LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 19:20 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

bien sûr, mais j'ai trouvé marrant que des 'papillons' prennent des trucs de chenilles  Mr. Green LOL06
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 19:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
artemis

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Wed 18 May - 19:50 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

papilllon
Neutrino a dit :  
"Respirer la lumière j'appelle ça méditation.
Méditer coucher, assis, en cuisinant, en marchant etc ...c'est être entièrement présent à ce que l'on fait au moment ou on le fait"

tout à fait... à force ca se fait tout seul, sans concentration spéciale... c fou le nombre de signes et de coïncidences qui arrivent alors...
On sent qu'on est "porté", parfois on a même le "souvenir" d'avoir déjà vécu les événements qui arrivent sans pourtant anticiper l'instant...
ce qui est très étrange Shocked
Soyons AMOUR/LUMIÈRE/JOIE...
Pulsons "notre" "Son" parmi toutes les vibrations à chaque instants, chaque souffle...
Écoutons "la petite voix" de notre cœur...
"je suis" le "Chemin", la "Vérité" et la"Vie" pour reprendre les propos du Christ... car chacun d'entre nous est un christ en devenir...
papilllon

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 May - 20:04 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

papilllon Amour 01 Amour 01 papilllon
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 20:13 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Wink j'appelle cela, 'méditation active' depuis tellement d'années que je ne trouve plus rien 'd'étrange'

tout se fait absolument tout seul, et naturellement, sans avoir à y penser, et en oubliant de donner des explications .....

et pour moi, y'a pas de 'Christ en devenir' c'est Présent, maintenant !
c'est simplement nous qui l'avions oublié

sinon on cherche à accomplir... Christ

Quote:

Il n'est rien à accomplir.

tout est déjà accompli LOL06

coeur meteo

Back to top
spip

PostPosted: Wed 18 May - 20:16 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

binette coeur Great binette coeur
enfin......
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 20:28 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

@ Maori bisoujaune

Mieux vaut être chenille en bonne santé que papillons malade Mr. Green    papilllon

@Artemis  bisoujaune

Je connais les impressions de "déjà vécu". Des dizaines de fois j'ai ressenti cela ...c'est très fugitif !

Une autre impression aussi qui rejoint ce que tu dis:
J'ai parfois l'impression que le temps présent est "plus grand" et qu'il englobe une partie du passé et du futur récent.
Je traduis cela comme un "ici et maintenant" qui est en dehors de la sphère du temps.
Cette sensation est très libératrice. 
fantastik

coeur à la rose coeur à la rose coeur à la rose
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 20:32 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Quote:
et pour moi, y'a pas de 'Christ en devenir' c'est Présent, maintenant !
c'est simplement nous qui l'avions oublié

sinon on cherche à accomplir... Christ

Oui mais là tu triches, t'es venu dans ma tête me piquer la phrase que j'allais écrire Evil or Very Mad Hahahaha02
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 20:36 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Cette citation de jesépluki me parait en accord avec ce qui est dit

"Dieu a dit: Soixante-dix fois par jour, je regarde dans le cœur de l'homme pour y descendre. Mais je le trouve presque toujours plein de lui-même, et ne puis y pénétrer". Smile
Back to top
spip

PostPosted: Wed 18 May - 21:14 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

à force de se pleindre comment peut ton laisser la place au vide Mr. Green
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 21:31 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Non non, cest bon maintenant, je viens de déposer plainte contre le vide Mr. Green
Back to top
spip

PostPosted: Wed 18 May - 21:38 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

alors sa coule de source, en nous Mr. Green
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 05:15 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Le véritable christ intérieur

Le véritable Christ intérieur est celui qui ouvre les coeurs. Celui qui aime sans condition. Celui qui respire le pardon et la compassion. Celui qui est le Christ incarné est vérité et authenticité... Il émane la lumière de son intérieur, de son corps... de son coeur. Il est lumière.

La folie est de chercher tous les jours à l’extérieur ce qui est à l’intérieur de vous; vous vous détournez constamment de votre vérité. C’est dans le silence que se trouve votre salut, votre paix, votre amour, votre unité. C’est à l’intérieur de vous que vous êtes, que vous existez, que vous respirez... Sachez vibrer votre paix, votre amour, votre être... et être en harmonie avec l’univers et tout ce qui vous entoure; c’est ainsi que vous devenez un acteur divin dans la Grande Création. Votre magie est là, tout est là. Sachez seulement le découvrir et de la laisser être... Laissez vous vivre. Laissez-vous... être.

C’est cette lumière qui brille au coeur de votre être. Laissez la exister, reconnaissez là... c’est votre lumière sans elle vous n’existez pas. Et sans la reconnaissance de cette lumière en vous, comment illuminer le monde qui vous entoure si vous refusez la possibilité que cette lumière puisse exister en vous? Accepter cette lumière, cette flamme qui est en vous... c’est votre essence divine, votre être divin, christique... votre personnalité d’amour et de vie! N’ayez plus peur de cette partie divine et lumineuse en vous. Sachez écouter votre coeur et reconnaitre la lumière qui y réside.

Métatron

http://posid.blogspot.com/
Back to top
artemis

PostPosted: Thu 19 May - 10:28 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

J'aime bien ce texte Maori...
je veux bien être d'accord avec toi sur le faîte que tout est déjà accompli...
mais nous sommes des christs en devenir : aucun de nous c libérer de l'espace temps ; si je ne m'abuse personne n'a annihilé l'espace temps : es tu capable de te déplacer instentanement d'un point à un autre Maori? avec ton enveloppe  physique?
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 10:44 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Quote:

tu capable de te déplacer instentanement d'un point à un autre Maori?

LOL06 Artémis, c'est pas mon 'but', cela n'a aucune importance pour moi

suis un Christ qui a la nécessité de VIVRE, et d'aimer VIVRE ici,

la libération de l'espace-temps, est justement là, pas ailleurs,

et ce besoin de se déplacer... c'est à mon entendement, un besoin de 'pouvoir' miraculeux, pour fuir VIVRE ICI

'devenir' sonne faux pour ma pomme, car cela sous-entend qu'on ATTEND la libération

c'est un état d'esprit/conscience qui ne fait que créer, du 'devenir'...éternellement !
jusqu'à ce qu'on ait abandonné çà AUSSI ..............

coeur clin oeil bisous05
Back to top
artemis

PostPosted: Thu 19 May - 11:37 (2011)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même Reply with quote

Chère Maori :
moi non plus j'attend pas après des signes miraculeux comme tu dis... mais je sais tout de même que c avec se genre de signes que l'on sait si on est dans la vérité ou dans l'illusion...
La vie sainte telle que nous l'a enseigné le Christ ou encore Boudha peut prendre bien des formes, et se que nous appelons "miracles" ne sont en fait que manifestations de la vie courante pour des êtres illuminés vivant le chemin de retour à leur unité, à leur christ intérieur : le chemin de l'extérieur vers l'interieur.
Quand on  atteint ces plans de conscience élevés en permanence, les "miracles" n'existent plus...ils font partie integrante de la vie telle que la Source voudrait que nous la vivions toujours, en accord parfait, dans l'illimité, abondemmnent libre, non soumis aux lois de la dualité...
je suis sur le chemin du retour... comme bien d'autres avant moi et encore bien d'autres après moi...
le Temple interieur je le construit jour après jour dans l'instant présent...
"je suis" en "devenir"...
ce n'est pas une perfection reporté dans l'avenir...
mais je ne peux vivre la vie de christ, dans toute sa splendeur, du jour au lendemain...
on ne peux atteindre un telle niveau de conscience instantanément...
je médite ma mélodie jour après jour pour mieux me fondre dans celle de la Source
"chaque jour suffit ca peine"
les mots "christ en devenir" ne me semble pas refléter ce que tu dis :
'devenir' sonne faux pour ma pomme, car cela sous-entend qu'on ATTEND la libération

c'est un état d'esprit/conscience qui ne fait que créer, du 'devenir'...éternellement !
jusqu'à ce qu'on ait abandonné çà AUSSI

Il n'y a pas d'attente...
Il n'y a pas d'abandon...

cependant, si nos points de vu divergent... inutile d'essayer de convaincre l'autre à tout pris :
chacun le verra au moment...
bisouilles

PostPosted: Today at 23:31 (2019)    Post subject: Il n’y a que la Source s'amusant Elle-même

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation