LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Enfant de la Terre

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neutrino
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 17:41 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

J'ai déjà posté ce texte sur un autre forum, cependant il me semble être beaucoup plus en harmonie chez "les enfants de l'Un". Donc le voici:

L'enfant de la terre

Je vous propose de vous faire partager une expérience que je viens de retrouver au fond de mon coeur.

Il y a quelques années, début septembre, je suis parti en week-end avec un ami dans les Pyrénées.

Nous avons dormi dans une vieille bergerie d'alpage abandonnée, dans la partie réservée aux animaux, chacun enveloppé dans son duvet, directement sur les crottes de moutons sèches depuis des années.

Entre l'état de veille et de sommeil, ma fréquence vibratoire est entré en résonance avec celle de la terre.

Ce fut une expérience d'une force et d'une vérité exceptionnelle. Mon esprit c'est peu à peu fondue dans l'esprit de notre mère nature jusqu'à ce que nous ne fassions plus qu'une seule entité ...inoubliable! Le coeur de la terre battait dans ma poitrine ...j'étais devenu la terre.

J'avais l'impression d'être un bébé dans le ventre de sa mère. Un sentiment de joie et de paix intérieure c'est emparé de tout mon être, et encore aujourd'hui il suffit que j'y pense pour revivre cet instant magique.

Le lendemain, sur le chemin du retour, mon ami me dit: "tu sais, hier au soir, avant de m'endormir, j'ai vécu une expérience très forte. Je suis rentré dans la terre et ....." Je lui coupe la parole et lui dit: "moi aussi".

Nous nous sommes regardés en comprenant qu'il était inutile  d'en parler  davantage ...et avons échanger un sourire beaucoup plus explicite que n'importe quel discours.

C'est beau la vie quand on la regarde avec son coeur!

Merci La Source ...je t'aime Maman!

Et merci à vous de m'avoir lu ...je vous aime aussi.

flottie fleurs   coeur meteo flottie fleurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 May - 17:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spip

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 龍 Dragon

PostPosted: Tue 10 May - 19:31 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

Amour 01 papilllon papilllon Amour 01 papilllon Amour 01 papilllon papilllon Amour 01
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 10 May - 19:33 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

harpe notes musique free earth notes musique harpe
coeur papillon coeur papillon coeur papillon coeur papillon

Maori
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 03:59 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

tweet hugh coeur tweet

des gros poutous, plein de bonne terre, qui sent si bon !

free earth free earth free earth

Back to top
whitebird

PostPosted: Wed 11 May - 14:14 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

Neutri, c'est beau. Une quéstion me vient à l'ésprit :
As tu jouis ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Paco Rabanne lui aussi est rentré dans la terre et il..a jou..........!

Sinon pour ressentir l'invisible, faut vraiment être dans la mer.e d'après ton histoire, hihihi.
Respect Hahahaha02 Hahahaha02
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 14:35 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

LOL06 Miaouh à toi white Amour 01

Il y a eu jouissance effectivement ...jouissance du coeur, et ça dure plus longtemps que la jouissance physique Mr. Green coeur tendre
Back to top
whitebird

PostPosted: Wed 11 May - 15:08 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

C'est pas la durée qui compte, c'est l'intensité.
Laughing
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 11 May - 15:09 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

Les deux mon capitaine! Mr. Green
Back to top
whitebird

PostPosted: Wed 11 May - 15:24 (2011)    Post subject: Enfant de la Terre Reply with quote

Notre plus grande jouissance est un fantasme, un rêve.

Ex: la femme parfaite.

Elle ne parle que pour nous demander si l'on a besoin de quelque chose.
Elle est un cordon bleu.
Son corps est dépourvu de cellulite.
Elle n'a jamais de migraine.
Elle n'aime pas trop les préliminaires.
Mort de Rire arbre love
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:35 (2019)    Post subject: Enfant de la Terre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation