LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LA FARINE POUR LES BRULURES

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SCIENCE ~ ENVIRONNEMENT >>> MEDECINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Thu 19 May - 08:26 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

Quote:

Une dame raconte : 

Mon expérience avec les brûlures est la suivante :
Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt ma fourchette a bloqué dans l'eau bouillante. Alors, ma main est entrée dans l'eau bouillante....

Un ami, qui était un vétérinaire au Vietnam, est entré dans la maison, au moment où je criais.  Il m'a demandé si j'avais de la farine blanche … J'ai sorti un sac et il a mis ma main dedans.

Il a dit de garder ma main dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.  Il a dit qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu. Eh bien, la farine a, non seulement éteint le feu, mais, il n’avait même jamais une ampoule sur lui !!!Alors, pour faire une histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et quand je l’ai sortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une ampoule et je ne ressentais absolument aucune douleur.

Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule !

* La farine froide est encore mieux que celle à la température de  la pièce.
Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait.

J'ai me suis même brûlé la langue et j'y ai mis de la farine dessus pendant environ 10 minutes et la douleur avait disparue.

C’est un MIRACLE de 10 minutes !

Lorsque vous faites divers travaux de bricolage avec de la colle chaude, des travaux de soudure...etc 

À expérimenter !

Publicité

PostPosted: Thu 19 May - 08:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 12:05 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

C'est noté  Mr. Green binette coeur
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Thu 19 May - 12:10 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

Un autre truc qui marche - je le sais, pour l'avoir expérimenter :

Quand vous vous êtes brûlés le doigts avec le fer à repasser, ou en sortant un plat du four etc ... vous humectez immédiatement vos doigts de salive et les passez dans vos cheveux : pas de rougeur, pas de cloque et pas de douleur ! Magique !
Evidemment ... si on a le crâne rasé ... ça le fait pas  Bannir Hahahaha02

spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 May - 12:11 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

zut, t'as bien autre chose dans ton cabas Bannir
Administrateur

PostPosted: Thu 19 May - 12:17 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

La farine vous dis-je ... La farine ...  hahahaha pencarte Hahahaha02 LOL06   binette coeur binette coeur binette coeur
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 12:32 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

As-tu fini de nous rouler dans la farine, m'enfin! ...rognetudju  Bannir Hahahaha02
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Thu 19 May - 12:36 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

bisearcenciel bisous gros smliey rirebleu rirebleu rirebleu rirebleu rirebleu rirebleu rirebleu rirebleu rirebleu
spip

PostPosted: Fri 20 May - 11:33 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

une fois bien rouler dans la farine, plonger dans une huile à 180° donne le plus bel effet LOL06 Amour 01 LOL06 binette coeur
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 11:35 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

Ensuite trempez le dans l'eau .... ça fera un escargot tout chaud ! OUI01

fantastik Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
spip

PostPosted: Fri 20 May - 12:53 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

Mort de Rire OUI01 Yipi Yipi Yipi
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 14:17 (2011)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES Reply with quote

comme quoi, un bon veto, surtout, viet.... vaut mieux que 10 House !!!!!!!!!!!!  Hahahaha02
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:03 (2019)    Post subject: LA FARINE POUR LES BRULURES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SCIENCE ~ ENVIRONNEMENT >>> MEDECINE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation