LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
ALERTE ! Tremblement de terre imminent

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Mon 16 May - 09:14 (2011)    Post subject: ALERTE ! Tremblement de terre imminent Reply with quote

ALERTE ! Tremblement de terre imminent sur la faille de New Madrid ?
Alerte aux vortex et aux flashs lumineux bleus et oranges qui pourraient signaler des anomalies magnétiques  

Un appel urgent à tous nos lecteurs de nombreux pays.
  
   
Ce message, si vous en tenez compte pourrait sauver des vies en prévention des tremblements de terre et des tsunamis à venir.  
   
Nous avons été intrigués par l'apparition de vortex et de flashs bleus et oranges qui apparaissent dans le monde entier en ce moment, et ce, depuis 2 ans, et nous travaillons depuis quelques jours sur un dossier relatif à ces vortex et ces flashs lumineux bleus et oranges.  
   
Nous avons collecté nombre de vidéos de ces phénomènes et nous avons pu constater que dernièrement, ils apparaissaient dans les zones avant que ne se produisent des tremblements de terre ou des tsunamis dévastateurs.  
   
Ces vortex et ces flashs bleus et oranges, semblent être des sigaux ou des signes annonciateurs de tremblements de terre ou de tsunamis et nous devons absolument porter toute notre attention sur leur présence sur des zones à risques et sur les côtes.  
   
Ces vortex et ses flashs bleus et oranges pourraient signaler des anomalies magnétiques sur des zones où pourraient se produire des tremblements de terre et des tsunamis.

  
Ces phénomènes semblent être liés aux explosions solaires que nous enregistrons en ce moment, et aux alignements planétaires qui vont se multiplier prochainement.   
   
Nous vous demandons d'être attentifs et de vous munir de vos appareils photos ou de vos caméras vidéos, afin que vous puissiez les repérer dans le monde, nous les signaler, et les signaler autour de vous pour protéger des vies. Si vous trouvez de nouvelles images ou vidéos de ces phénomènes apparus dans le monde, merci de nous les adresser.  
   
Il se pourrait que nous pourrions sauver des vies si nous arrivions à les détecter tous ensemble avant que ne se produisent les tremblements de terre et les tsunamis dévastateurs.   
   
Un exemple de vortex photographiés à ChristChurch avant le dernier tremblement de terre.   
 

 

 



http://www.lepouvoirmondial.com/
Back to top
Publicité







PostPosted: Mon 16 May - 09:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 16 May - 09:28 (2011)    Post subject: ALERTE ! Tremblement de terre imminent Reply with quote


 
Quote:


La FEMA doit simuler un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid au cours du mois de mai 2011
15 mai 2011 | Auteur: Jo
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=22431


  

* Notez qu’en janvier dernier, la FEMA a fait des appels d’offre, sur un site officiel, pour l’obtention de millions de paquets de nourriture pré-emballés, pour des millions de couvertures, pour de l’eau embouteillée et pour des abris temporaires.  Plus tôt en 2010, ce sont des « sacs mortuaires » qui ont été demandés ( »underwater body bags »).  La préparation du gouvernement américain n’est donc pas une mince affaire…

Le but de cet exercice national de la FEMA, évènement appelé le National Level Exercice (NLE), sera de préparer et de coordonner tous les services d’urgence à offrir une réponse rapide et efficace dans l’éventualité d’un évènement catastrophique.

NLE [National Level Extinction!] 2011 doit simuler le caractère catastrophique d’un tremblement de terre majeur dans la région centrale des États-Unis, le long de la zone sismique de New Madrid. L’année 2011 est le bicentenaire du tremblement de terre de New Madrid qui s’est produit en 1811. Cet exercice de mai 2011 sera le premier à simuler une catastrophe naturelle [et probablement le dernier!].
Voici le scénario du NLE 2011:

Le 16 mai 2011, le US Geological Survey (USGS) a confirmé qu’un tremblement de terre catastrophique d’une magnitude de 7,7 s’est produit sur le segment sud-ouest de la zone sismique de New Madrid, avec un épicentre à Marked Tree (au nord-ouest de Memphis).  Un deuxième tremblement de terre de magnitude de 6,0 s’est produit un peu plus tard sur la zone sismique Wabash Valley avec un épicentre près du Mont-carmel.


Cet exercice a été mandaté par le Congrès américain et il impliquera tous les départements du pays, toutes les agences officielles et tous les employés-clé. Des postes de commande seront créés, des centres d’opérations et des lieux pour recueillir les sinistrés [FEMA camps]. Les États qui seront concernés sont: Alabama, Kentucky, Mississippi, Tennessee, Illinois, Indiana, Arkansas et le Missouri.


Les opérations qui seront visées sont:


- Les communications
- La logistique et la distribution des ressources
- Les soins à la population (abris, nourriture)
- Les soins médicaux
- Les évacuations et les hébergements d’urgence
- Les informations et les alertes délivrées à la population
- Les centres de gestion de crise
- Les opérations qui suivront la crise
SOURCE Reportage de ABC News sur la faille de New Madrid Un expert est interrogé et il dit qu’un tremblement de terre est imminent le long de la faille de New Madrid.  Les dates écrites en haut de la vidéo, à l’effet que la faille risque de séparer les États-Unis en deux, ne trouvent aucune explication valable.  Ce qui est à retenir, c’est que le « Big One » du Centre-Est des États-Unis est attendu par les gouvernements et la communauté scientifique.

VIDÉO: ICI


© Natural News

La FEMA veut prendre le contrôle des fermes

Depuis la fondation de notre nation, le gouvernement fédéral a, en cas d’urgence, réclamé de l’autorité et des pouvoirs extra-constitutionnels. Sous le couvert d’agir dans l’intérêt du public, Washington a enlevé les droits de la vie privée, la liberté d’expression, et l’habeas corpus, entre autres. Il n’y a aucune raison de penser que cela ne se reproduise plus.


Dans cet esprit, serait-il étonnant d’apprendre qu’en cas de catastrophe aux USA, le gouvernement fédéral est prêt à prendre le relais des sources alimentaires locales , en partie en confisquant les fermes ?


Suivant « Brad Farmer, » un agriculteur du Texas, dans une interview sur la sécurité alimentaire avec Mike Adams pour
Natural Nouvelles TV que lors de l’ouragan Katrina, un inventaire des exploitations agricoles locales et leur production a été répertoriée par la Federal Emergency Management Agency.

«
La FEMA a réalisé un inventaire de toutes les fermes des environs … , dit-il, qui comprenait celles à proximité de Houston et d’autres grandes villes. «Ils ont commencé à appeler des fermes et voulaient savoir où étaient elles se situaient, et ils étaient prêts à saisir l’alimentaire si ils en avaient besoin pour pouvoir affronter une crise comme cela. »

Il a dit que l’évaluation de l’agence a pris en compte un certain nombre de situations d’urgence potentielles et des catastrophes, y compris les hausses des prix du carburant ou encore les perturbations soudaines – tout ce qui pourrait entraver ou empêcher la livraison de nourriture aux magasins.
Ces scénarios permettraient également entraîner une augmentation spectaculaire des prix des denrées alimentaires ainsi, a déclaré M. Brad.

« Le système de distribution de nourriture est si fragile, vous le savez, et
il ya seulement assez de nourriture dans ces épiceries pour durer quelques jours, a-t-il dit, notant que les rayonnages de magasins ont été vidées en quelques heures pendant Katrina . »

Pire encore, a déclaré M. Brad, s’il y a des évacuations en masse des grandes villes, le trafic va étouffer les routes locales, ce qui rendra les voyages même de courte distance impossibles. Il explique de plus que sa famille et lui ne pouvaient même pas se rendre en ville pour aller au magasin.


Brad a déclaré que la FEMA n’a pas envoyé d’agents dans les fermes mais ont téléphoné demandant comment vous produisez, combien avez-vous de terres, voulant obtenir les détails sur les hangars alimentaires dans la région. » Il explique de plus que lui et les exploitations agricoles locales ont fournit volontairement des renseignements, mais que les questions les ont rendu « un peu méfiant. »


Comme les gens fuient les grandes villes, Brad affirme que la plupart d’entre eux ne seront pas prêt et que sa ferme – par le vol ou par la confiscation – sera probablement « effacée ».

Traduction: Les moutons enragés
SOURCE

Conscience du peuple




http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/la-fema-doit-simuler-un-tr…
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 19:07 (2019)    Post subject: ALERTE ! Tremblement de terre imminent

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo