écria : «Ils n'ont pas de valeur et l'humanité ne se soucient pas de nos enfants."
Waheed Mujda, un analyste politique afghan a déclaré que, «[pour les forces internationales] afghan personnes de sang, n'a aucune valeur.
Pour les Américains, en s'excusant pour une erreur est une grosse affaire très, mais pour les Afghans, il n'est pas.

 
actions FIAS qui soulèvent la colère des Afghans auraient pour raison majeure la suspicion envers les civils de risquer de rejoindre les insurgés ou des talibans. "
Ce sont les quatre crimes de guerre commis par les forces de la coalition au cours des deux dernières semaines.
( note d'epervierbleu ATTENTION!!!!!)La victimisation et le sentiment de trahison continue de se propager dans tout l'Afghanistan.

Bien que cet article d'abord commencé sur les quatre attaques récentes menées par l'OTAN, il est important d'examiner les événements antérieurs ainsi

Ce faisant, nous nous rendons compte que ce ne sont pas des incidents isolés ou simplement de négligence, mais un cycle continu de l' échec de la «solution militaire en Afghanistan".

Les excuses de la Coalition, aussi rares soient-ils, signifie à peu près rien pour les Afghans. Quelques mois plus tôt en 2010, après avoir initialement choisi de ne pas enquêter, les forces de l'OTAN a offert des excuses pour avoir tué une jeune fille de quatorze ans.Son père Mohammad Karim simplement répondu : «Maintenant, que dois-je faire avec« pardon »?

 
Plus tôt dans Nangarhar, mai 2010, lorsque des soldats de l'OTAN ont attaqué une maison de tir au moins neuf civils sans discrimination, un endeuillé, a déclaré:
"Si les Américains ne présente plus, nous sommes prêts à verser notre sang pour les combattre. Nous préférons mourir que de rester assis à ne rien faire. S'il y avait quelqu'un ici pour essayer de détruire notre pays, nous les capturer et de les remettre à la gouvernement. Il est notre terre et notre devoir de le défendre contre les étrangers et les insurgés infiltrés ".
Un autre a parlé plus loin en disant: «Si l'armée continue à faire cela, les gens vont aller dans les montagnes pour les combattre. Quand j'ai vu ma fille blessée, tout ce que je pouvais penser était de mettre sur une veste de suicide."
Le mois dernier, a été l'année anniversaire, un du meurtre de deux femmes enceintes, hommes et une adolescente par un raid de nuit de l'OTAN.

Dans une tentative de camoufler, les forces américaines littéralement enlevé les balles des corps des victimes.

( Note d'epervierbleu :MAIS SI ON SAIT C'EST DE LA CHANCE!!!)Dans une interview Democracy Now Glenn Greenwald a dit , "Ici vous avez un incident que nous connaissons seulement à cause de la chance pure avec la détermination d'un seul journaliste, et de nouveau l'armée mentir sur ce qui s'est passé."
 

 
Un récent rapport sur les survivants de la nuit raids donne un regard de près comment les troupes étrangères justifier de tuer des civils.
Un témoin de raids nocturnes, Anwar Ul Haq, a déclaré : «Chaque fois qu'ils tirent ou tuent n'importe quel civil ,ils l'appellent al-Qaïda, qu'il le soit ou non."

Sans égard pour les civils, le Tarok Kolache, village dans la vallée de la rivière Arghandab en Afghanistan, a été complètement détruite avec 25 tonnes de bombes.
Est-ce la destruction de villages entiers est un système de soutien envers la majorité des Afghans et une tactique de contre-insurrection cohérente?

 
 
De toute évidence, les Afghans qui ont souffert à cause de cette désaccord.
Un agriculteur du district d'Arghandab a demandé : «Pourquoi avez-vous de faire sauter si grand nombre de nos champs et nos maisons?", tout un villageois en colère a accusé l'armée de ruiner sa vie après la démolition.

En plus de témoignages et de la victime, les forces de la coalition ont eux-mêmes fait des révélations ouvert les yeux sur les meurtres ayant ciblé des civils.

En Septembre 2010, il a été révélé qu'une douzaine de soldats américains confrontés les frais de leur participation non seulement de tuer des civils innocents afghans au hasard pour le sport, mais aussi la collecte des doigts les os des victimes, os de la jambe, des dents et des crânes comme trophées.
L'armée refuse de libérer photos qui montrent des soldats américains posant avec nu, mutilé et carbonisé cadavres de leurs victimes.
Son familier ? Le père de l'une des victimes tuées a été cité comme disant , "Les Américains aiment vraiment de tuer des innocents."
En fait, ils avaient prévu de tuer plus de civils si elle n'avait pas été de trop pour un soldat, Spc. Adam Winfield, et son père qui a tenté sans relâche d'alerter par un coup de sifflet .
Il avait dit son chef de groupe "donne high-five pour le gars qui tue des innocents et des plans plus avec lui .
- J'ai la preuve qu'ils sont la planification un autre sous la forme d'un AK-47 (mitrailleuse) ils veulent déposer sur un autre gars.
 
"Au lieu d'honorer le soldat Winfield d'avoir révélé la vérité, il a été plutôt chargé avec les mêmes crimes.
Son père avait signalé les états Winfeld pour responsables de l'armée, mais ils ont transformé un oeil aveugle .
 

 
On ne peut pas s'empêcher de se demander si le meurtre de civils pour le sport est plus odieux ou la négligence apparente et le silence par la ups plus élevé dans les forces armées.
En parlant de plus hauts dans les forces armées,
le général Mattis, qui a remplacé Petraeus en tant que chef du Commandement central américain, a déclaré "C'est amusant de tuer des gens ... c'est un enfer de beaucoup de plaisir à tirer [Afghans]."
Il a poursuivi: «En fait, , c'est beaucoup de plaisir à se battre. Vous savez, c'est un enfer d'une huée. C'est amusant de tirer sur des personnes. Je vais être franc droit avec vous, j'aime bagarres. "Un peu plus tard, il a parlé de la" satisfaction émotionnelle vous pouvez obtenir de très whacking quelqu'un. "

" Il aurait même dit à ses troupes «d'avoir un plan pour tuer tout le monde vous et "leur répondre(?)"."


 
Les Afghans ont été en résistance face à cette façon de les déshumaniser de la vie en les considérant comme des sauvages ou simplement des objets d'être tués pour le sport
Un récent sondage mené en Afghanistan montre que plus de la moitié des Afghans interrogés estimaient dirigée par les forces de l'OTAN devrait commencer à se retirer du pays à la mi-2011 ou plus tôt
Afghans ne veulent plus rien de l'OTAN, mais de les laisser , simplement.
Les protestations massives et de manifestations contre la coalition suite des récentes attaques sont maintenant en éruption à travers l'Afghanistan dans des villes comme Kunar , la ville de Kaboul et Nanglam , où des manifestants afghans ont été marchant dans les rues de chant , «mort aux envahisseurs" et "Nous ne voulons pas l'invasion forces.

 
" pourtant , que la montagne est belle, comment peut -on s'imaginer..."
"Un autre homme a expliqué:« Nous disons à l'ISAF que la vengeance fait partie de notre culture. Nous disons à nos dirigeants, notre gouvernement, que ce type de violence doit être étudiée. Les responsables devraient être punis. "Une femme a tenu une affichette que lire , "Profession = + Killing destruction." Dans une démonstration, des manifestants en colère a brûlé un tas de couvertures, de vêtements et autres objets donnés par des troupes Coaltion.
Un député indépendant à l'Assemblée législative, Ramazan Bashardost, a déclaré "Ces assassinats doivent être arrêtés ou le peuple se lèvera contre les étrangers et nous allons défendre par eux."
Les civils ne craignent pas que l'OTAN et la FIAS, mais ils craignent aussi les attentats-suicides des groupes d'opposition armés.

 
Simultanément à la terreur par les forces de la Coalition, attentats suicide ces dernières ont pris la vie d'environ 100 civils afghans .
La longue guerre presque dix ans et l'occupation a fait plus de mal que de bien, escalade de la violence en Afghanistan à son apogée, et continue de se détériorer chances de la paix pour l'avenir.
L'Afghanistan a déjà été soumis au cours des dernières décennies de la guerre et maintenant chaque nouvelle génération est hantée à la fois la mémoire et la réalité des interminables bains de sang, la mort et la misère.

Le fait demeure que les Afghans continuent de vivre avec la faim et la pauvreté s'aggrave , la torture et l'humiliation , planté avec des armes, l'escalade des frappes aériennes et des raids nocturnes
.

 
La responsabilité en incombe au gouvernement afghan, les talibans, les seigneurs de guerre, et surtout de l'OTAN / la FIAS, y compris les commandants de haut rang comme le général Petraeus, qui doit être amenée devant le peuple de l'Afghanistan et le monde par le biais d'une procédure judiciaire pour rendre compte de leurs crimes, pas militaire solutions, et les massacres aveugles.

Au lieu de cela, le système corrompu au pouvoir continue de laisser les Afghans sans défense et sans voix, et les a convaincus qu'ils sont incapables d'autodétermination.
Toutefois, il ne faut pas oublier que l'Afghanistan a une longue histoire de l'indépendance et sont plus que capables de gestion de leurs affaires.
Il est d'une importance vitale pour les Afghans d'être écoutés.
C'est le droit du peuple à décider du sort de leur pays et il n'y a aucune exception.

 
Avec les révoltes récentes dans les pays arabes, ce n'est qu'une question de temps avant Afghans suivre leur exemple.
Cela nécessite des changements immédiats et une vision honnête pour une véritable démocratie en Afghanistan. Ce faisant, nous devons être conscients de la réalité du terrain, à savoir la présence de l'OTAN, les Talibans, les seigneurs de guerre ainsi que l'intervention régionale.
Global groupes pour la paix menés par les Afghans, comme les Afghans pour la paix (AFP), la jeunesse afghane volontaires du Peace (AYPV), et le Canadien d'origine afghane Student Association (ACSA) en solidarité avec le peuple afghan dans sa lutte pour la justice et la liberté.
Ils reconnaissent pleinement et condamne fermement ces cruels, massacres ciblés de la vie humaine innocente.AFP, AYPV et ACSA appelle le peuple du monde, en particulier les Afghans, à juste titre, exiger la fin de cette illégale guerre et l'occupation.

Lorsque des enfants sont tués un par un, comme c'était le cas dans Kunar la semaine dernière, c'est toute l'humanité qui souffre. Lorsque des civils sont devenus les cibles, il est temps pour tous de se lever.

 
 
Signé par:
Afghans pour la paix
Afghanistan jeunes volontaires du Peace
Afghan Association des étudiants canadiens
Perspectives afghane
Référence:
-La Journée mondiale de l'écoute sur le désir de «vivre sans guerres» , Mars 19-20, sera un temps pour les Afghans, les Irakiens, les Egyptiens, les Américains, les Canadiens, et les gens de tous les continents pour entendre ce que c'est que de vivre dans au milieu des guerres.
 
* AFP permet à la distribution publique de cet article. S'il vous plaît contacter l'AFP (info@afghansforpeace.org) pour la copie HTML de l'article
 
Article n °::. 77729 envoyée le 16-mai-2011 01:41 ECT
www.uruknet.info?p=77729
:: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que la responsabilité de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de ce site.
La section pour les commentaires de nos lecteurs a été fermé, parce que de nombreux hors-sujets.Maintenant, vous pouvez poster vos propres commentaires sur notre page Facebook: www.facebook.com / uruknet
 

 
 


 
 



 



_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité







PostPosted: Mon 23 May - 01:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo