LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Rapport Énergétique du Mois de Mai 2011 par Kate Ann Spreckley

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Sat 7 May - 13:27 (2011)    Post subject: Rapport Énergétique du Mois de Mai 2011 par Kate Ann Spreckley Reply with quote

Quote:
Rapport Énergétique du Mois de Mai 2011



par Kate Ann Spreckley

En regardant l'énergie du mois de Mai, il semble que nous soyons entrés dans le dernier mois d'un cycle qui a commencé avec l’Éclipse Solaire de Janvier 2011. Les questionnements, les challenges/ou expériences qui ont eu lieu depuis Janvier vont arriver à leur terme. Tout devrait se résoudre et se libérer ce mois-ci.

Au cours des deux derniers mois, notre processus de guérison et d'éveil a été fortement influencé par les énergies révolutionnaires d'Uranus en Mars et par la compression et la tension dues à Saturne en Avril. Ce joli mois de Mai apporte une différence notable alors que l'énergie de Jupiter, la planète des cadeaux, met en évidence notre évolution personnelle en nous faisant don de l'optimisme et de l'espoir.

En règle générale, pendant cette période de l'année, avec le Soleil dans le signe astrologique du Taureau, nous voyons la prédominance de l'énergie Terrestre du Taureau. Cependant, au début de ce mois, il continue à y avoir la forte influence pleine de feu du Bélier du mois d'Avril. Elle commencera à se dissiper seulement vers le milieu du mois. Cette énergie persistera afin de nous encourager à accepter ce que nous ne pouvons pas changer et de changer ce que nous pouvons. Il est préférable de suivre ce courant d'énergie et de libérer tous les blocages avec douceur et patience alors que vous allez de l'avant.


En Avril, avec Mercure rétrograde pendant une grande partie du mois, vous avez été nombreux à avoir dû repenser et regarder à nouveau les situations, les circonstances et les relations dans votre vie. Cette influence pourrait bien continuer à être ressentie pendant la première partie de Mai afin de consolider vos fondations et de prendre le temps de mettre en œuvre tous ces changements.


Les relations vont être à nouveau le thème majeur tout au long de ce mois. Il est préférable d'établir un sens de sécurité intérieure, de paix et de calme, qui permettra de gérer tout ce qui se passe en vous et autour de vous. Le changement intérieur et l'agitation extérieure accroissent vos insécurités, en créant de l'incertitude. Heureusement à ce stade de notre processus évolutionnaire, nous changeons et devenons de plus en plus flexibles et fluides. Alors que nous continuons à vouloir changer, il devient de plus en plus facile de nous abandonner au moment présent et d'accepter ce qui a besoin d'être fait.

Pour certains, les changements nécessaires créent des difficultés et de la confusion et cela demande un sérieux effort pour arriver à maintenir l’équilibre des choses, que ce soit émotionnellement, physiquement ou mentalement. Alors que nous avançons en Mai, les énergies apportent une promesse de nouvelles possibilités. Les évènements et les situations dans lesquels vous êtes impliqués sont désormais imprégnés de synchronicité positive et de la bonne vieille chance avec l'influence de Jupiter. Ne laissez pas l'anxiété ou le désespoir vous empêcher de voir les nouvelles possibilités.

Ces quelques derniers mois, les énergies se sont efforcées de nous détacher de notre passé, de nos anciennes façons de penser et d'être. Des tensions profondément enfouies et des schéma négatifs anciens ont été mis en évidence. Les énergies qui émanent des corps célestes nous soutiennent dans notre guérison, notre libération et nettoyage de ces schémas et contraintes. Ce mois-ci concentrez-vous calmement sur les nouveaux potentiels alors que vous nettoyez le passé. Il est essentiel d'aborder les situations, les relations et les problèmes avec calme, consciemment et avec une grande conscience de vos intentions. Gérez-les avec discernement, étape par étape. Restez calmes et si vous êtes clairs, vous serez soutenus dans votre travail de gestion de tous ces problèmes.

C'est le mois pour vous reconnecter, restaurez et réaménager votre vie ! 

La Nouvelle Lune du 3 de ce mois est dans le signe du Taureau. Avec ce départ du début de mois, la tonalité est quelque peu différente de la Nouvelle Lune puissante d'Avril. Il peut également y avoir un suivi de tout ce qui a été initié lors de la phase de la Nouvelle Lune d'Avril. Avec la phase de la Nouvelle Lune en Mai, il est important d'utiliser votre intuition afin de séparer la vérité de l'illusion. Des insécurités et des problèmes de confiance peuvent également surgir ; donc soyez conscients de tous ces schémas répétitifs négatifs du passé.

Portez un regard honnête et ouvert à la source de toute douleur et souffrance. Prenez conscience des raisons pour lesquelles vous permettez cette souffrance et préparez-vous à changer. Il est mieux d'éviter de méditer sur des mémoires négatives car si on creuse trop profondément et si on y stagne pendant ce cycle, cela ne servira qu'à faire surgir encore plus de négativité. Les énergies nous incitent à aller au-delà de nos vieux schémas et peurs et nous donnent le courage nécessaire afin d'avancer. Bien qu'il existe des aspects douloureux et difficiles dans cette phase de Nouvelle Lune, le résultat sera positif..

Les deux dernières semaines de Mai, avec l'influence de la Pleine Lune, vous obligeront à regarder en face toute résistance au lâcher-prise que vous pouvez avoir. Cette phase est celle où les énergies vont certainement vous montrer là où vous êtes bloqués. Ce sera un temps plus paisible d'introspection réfléchie dont vous pourrez bénéficier et qui vous donnera la possibilité d'apporter les modifications nécessaires.

Alors que le Soleil se déplacera le 21 dans le signe astrologique des Gémeaux, notre capacité à être optimiste et positif va augmenter. Alors que notre conscience continue à augmenter, notre capacité d'avoir confiance et notre foi dans le plan Divin vont se renforcer. Cela va bien nous servir dans les mois à venir alors que les énergies du milieu de cette année vont apporter un grand sentiment d'urgence et qu'elles vont nous mener vers des changements radicaux et vers notre capacité à vraiment influencer le changement.

Kate Ann Spreckley

Message reçu le 5 Mai 2011

Traduction Marinette Lépine

http://www.lapressegalactique.com/2011/05/rapport-energetique-du-mois-de-ma…





_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Sat 7 May - 13:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo