LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sat 14 May - 11:06 (2011)    Post subject: LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS Reply with quote

 

   
Quote:

LETTRE PROVIDENCE NUMERO 114

Le 14 mai 2011... Jour de Noun la Gardienne du Grand Œuvre.

LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR
AVANT LES TROIS JOURS


Bienvenue en cet espace qui est aussi le vôtre.

Ce n'est guère dans les habitudes de «La Vie Providence» d'inviter à une méditation de la Pleine Lune, même en toute conscience...


Mais le hasard n'existant pas, en accompagnant une amie dans la gestion de son blog, j'en suis venue à recevoir quelques compléments d'information sur cette fameuse pleine lune, et en particulier sur celle du Wesak.


Alors merci à tous nos Amis et à tous nos peuples ancêtres... Merci surtout à ma Présence.


Mais auparavant, je retranscris ici un extrait du message personnel que j'avais reçu le 28 avril 2010, jour officialisé du Wesak de l'année dernière, et commenté dans la Lettre Providence numéro 90 intitulée '
Seule la pleine lune éclaire la dernière nuit qui vient de commencer'.
Lequel témoignage je ne saurai trop vous inviter à lire ou relire.

Puisque cette présente Lettre est en quelque sorte directement une suite éclairée de la Lettre du 28 avril 2010. (Sourire)


En effet, lorsque j'avais reçu ces informations d'une importance capitale de la part de toutes nos Présences, je n'avais pas tout compris si ce n'est que je devais le partager.


Voici donc ce très court extrait :
 
Quote:





…« Tout ce que nous venons de te dire est une expansion mentalisée de ton supra-mental qui te dit de ne pas l’oublier et de l’aimer… Vous avez un peu oublié d’accueillir également en son entièreté (mais pas en sa totalité, car cela est pour l’instant impossible) votre si cher supra-mental par le ventre, le cœur et le mental. (Rires)

Donc en d'autres mots : d’accueillir votre supra-mental par la PORTE du ventre, du cœur et du mental reliés et harmonisés.


Ainsi que tu le ressens depuis trois semaines, et contrairement à ton habitude qui n’est pas de te fier aux dates, pourtant ce jour du 28 avril 2010 est un jour très important, certes de pleine lune, certes du Wesak, mais essentiellement (en son essence) votre Pleine Lune à tous: l’astre lumineux en son reflet du soleil qui luit (lui) éclaire la nuit.


C’est chaque aspect féminin qui, en reflétant/ recevant/ acceptant la lumière/ action/ pénétration du masculin, éclaire ainsi et désormais, si vous l’acceptez et pour tous ceux qui l’acceptent, la nuit apparemment la plus noire qui ne sera jamais plus la nuit noire de l’âme.


En outre, ce Wesak est celui par lequel tous les peuples de la Terre (y compris tous les peuples animaux) non seulement fêtent les retrouvailles du féminin et du masculin comme de l’homme et de la femme mais ce que très peu savent est que c’est la fête officielle officieuse (sourire) des retrouvailles du ciel et de la terre de chacune de toutes vos Présences, ou si vous préférez jusqu'à la plus grande poupée russe de votre Divinité intérieure qui vous constitue...
»…





Soit dit en passant (Sourire), mon témoignage de ce jour est un autre petit caillou sur le chemin parfois ardu dans « Le Temps des Injustes»...

LA PRESENCE DES PEUPLES D'ORIGINE


En ce jour effectivement,
La Lignée Divine Humaine De Nos Ancêtres, ancrée par le Rayon Vert du bien-aimé Hilarion, a pu ainsi compléter ma propre compréhension en résonance avec ma pleine lune intérieure.

Je sais que certains parmi vous ne comprendront pas ce que moi-même ai cru comprendre, mais je sais également que d'autres comprendront bien mieux que moi ce que pourtant j'ose témoigner...


Voici donc ce que ma lune intérieure vient de m'inspirer et que j'ai retransmis également sur ce blog ami (Sourire):


En ce mois de mai 2011, mois d'accélération et de rapprochement des événements, tombe le jour de pleine lune du Taureau du Wesak, que personne ne peut ignorer en naviguant quelque peu sur la vague internet...


Les peuples d'origine n'ont pas attendu cette reconnaissance externe, parfois même à la limite d'un certain "trop-plein" médiatique, pour honorer la reconnaissance intérieure de leur propre connexion au divin.


Le moment où la Lune nous apparaît à son apogée, et dans toute sa luminosité réfléchissant la lumière du soleil, est bien sûr un moment particulier que bien des êtres ont su honorer depuis la nuit des temps.


L'astrologie, science mère de l'astronomie, en est pourtant encore à ses balbutiements en ce sens qu'elle est seulement en toute petite part appréhendable par nos cerveaux humains et par ce qui a été appelé "l'homme moderne civilisé".


C'est bien pourquoi l'astrologie est née de la guidance et de l'intuition pure des premiers êtres sur Terre, dont font partie les ancêtres des Egyptiens, des Amérindiens, des Indiens, des Aborigènes, des Inuits, des Maoris, des Tibétains.


Ces peuples, qui ont su préserver jusqu'à notre époque "les origines" par le biais des guides incarnés de leurs descendances, nous chantent tous l'hymne de la Terre et du Ciel.


Un de leurs cantiques est celui de la Pleine Lune parce qu'ils savent que le Soleil et la Lune sont lumières de nos jours et de nos nuits, si nous l'acceptons.


Parce qu'ils savent que nous sommes guidés, éclairés et nourris par les lumières extérieures que sont l'astre Soleil et l'astre Lune...


Mais parce qu'ils savent, en tout premier lieu, que les lumières de notre soleil interne et de notre lune interne sont notre vraie nourriture et notre vraie guidance, et que nous l'avons oublié.


En nous invitant à honorer ces jours de pleine lune, ils savaient déjà parfaitement que sa lumière beaucoup plus visible en ces périodes, n'est pourtant que la manifestation de notre propre lune intérieure.


Et c'est cela qu'ils nous demandaient... Et c'est cela qu'ils nous redemandent aujourd'hui, honorer notre lune intérieure qui seule peut éclairer nos nuits intérieures comme l'astre lunaire éclaire nos nuits terrestres. Rien de plus, rien de moins.


Et si nous pouvons le faire chaque jour, cela est parfait!


Et si nous pouvons le faire à chaque pleine lune, cela est parfait!


Et si nous pouvons le faire à la pleine lune du wesak, cela est parfait.


Mais aucune pleine lune n'est plus importante parce qu'aucune pleine lune n'est moins importante. Tout est en tout. Ainsi, tout est fonction de ce que ceci ou cela peut représenter pour nous. Et dans ce cas, effectivement pourquoi ne pas l'honorer, en son intimité comme en le partageant dans une fête collective!


Ainsi, en nous invitant à vivre comme une fête la pleine lune du wesak, nos ancêtres les peuples d'origine nous ont seulement invités à prendre encore plus conscience de l'unité de nos lumières lunaire et solaire, l'unité de la divinité du Père et de la Mère.


D'ailleurs, qui serait lunaire ou solaire de Jésus ou de Bouddha?! Croyons-nous que l'un serait plus sage ou plus amour?


Amour ou Sagesse?...


L'amour par la sagesse, la sagesse par l'amour... L'énergie de Bouddha et de Jésus et de tant d'autres envoyés vers notre humanité, comme notre propre énergie divine humaine, n'est-elle pas sagesse amour et amour sagesse?


S'il vous convient de vous unir à vous-même, en sagesse et amour, en cette pleine lune du 17 mai 2011, cela est juste.


S'il vous convient de vous unir à vous-même, avec d'autres s'unissant  à eux-mêmes, en sagesse et amour, cela est juste.


S'il vous convient de vous unir à vous-même, aux autres, à tous les autres êtres de tous les règnes visibles et invisibles, en amour et en sagesse par la conscience de la pleine lune en vous et à l'extérieur, cela est juste.


Etc.


Car ce qui est juste est d'être de plus en plus en conscience avec l'Unité de Toute Chose, de prendre de plus en plus conscience de cette unité avec tout être, à l'intérieur et à l'extérieur... Intérieur et extérieur redevenant, à ce moment-là, UN.


Car celui qui s'unit dans l'amour et la sagesse, ne peut que s'unir à tous les autres comme à lui-même. Sinon, il n'y a pas unité consciente.


Maître Hilarion souhaite être particulièrement présent en cette Pleine Lune du 17 mai 2011. Alors, n'hésitez pas à vous connecter au rayon vert dont il est un des porteurs insignes...


MAI 2011 ACCELERATION ET RAPPROCHEMENT DES EVENEMENTS


Nous avons bien sûr reçu d'autres informations et eu d'autres compréhensions...


Ceci dit, je peux uniquement pour l'instant citer certaines choses, pour celui ou celle qui aurait également entendu.


Si cela ne vous parle pas, comme d'habitude, n'en tenez pas compte. Et cela est juste!...


Mais pour ceux qui l'ont compris, notamment en ma dernière phrase tirée de la dernière Lettre "Je vous souhaite un bon et merveilleux «onze mai deux mille onze», «véritable porte de lumière de la Lune/Soleil du Wesak», s'il en fut!", c'est une autre façon de le dire.


Alors, voici :


Le 8 mai 2011
, une multitude d'êtres (y compris actuellement incarnés) ont tenté d'instaurer une paix imposée en vue principalement d'empêcher l'activation du 11 mai 2011.

Le 11 mai 2011
, dans la suite directe du message de Luces 'Février mois d'ouverture au monde de lumières', cette porte s'est activée.

Le 17 mai 2011
, une multitude d'êtres (y compris actuellement incarnés), vont à nouveau essayer d'imposer une paix violée et tenter de contrecarrer le Plan Divin...

Mais le 11 mai 2011 est passé par là (Sourire). Et leur tentative sera également vaine pour tous ceux qui sont ancrés en leur Présence, si ce n'est que leur action ne sera pas sans incidence sur eux-mêmes et sur certaines âmes...


Je reparlerai plus avant de tout cela très prochainement.


Car comme certains de nos Amis le disent, pour l'instant il va suffire.


Bonne Pleine Lune de vous-même, puisque vous n'oubliez plus d'être
votre meilleur ami en prenant bien soin de vous...

CONNEXION AU RAYON VERT


Ah! J'oubliais... Et merci à Maître Hilarion de me le rappeler (Rires), car cela peut être vraiment très important pour tous ceux qui l'acceptent:


En ce prochain jour du 17 mai 2011, nous sommes également invités à nous connecter plus particulièrement, même si ce n'est pas un mercredi, au Rayon Vert tel que décrit par exemple au début du '
2ème Volet du Décret de Métatron'.

Dans la Paix, l’Amour et l’Harmonie de nos mondes.


A qui veut entendre et voir… Alors, entends et vois !
 

Elisabeth/Luce


Nous vous souhaitons la Paix de votre cœur par la sagesse et la bienveillance infinies du Cœur Sacré.


Vous pouvez diffuser ce témoignage en faisant référence à la
Lettre Providence N°114 ainsi qu'au site de la-vie-providence.com

© 2011 La Vie Providence - Tous droits réservés


_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Sat 14 May - 11:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 May - 13:23 (2011)    Post subject: LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS Reply with quote



merci pour cette image elle est sublime...elle met en mouvement notre propre trésor d'integration quand on la regarde...
merci pour ces pensées sublimement inspirées....
je souris à cause de ses sous entendus annexes....
elle est incroyable cette Luce, au moins aussi puissante et inspirée quand elle canalisait que le walking -elohim JCA mais encore avec des projections et des brèches au niveau de la personnalité pour ses sous entendus périphériques...c'est dingue mais cela a un mérite: celui de nous oblige à faire la part des choses entres les inspirations de leur êtreté divine qu'ils servent courageusement et qui offre un arc en ciel et un ancrage magnifique pour l'ascension de la terre et les interférences de leurs personnalités.


Je suis encore allée voir sur google de quoi le "mental moi je" de Luce parle et c'est clair:
elle voit et confond* , sans comprendre la tournure du problème, un égregore faux sur les light worker et l'identifie à l'oeuvre des lightwaker...... (tu fais google paix mondiale méditation du 8 mai 2011...ils proposent une méditation mondiale pour la paix...)
(*et là quand la personne ne voit ^pas sa dualité en 3 d les murmures des entités de l'astral peuvent intervenir et les détourner sous forme de voix interieure,)

Les vrais guides sont aussi présents mais ne peuvent rien faire car on est encore sous la loi du libre arbitre contrairement à ce que croient les initiés ce sont EUX , les initiés qui servent leur présence Y AM qui sont toujours les plus éprouvés, les plus testés dans le libre arbitre! ceci dit jje les admire même si ils trébuchent


c'est toujours une même et vielle technique de l'ombre qui agit sur les enants de lumière dès qu'il y a une fente dans les personnalités surtout là exactement où il y a le plus de lumière, donc autour des serviteurs inspirés tels ceux pré cités...afin de: créer des séparations et des conflits entre les travailleurs de la même lumière

actuellement tous les grands guides qui nous invitent et nous aident à nous éveiller en nous parlant de ne pas confondre connaissance et intuition, et de n'accepter que la vérité de notre maitre interieur, tous ceux qui disent que Dieu c'est notre être profond, c'est la vie de la source, notre essence divine...alors tous ceux là ont droit à une image, un double astral de fausse lumière créee par l'ombre ^pour nous faire croire que ce sont des anciennes energies , des maitres en conflits avec l'élévation actuelle qui veulent nous ravir notre liberté....
le gag c'est que ceux qui vivent ces attaques pensent que seuls eux le vivent et ils les infligent à leur propres frères en se croyant victimes, persécutés en tant que les vrais témoins de la vérité


l'ombre est stratégiquement douée mais assez impuissante car de toute façon les vrais ouvriers bossent actuellement et sont uns à l'interieur de leurs coeurs.....doncl'ombre échoue même si ça fait du bruit à l'exterieur ( bla blabla les autres c'est les méchants....Etc!)

le jour où Luce et son compagnon ont appelé tout internet pour avertir que la méditation du 20 février 2008 etait une horreur je l'ai cru....

j'étais assise à l'heure dite en train de lire ou de parler au tel...mais mes guides m'ont poussée comme on pousse un char...ils m'ont demandée , appelée pour que je me mette à méditer ...et là les énergies étaient sublimes et j'ai assisté à un évènement et j'ai senti les larmes de joie de la fraternité de lumière et des anges , la joie céleste d'une libération décrétée....c'était fastueux...je m'en rappelle comme si c'était hier tant c'atait puissant dans le coeur

alors j'ai été obligée de faire le lien entre les avertissements de luce et de Loriel..qui prevenaient de ne surtout pas méditer ce jour là, en 2008, à cette heure là et mon experience vécue
.je leur ai écrit..elle m'a d'(abord envoyé "braire" puis un ou deux ans plus tard, après qu'ils se soient faits engueuler en public par sananda, ( et là classe ils ont su se recentrer et tout publier) .je leur ai promis de diffuser leurs magnifiques canalisations et travaux ...je leur fait confiance mais vraiment je pense qu'eux aussi peuvent à certain niveau ne pas être hors d'une erreur de jugement quand aux confusions que crée la fausse lumière pour créer de fausses images de leurs amis....


le plus drôle c que JLA fait pareil lorsque il y a des sages qui créent des méditations mondiales à côté ( tel tom kényon appelant à l'activantion du centre ER et de la porte du tao derrière l'arrête du nez; il décrete que c'est un faux prophète!!! MAIS Où ON EST? ah, sur Terre...qu'elle est patiente notre terre..ah lalalala!!!

voilà...les guerriers de lumière ne sont pas toujours des vrais maitres et on a tous à apprendre, où qu'on soit!

_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 May - 13:34 (2011)    Post subject: LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS Reply with quote

***ps: c'est repris par des light worker mais c'est une méditation lancée par des indhouistes depuis toulouse!!!arf!!!!!


http://enki.blog4ever.com/blog/lire-article-455638-2324534-meditation_mondi…
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 May - 22:15 (2011)    Post subject: LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS Reply with quote

Bulletin MétéoAstro© Express Wesak 2011

Par Danielle Clermont, dimanche 15 mai 2011 : Bulletins Météo Astro : #80

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com


Retour sur la Pleine Lune du 17 mai 2011 : célébrer le Wesak

Salutations de la part des astres et des étoiles. C’est avec grand plaisir que je vous offre ce Bulletin Express. L’intention de ce bulletin est toute simple et bien modeste : revenir sur la Pleine Lune du 17 mai car dans le Bulletin du 1er mai, j’ai omis de faire le lien, essentiel par ailleurs, avec le Wesak. Merci de recevoir ces mots et de participer en pensées (et en actions) à toutes formes de réseautage de lumière !

Nous sommes à la veille de la Pleine Lune la plus puissante de l’année : La Pleine Lune du mois de mai, aussi appelée la Pleine Lune du Bouddha, la Pleine Lune de la Compassion ou encore la Fête du Wesak! Cette Pleine Lune est si puissante que nous baignons littéralement dans son énergie une semaine avant et une semaine après, avec, bien sûr, un point culminant, un crescendo, le mardi 17 mai.À chaque année, selon la tradition bouddhiste, la Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion correspond aux célébrations du Wesak (voir les liens internet, en annexe, ci-dessous).

Cette année, dans le contexte général de l’accélération et de l’intensification des énergies de changements (propres à 2011), cette Pleine Lune Wesak est particulièrement intense. Simplement observer que, depuis environ une semaine et certainement encore pour une autre semaine, nous sommes au cœur d’une mémorable descente d’énergie cosmique.

Cette Pleine Lune Wesak pourrait s’appeler « La Pleine Lune de la Vérité », dans le sens d’être vrai avec soi-même.

Elle surligne de façon foudroyante le fait que nos âmes sont prêtes pour plus d’authenticité et de liberté. Elle crée donc aussi de gros brassages en lien avec la nécessité de voir clairement en nous-mêmes nos désirs, nos besoins, nos idéaux, nos peurs, nos dénis, nos fuites. C’est un vibrant appel aux changements afin de supporter l’intégration de nos dualités, puis la manifestation de nos désirs et de nos idéaux; un bel alignement avec le plan directeur de nos âmes, tel que contenu dans l’ADN.

Différents symptômes peuvent accompagner ces grands mouvements d’énergie. J’ai régulièrement mis des liens dans des bulletins précédents sur ces symptômes. Par ailleurs, en tenant compte des configurations astrologiques actuelles, les symptômes qui risquent de se manifester davantage ces jours-ci sont ceux des fonctions digestives, d’assimilation, de transformation et d’élimination. Estomac, foie, intestins, vessie (etc.) sont les organes les plus sollicités en ce moment. Reste à écouter et à s’écouter.
 Aussi, faire les liens avec les fonctions psychologiques associées aux 2ième et 3ième chakras : recevoir la nouvelle énergie et de nouvelles façons de penser; purifier ce qui doit l’être; discerner entre ce qui doit être conservé et ce qui doit être éliminé; pardonner et lâcher prise sur ce qui doit partir; accepter de vivre la vulnérabilité et les émotions sans pour autant s’y complaire; s’accueillir avec une infinie compassion

Ceci étant dit, voici un petit retour astrologique sur cette fameuse Pleine Lune :


La Pleine Lune Wesak du 17 mai 2011:

Cette Pleine Lune Wesak du 17 mai 2011 est le meilleur moment de l’année pour toutes formes de rituels et méditations qui nous inspirent.

Que notre lien « affectif » soit davantage avec le Bouddha ou avec le Christ, ou encore avec ni l’un ni l’autre, mais tout simplement avec la Vie, le Cœur, peu importe, tous, nous pouvons recevoir cette sublime et puissante vague de Lumière – Amour – Compassion – Sagesse – Paix !

Le Soleil en Taureau de cette Pleine Lune favorise les liens avec Mère-Terre-Gaïa et avec la nature.

La Lune en Scorpion de cette Pleine Lune signale l’urgence de reconnaitre ce qui doit être déraciné entièrement de notre « sol intérieur» ; comme lorsque nous désherbons le jardin au printemps, c’est le temps de désherber notre jardin intérieur.

Notons que Soleil et Lune forment des carrés avec Neptune ; carrés qui, selon moi, ne sont pas lourds mais bien une belle opportunité de transcendance.

La conjonction au début du signe du Taureau entre Vénus à 1°, Mercure à 2° et Mars à 4° (et aussi Jupiter qui n’est pas loin à 26° Bélier) est un puissant amalgame d’énergies qui supporte : unification du cœur, du mental et des actions ; nouveau départ et envol ; confiance en soi et expansion.

Le fait que cet amas planétaire soit en sextile avec Neptune à 0° Poissons représente parfaitement les énergies de compassion propres au Wesak.

En fait, tous les aspects que Neptune reçoit des autres planètes au moment de cette Pleine Lune lui donnent un caractère historique car ils supportent une véritable manifestation des plus belles qualités « Christiques – Bouddhiques » du Cœur.

Savoir aussi que nous sommes déjà sous l’Influence d’un beau trigone entre l’amas Vénus-Mercure-Mars et Pluton (rétrograde à 7° Capricorne) ; trigone exact les 20-21 mai. Cette très belle configuration suggère qu’en ce moment : beaucoup, beaucoup, peut arriver, se transformer, débloquer, se libérer avec juste un tout petit peu d’effort. Temps de récolte.

Finalement, la plus belle façon de vivre l’axe Taureau-Scorpion dynamisé par cette Pleine Lune Wesak est une attitude de gratitude : reconnaitre l’immense cadeau simplement d’être vivant ; reconnaitre les beautés et émerveillements des expériences de nos sens (vue, ouïe, odorat, goût, toucher), nos portes ouvertes sur la vie et la nature ; être simplement et dire merci à la Vie !


Annexe à ce petit Bulletin Express :

Pour plus d’information sur la Fête du Wesak et sur la Pleine Lune Taureau-Scorpion, voici quelques liens internet que vous pouvez consulter (en français et en anglais) :

http://www.tott.fr/wesak/

http://synergies-reiki.over-blog.com/article-wesak-2010-48811109.html

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=6470

http://www.alayra.ch/cms/index.php?option=com_content&view=article&…

http://www.souledout.org/wesak/wesaksafeguard.html

http://www.crystalinks.com/wesak.html

Voici aussi 4 petites perles que je vous offre bien humblement et avec tout mon amour : 4 pensées du Bouddha pour alimenter nos contemplations :

Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.

Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Soyez à vous-même votre propre guide et votre propre flambeau.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


NB : Quelques notes importantes :

Ce bulletin donne un aperçu du mouvement des astres au moment de la Pleine Lune du 17 mai et propose donc, de soit, « un propos général ».

L’heure affichée au bas du graphique de la Pleine Lune est heure Greenwich, dite UTC. Sur cette Pleine Lune, voir aussi le Bulletin mensuel du mois de mai, sur le site, à la section Les Bulletins de Danielle.
Si vous souhaitez approfondir cet historique passage du printemps vers l’été, je vous suggère le Bulletin Jour de la Terre 2011, un bulletin spécial de 52 pages, en format PDF, disponible via la page d’ouverture du site internet.

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour du bulletin régulier du mois de juin 2011. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées et je vous souhaite une très belle Pleine Lune Wesak, vibrante dans le cœur. Toutes nos bénédictions aussi vers la Terre et vers Mère Nature. Lumière. Paix. Joie. Amour. Compassion. Namasté.

www.danielleclermont.com


_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
artemis



Offline

Joined: 30 Apr 2011
Posts: 104
Localisation: premier nuage à droite
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Sun 15 May - 22:24 (2011)    Post subject: LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS Reply with quote

Okay
merci1
_________________
"E Pluribus Unum"
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 22:57 (2019)    Post subject: LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo