LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
complaisance ...partout ...et génocides
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 7 May - 13:50 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 13:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 14:14 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

même ceux- là ! Mort de Rire

y'a-t-il un coin indemne ???????
Mr. Green

bisouilles
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sat 7 May - 14:17 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

NOIR .... MONDE !!!!!  Bannir

merci1 bisouzozio

Neutrino
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 14:44 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

Quote:

même ceux- là ! Mort de Rire

y'a-t-il un coin indemne ???????
Mr. Green

OUI Maori...dans ton coeur ! Mr. Green coeur tendre
bisoujaune
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Sat 7 May - 15:37 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

...j'ai bien aimé ses commentaires.....!
par contre j'arrive pas à ouvrir vos trucs sur les révoltes démocrates commanditées par la CIA car je risque de me mettre dans une colère comme jamais....

ah si vous pouviez entendre ma colère...mais où les occidentaux se croient ....???

OUI j'ai l'honneur d'affirmer qu'IL Y A UNE PARTIE DE L'AFRIQUE ¨PROFONDEMENT TOLERANTE qui veut la démocratie.
OUI une majorite d'esoteristes occidentaux ne veulent  ¨PAS EN TENIR COMPTE DANS leurs DENONCIATIONS DE LA GRANDE CONSPIRATION....

ils leur manque une case je crois....!!!

je déteste les réductions surtout quand il s'agit de choses vraies à la base:
 oui l'occident fait tout ce qu'il peut pour dénaturer et rendre violente toute revolte en afrique ...C'EST UNE EVIDENCE...MAIS ATTENTION  à NE PAS ENLEVER LA VOIX DES NON VIOLENTS....

dejà j'ai été extraordinairement en colère quand j'ai lu que toutes les revoltes iraniennes etaient que le fruit de l'amérique car en 1999 PERSONNE N'A BOUGE LE PETIT DOIGT QUAND DES CENTAINES DE MILLIERS d'etudiantes  non VOILEES MARCHAIENT DANS LA RUE CONTRE LEUR AYATOLLAH* se sont faites massacrer dans le sang....personne n'a parlé ni à l'ONU ni aux USA - pas interessant les elans democratiques) ( leur Ayatollah* est  aussi pervers et faux que benoit 16 celui là = la crème de la crème du pouvoir hyper intelligent et stratège des illuminatis et des noirs!!)

quand je lis ces amalgames  anti conspiration qui nient le coeur et la conscience des purs je veux crier!!!

JE N'AI PAS ENTENDU UN SEUL DIPLOMATE DE CHINE OU D'AiLLEURS ;;;DE PART LE MONDE ENTIER qui n'aie pas  OUBLIE D'UN JOUR à L'AUTRE QUE Kadafi A FAIT TROIS JOURS DE DISCOURS EN DIRECT SUR SA TELEVISION EN DISANT A SON PROPRE PEUPLE QU'IL ALLAIT les  EXTERMINER TOUS  JUSQU'AU DERNIER, ni que les chars contre la ville contenait du gaz pour gazer les gens ...no comment à la TV;;;;IL A FAIT INTERVENIR DES MERCENAIRES ( ceux de Deby, le malade  tchadien )FORMES PAR LA FRANCE AVEC LES ENFANTS DE LA RUE transformées en demons depuis leur enfance ....payés des dizaines de milliers de dollars la journée pour faire eventrer des familles entières la nuit.

Bien sûr au nom des civils en danger ils vont poursuivre l'ingérence ...mais elle était déjà là l'ingérence en Lybie. Donc pas de coup monté non....!!! ils ont plus peur que jamais ...
Donc attention...moi, mes amies lybiennes ...qui attendaient des nouvelles de leur familles, elles criaient : " français prenez notre pétrole mais empêchez kadafi de nous trucider; laissez nous en vie."( oui moi je mange ou je bois le thé avec des gens de leur famille..en face , de l'autre côté de la méditerranée...oui il y a des gens cultivés là où on s'en doute  le moins et en particulier aussi chez ceux qui vivent la parole dans le sacré ...mais c une autre histoire....)
Kadafi est  un pion de cette hégémonie et il n'était pas à un génocide près !!! elles en ont raz le bol de voir leur liberte sacrifiée comme bientôt en France les gens vont se sentir sacrifiés

Tiens, comme par hasard le France avec l'Otan n'est pas très efficace _ mais alors pas du tout en Lybie ( cause=mauvais temps)..._''
( ouf, sinon la bourse s'effondre!!!) au fond ils n'en ont rien à faire de faire s'entretuer les gens....sauf pour leur vendre leurs armes!

pourquoi l'on garde ces gens sous la coupe de la misère?
pourquoi ON LES maintient  PAUVRES ET on en fait des bourreaux et des victime?
 pourquoi c'est toujours sur les  lieux où  ils ont sur les plus grands trésors de la terre: les mines qui semblent vitales à nos gouvernements!??
( oui la Lybie pour l'avenir c 3 pour cent et y en aura de plus en plus ....soit le triple des usa question pétrole et les ricains ils veulent toutes les réserves les usa...toutes!)
Un détail: le Jacques Faucard cité à la fin de cette video est l'ancien du gouvernement français...pour la françafrique ..l'ancien formateur  des tortionnaires coloniaus et néo ( car ça n'a pas changé de ce côté là).

alors attention à ceux qui se disent anti illuminati MAIS QUI SONT d'extreme droite qui vont vous persuader que Dieudonné Respect est un bon..§§

Je réponds à cela que  tous les officiants des services secrets du gouvernement de la françafrique, de droite comme de gauche, SONT MEMBRES DU FN
...le saviez-vous? Mort de Rire

je ne suis pas IDEALISTE , NON je connais la destruction et le fanatisme de ces fous de dieu islamistes ( pas islamiques)....etje vous parle de la Lybie mais même en egypte le viol est habituel mais surtout dans les quartiers guettos pauvres des  mégalopoles ou les campagnes ...là ou les gens sont meurtris , sans dignité ni respect, à l'état de bête, ou ils ne savent pas lire et à peine parler....allez marcher dans les bas quartier du Caire, là ou y a pas de touristes,...y a des excréments partout et des enfants à moitié devêtus et au regards vide....pourtant les egyptiens qui sont loins de ces rues, les ouvriers et les bourgeois  sont arrivés à se regrouper et à s'unir quand mes milices ( fanatiques des guettos plus policiers en civil ) les attaquaient .....et ils ont manifesté dans la non violence sur a place Tahrir: leur slogan était LAÏQUE, non violent  et ils n'apprécient pas du tout les usa!
Savez-vous qu'en Égypte c'est l'ARMEE, les militaires qui sont proprietaires des industries egyptiennes!
donc c'est les grands lobbyes internationaux qui influencent l'armée égyptienne,  et les gouvernement français actuel est du coté du manche.
  • Cette armée égyptienne ne constitue  pas le peuple égyptien mais seulement ceux que nous, peuples riches, essayons  acheté!
  • les fanatiques constituent ceux que nous, peuples riches, avons affamés....

alors les réductions des SUPER ANTI CONSPTATION  qui veulent que l'Afrique ne se lève pas pour réclamer sa liberté je leur dit NON!
    il y a des gens tolérants partout et on vous répète sans cesse que tel etat c que des cons et les autres c que des fanatiques..**
    Hé..Ho!!!

c'est LA PLUS VIEILLE TECHNIQUE DU MONDE.....STOP!

voilà j'ai dit le fond de ma pensée mais c'est pas fini: demain c'est l'Afrique qui sera à l'avant garde , dans la multi abondance  et dans la culture de l'age du verseau!

epervierbleu

PostPosted: Sat 7 May - 15:50 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

Maori
    Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:07 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

oui et mon coeur est indemne de colère aussi

j'ai beaucoup donné dans cette énergie, et çà n'a pas fait avancer les choses d'un iota

tout ce que tu dis est juste, et ta rogne, te semble justifier

mais où çà t'emmène exactement ?

Quote:

demain c'est l'Afrique qui sera à l'avant garde , dans la multi abondance  et dans la culture de l'age du verseau!   

yes et çà fait 15 ans que j'entend çà ! et on est en train d'y arriver, lentement mais sûrement

Quote:

par contre j'arrive pas à ouvrir vos trucs sur les révoltes démocrates commanditées par la CIA car je risque de me mettre dans une colère comme jamais...

j'sais pas trop ce que tu entend par là
    mais par contre, tout n'est pas vrai d'un seul côté, et faux de l'autre

chaque facette recèle son étincelle, à chacun d'y trouver la sienne, sans colères... qui voilent la vue et brouillent le coeur
    mais j'admet totalement ta hargne, je la connais en moi, mais elle ne me gêne plus

peut-être que tu pourrais, nous mettre le doigt, sur ce qui t'emmerde, dans 'nos' trucs, on pourrait au moins en discuter.
    En refusant tout en bloc, tu fermes tout dialogue

bisous05 coeurbleu02

Back to top
    epervierbleu

PostPosted: Sat 7 May - 16:30 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

(attention réédition, je réécris là) ah ok tu m'invites à parler de ce texte: ben pour l'instant je peux pas ( mais c'est très gentils) .....c'est le message que je ne veux pas encore ouvrir celui de Chantal avec le commentaire  pour "ceux qui ne seraient pas convaincus que la révolte arabe est commanditée par le gouvernement secret"
    ou un truc cmme ça..
    j'avais déjà écrit mes réserves en m'inscrivant quand aux amalgames des anti conspirationistes.
    ¨POUR MA colère: plus je monte vers la 5 D et plus elle devient réelle: ma colère est celle de l'amour! tu n'as pas été adombrée par gaïa ou astrea liberant certains mondes...bah!!!!
    Mon épée n'est pas glaive et il n'y a aucun ressentiment dans cette lettre mais une grande fermeté
    pour dénoncer , devoiler  les fausses vérités!!

..c'est vital ne serais ce que pour ceux qui sont balayés par leurs propres chaos
    je connais très bien l'histoire des bourreaux victimes et  celle du karma, je suis allée dans mes enfers, bien plus môches que ceux qui me chagrinent aujourd'hui., j'ai appris le plus difficile: me pardonner...et pardonner les autres mais aussi moi même!!!

quoiqu'il arrive je me ferai relai de  la voix du coeur de ceux qui vivent enfin leurs rêves...c'est la moindre de choses.
    Maori
    Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:47 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

merci1

non je n'ai pas lu ce message, tout simplement, je n'y porte pas intérêt

va pour ta 'sainte' colère
    on a tous appris ces choses que tu dis 'difficile', du moins selon ce qui nous était nécessaire
    et je n'aime pas du tout étaler mon propre 'enfer', mais pas de la panade non plus

mais je ne me sens pas la 'mission' de libérer le rêve de tout un chacun
    il est vrai que je n'ai pas ta culture
    quant à être adombrée par gaïa.. t'es sûrement pas la seule !

je n'ai vu aucun ressentiment, dans ta lettre, mais de la rage coléreuse, envers ce monde, et ce que tu estimes être, nos ignorances

au moins tu le dis, avec toutes tes tripes, passionnément, et je trouve cela très beau

bisous coeur
    Back to top
    epervierbleu

PostPosted: Sat 7 May - 21:34 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

Quote:
    il est vrai que je n'ai pas ta culture
    quant à être adombrée par gaïa.. t'es sûrement pas la seule !

mais non douce Maori,....je dis nous...je dis pas vous...je parle sans culture...

je faisais le lien entre cette video recente de tv5 monde et le tout nouveau article car c'est le même sujet donc cela ne te mets pas en cause...non?
    j'ai écris "vos " en parlant de ceux qui sont justement interessés par cela...mais tu es adorable d'avoir eu la patience de me lire....!!

ni toi ni Chantal n'êtes concernées..je tenais à écrire une mise au point et je vais devoir ( et grâce à ces deux docs tombés en même temps et aussi ta réponse patiente), pouvoir l'écrire comme une sorte de mise au point d'info aux gens qui risquent d'avaler les histoires de ceux qui, CR ou sur CUse mettent à être révisionistes et autres baisses de fréquence....par contre eux je ne vais pas toucher à leurs mirages ( heu c pas des beaux rêves qu'ils font...)

Oui, bien sûr il y a beaucoup beaucoup de désillusions et de fin de karma mondial en cours...certes mais je veux dire qu'il y a d'autres choses AUSSI en train de se passer...et pas que du négatif!

D'où mes réponses et cela m'a énormément aidée de les écrire: car ceux qui parlent le plus du conspirationisme et sans cesse, sont parfois ceux qui en savent le moins et ils sont un peu sourds...
    je ne vous ai jamais répondu à vous...
    je souhaite rééquilibrer une interprétation trop limitative car sous couvert de douceur, elle risque de dénier l'appel à la liberté des anciennes colonies.

c'est ma vie qui veut cela, mon amour est un black un peu chamane , un doux mandingue d'une ethnie de ceux qui écoutent et qui conseillent, et ma culture c'est les discussions avec ceux de la banlieu... les africains , et ceux de l'entre deux ( turcs, iraniens, kurdes, syriens , et plus à l'est)

si tu viens des îles sûr que tu n'as pas besoin d'entendre et de regarder les même blessures: oui il faut aussi tourner la page
    moi je parle à mes amis franco français intello ..il fallait que je lance la balise argos! y a da vie là bas! mdrr!

jamais je ne vous reprocherai de mettre ce sujet sur le tapis. Bien au contraire.....mais cela fait eccho à plein de choses et à cette indignation.

Chantal me connait de ce côté...elle sait bien que je parle pas d'elle.

je vais te dire, pire encore: même pour les beaux parleurs de CR et de CU , comment pourrais je en vouloir à quelqu'un? si je leur en voulais je ne leur répondrais pas!!

mais là j'étais lasse car oui cette démocratie en Afrique je l'ai sentie depuis disons un passage en egypte et en turquie avec l'énergie mariale.
    ..car c'est les mères lunaires qui travaillent avec le subconscient collectif. Autant je ne vois pas certains trucs évidents autant ça c'est mon coeur qui sait. .

no pb! ange coeur
    epervierbleu

PostPosted: Sat 7 May - 21:49 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

PS: je n'ai pas la missionite aigüe...remettre en lumière un préjugé c'est pas de la mission....c'est échanger des infos pour mettre en lumière les vieux préjugés...

papilllon On se connait pas ...bon...ok.... je viens d'envoyer des copies à une classe d'Haïti...oui je suis correctrice au Cned et ils sont des centres en relation avec l'éducation nationale française....et ils avaient zero en geographie car on ne parlait que des vielles constructions gallo romaines.......PAS MA FÖTE mais j'ai corrigé à ma façon, en douceur , en parlant de l'histoire en général mais surtout de la leur pour qu'ils osent se l'appropier...il fallait bien que cette affirmation vienne aussi de mon côté, celui de l'institution....
    Maori
    Guest

PostPosted: Sun 8 May - 07:52 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

LOL06 épervier (un jour j'ai dû appeler les pompiers, pour arriver à en sortir un de chez moi , un qui fonçàit sur les hirondelles, qui logaient là) et ce pseudo me le ramène à chaque fois, avec ses plumes d'argent et son oeil soleil

y'a tant de choses dans ce que tu écris, que je ne sais quoi te répondre
    je déteste les polémiques, et les grandes tirades

ce n'est pas par 'patience' que je te lis à fond (j'en suis dénuée..) mais par intérêt pour ta nature

je ne 'me' sens pas remise en cause pour moi-même, mais je fais comme toi, j'y vais globalement

çà me fait vibrer, de t'entendre dire que ton amour est un black
    je sais ce que tu veux dire........ aah l'afrique ! c'est dans ma peau également, autant que la polynésie ou la nouvelle-zélande
    et je ne me sens pas 'adombrée' par gaïa... LOL06 j'ai eu droit à faire l'expérience d'être 'elle' et tous les 'humains en même temps
    çà laisse des traces ! Laughing

quant à l'Egypte... elle m'a fait faire une foutue transition en 1988

les beaux parleurs de tout poil et de tout bord, sont dans 'leur' monde
    j'y vois parfois mes reflets mal guéris, merci donc à eux
    et "remettre en lumière les vieux préjugés" ne nécessite plus de mots, quant à moi...
    je l'ai beaucoup fait... et la hargne qui t'habite n'est qu'un écho à celle que je développais
    mais c'est moi qui ai 'changé' ... pas les autres ! LOL06

joli job, que tu fais, merci de l'avoir mentionné coeur à la rose pour ma part j'étais infirmière refusant les vaccins, les antibios et pratiquant à ma façon... 'ils' ont failli me retirer mon diplôme, et dans le même temps j'étais adjointe au maire de la commune et j'ai foutu le souk partout  (entre 1975 et 1985) fallait l'faire à cette époque !!!!!!!!!

comme Chantal, je suis de cette génération qui a essuyé tous les plâtres, et en suis très heureuse... aujourd'hui ...!

et pour rire, quand tu parle  de 'douce maori' j'en connais une ici, qui doit être pliée en trois...
    c'est un des mots qui me donne de l'urticaire !!!!!
    MORR DE RIRE

bisous gros smliey coeur papillon
    Back to top
    epervierbleu

PostPosted: Sun 8 May - 22:03 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

Maorie je viens de lire ta réponse de ce matin: ben c sympa de pouvoir se parler en toute confiance et sans jugement...

pour la douceur, oui je vois que tu a su remuer dans les brancards des préjugés à une époque bien plus fermée qu'aujourd'hui! vrai que l'ancienne douceur revêtait l'image de l’infériorité de la mère sacrifice.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
    Maori
    Guest

PostPosted: Mon 9 May - 07:33 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

Quote:

l'image de l’infériorité de la mère sacrifice

Hahahaha02

LOL06 çà s'appelle avoir les mots justes 

bisouzozio anémone
    Back to top
    epervierbleu

PostPosted: Mon 9 May - 11:30 (2011)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides Reply with quote

un truc , juste un détail qui va vous plaire: j'"ai reçu un mini espion en m'enregistrant à ce forum....et INSTANTANÉMENT, quand j'ouvre vos pages...je tombe, lors de la première page sur .la pub de la "blanche porte" ....( note que j'aime bien les draps de coton et de linc blanc....) http://www.blancheporte.fr/b/linge-de-maison/linge-de-lit.html
    Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:54 (2019)    Post subject: complaisance ...partout ...et génocides

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
    Goto page: 1, 2  >
    Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation