LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
conférence CE SOIR JJCrevecoeur

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 08:13 (2011)    Post subject: conférence CE SOIR JJCrevecoeur Reply with quote

Ce jeudi 5 mai 2011, à 14h30 (Québec) ou 20h30 (Paris), je vous offre une nouvelle conférence sur Internet ! Ma conférence aura pour titre « Les fabuleuses perspectives de la physique quantique » et en plus, cette conférence est gratuite.

Pour vous inscrire gratuitement, il vous suffit de cliquer sur ce lien dès maintenant
: http://jjcrevecoeur.conversationpapillon.com. Si vous êtes déjà inscrit sur Conversation Papillon, inutile de le refaire, bien entendu.

Si vous voulez prendre connaissance du contenu, je vous invite à vous rendre sur mon site en cliquant sur le lien suivant.

Je vous invite à y assister en grand nombre et à faire circuler cette invitation auprès de votre liste de contacts. Plus nous serons de participants, plus les échanges seront fructueux. Je vous remercie à l’avance de m’aider à promouvoir ma deuxième conférence en ligne. Attention : la salle vrituelle qui vous accueillera ne peut contenir que 500 places. Je vous conseille donc d'entrer dans la salle un peu à l'avance pour être certain de pouvoir y participer…

Voici à nouveau les informations importantes à prendre en note :
Titre de ma conférence
: « Les fabuleuses perspectives de la physique quantique »
Date : jeudi 5 mai 2011
Heure
: 14h30 (Québec) ou à 20h30 (Europe)

Au plaisir de vous retrouver sur Conversation Papillon et de converser ensemble.

Jean-Jacques Crèvecœur
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 08:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bubbles

PostPosted: Thu 5 May - 23:22 (2011)    Post subject: conférence CE SOIR JJCrevecoeur Reply with quote

Bon !Je ne retrouve pas le post où il était question du potentiel  "autre" de la radioactivité ... et tant mieux parce que
je voulais citer un passage de la conférence que tu annonces ici Maori !

Bien en retard, j'ai réussi à me brancher,
mais je vais demander le e-livret que JJ a annoncé pour dans quelques jours ou un peu plus.

Souvent, nous avons lu ou entendu le conseil : d'être "alignés" ou dans notre "true heart", ou centrés, ou dans notre respiration
Différentes sources en parlent,
Et aujourd'hui, cette conférence a abordé ce sujet et bien d'autres.

Dès que j'aurai reçu ce livret, je mettrai ici des citations.

Ah  ha Maori ! tu ne croyais pas que je reviendrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mort de Rire

bisoujaune    bisoujaune     bisoujaune    bisoujaune   bisoujaune    bisoujaune   bisoujaune

bisoujaune
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 06:05 (2011)    Post subject: conférence CE SOIR JJCrevecoeur Reply with quote

tu CROIS ?............ ptit poisson PIPO BLEU

YOUPI BLEU YOUPI BLEU YOUPI BLEU YOUPI BLEU hugh coeur belle journée bisouzozio YOUPI BLEU YOUPI BLEU YOUPI BLEU YOUPI BLEU

et y'a quoi dans le

Quote:

ce sujet et bien d'autres.

Les conf m'endorment, Mr. Green
pas toi, donc, t'as plus qu'à faire circuler...
Hahahaha02
Back to top
bubbles

PostPosted: Fri 6 May - 10:16 (2011)    Post subject: conférence CE SOIR JJCrevecoeur Reply with quote

oui, quand j'aurai reçu le texte pdf
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation