LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 18:40 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02

artemis bisoujaune

J'ai mis le temps à comprendre à quoi (à qui) tu faisais allusion avec les "=" Mr. Green

C'est vrai, j'avais pas pensé au rapprochement possible.

Je vais essayé de modifier cela, c'était juste par simplicité d'écriture.

En faisant abstraction des "=", quelle est ton opinion ?

Amour 01 Amour 01 Amour 01
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 May - 18:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 18:45 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

curieux neutri, l'impression qu'il y a des cloisons, entre coeur et égo, pour toi

n'y a-t-il une possibilité, qu'ils ne fassent qu'UN ?

tout çà ne sont que des mots, vivement les sons et les couleurs............!

bleu, bleu le ciel de proven ence PIPO BLEU notes musique blanc blanc blanc le goéland.........

coeur papillon

Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 18:47 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

gc wrote:

je ressent plus, le complément des deux forment l'unité, l’ego devenant supra ego en totale harmonie dans l'un.

Je le ressens comme ça aussi avec quelques nuances dans la façon de l'exprimer Okay

J'aurai dit que l'ego ordinaire se dissous de lui-même face à la lumière du coeur

Le mental libéré de l'ego devient a ce moment là le supramental (mais sans l'ego devenu obsolète)

C'est l'unification de la Pure Conscience du coeur au sein du mental.

Et là ......LA VIE EST BELLE bisearcenciel bisearcenciel coeur clin oeil bisearcenciel bisearcenciel
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 18:49 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Ressentir au-delà des mots, Maguy, ça donne une tout autre consistance au message  Amour 01

Il n'y a pas de cloison entre le coeur et l'ego, il y a le voile de l'illusion Mr. Green

Ce voile disparait lorsque c'est le coeur qui s'unit avec le mental et que l'ego séparateur c'est retiré face à la lumière du coeur avec laquelle il ne peut faire face (ce que certains appellent la mise en lumière des ombres) Rolling Eyes .

des coeurs des coeurs des coeurs des coeurs des coeurs des coeurs des coeurs
Back to top
artemis

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Thu 19 May - 18:57 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Désolée les égal me perturbe... sinon je suis d'accord avec ton dernier message : l'égo se dissout et fait place au coeur... de toute manière, temps qu'on a un véhicule carbonné (caca, pipi) c que l'égo n'a pas disparu... l'ego c la personnalité... il n'y a pas de bien ou de mal la dedans... c à transender sans pour autant en faire un objectif mental, un but.
enfin c mon avis : vive l'instant
papilllon
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 19:02 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Voilà artemis j'ai supprimé les "="  Mr. Green binette coeur
Back to top
artemis

PostPosted: Thu 19 May - 19:11 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

ha tu vois si tu les a supprimé c que ca te faisait penser à la même chose!
j'aime pas les raccourci pour exprimer une pensée subtil... on tombe dans le "lavage2cervo"
LOL06
binette coeur
merci de ta compréhension
bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur

PostPosted: Thu 19 May - 19:24 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

sinon c vrai ce que dit Maori, pas  la  peine de cloisonner le coeur et l'égo c l'impression que tu donnes dans ton message des "="...
ton discours est manicheen mais tu le dis toi meme c pour alimenter l'échange... alors...
autrement, g exprimé mon point de vu juste avant...
Neutral
bisoujaune
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Thu 19 May - 19:29 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

ღ☼ Kisses °☆ ¸.* ● ¸ - Kisses ღ☼ღ    

Neutrino
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 19:32 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

En rédigeant ce message j'étais dans mon coeur et dans rien d'autre. Cool

C'est après avoir pris connaissance de ton blocage  Evil or Very Mad que j'ai fait le rapprochement. Embarassed

J'ai mis du temps à me nettoyer de certaines énergies pénétrantes, aussi je comprends ta réaction artemis et j'en tiens compte.

Cela révèle ta sensibilité, donc la proximité avec ton coeur. binette coeur

Je ne le ferai plus, promis ! Wink

Concernant le cloisonnement coeur / ego la précision suivante

Quote:

Il n'y a pas de cloison entre le coeur et l'ego, il y a le voile de l'illusion Mr. Green

Je viens de lire ton ressenti sur le message précédent

Effectivement pas d'objectif mental, mais plutôt le silence (mental) dans le ici maintenant.

bisous gros smliey

.

Last edited by Neutrino on Thu 19 May - 19:46 (2011); edited 1 time in total
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 May - 19:45 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

papilllon coeur papillon papilllon vilminou on est bien d'accord soleilanimé
                                              bisous gros smliey
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 20:04 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation