LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Anneau de Lumière d' *ALCYONE*
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 3 May - 20:32 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote




Anneau de Lumière
*ALCYONE*



 

Message transmis le 12 décembre 2005 :

La Terre et, avec elle, tout le Système Solaire, foncent tout droit vers une zone mystérieuse de l'Univers, un endroit où rien n'est comme ailleurs : l'Anneau de lumière des Pléiades !

Autour d'Alcyone, l'étoile principale de cette constellation, une mystérieuse Nébuleuse annulaire brille d'une subtile lumière dorée.

Le rayonnement de l'Anneau de lumière ne ressemble pas à celui des autres Nébuleuses ni à celui des étoiles. L'énergie photonique rayonnée par cet Anneau possède des propriétés fantastiques ! Touchée par ce rayonnement, la Matière se transforme en profondeur.

Le rayonnement de l'Anneau de lumière transmutera les atomes jusque dans leur noyau, les rendant ainsi radio-actifs et modifiera les molécules dans leur structure comme dans leurs propriétés chimiques et physiques. La Physique et la Chimie ne seront plus les mêmes pendant cette traversée de l'Anneau de lumière.

La Matière Vivante subira le même sort que la Matière Minérale. La biochimie des êtres vivants subira de profonds bouleversements qui auront des retentissements physiologiques, morphologiques et génétiques ! Les espèces Végétales et Animales connaîtront de grandes transformations. La Vie sur Terre ne ressemblera plus à ce qu'elle était.

Les Humains ne feront pas exception à la règle. Le corps humain subira lui aussi de profonds changements dans son aspect comme dans son fonctionnement. Notre crâne va s'allonger vers l'arrière, nos cheveux vont tomber, nos oreilles vont s'agrandir, nos poumons vont diminuer de taille, nos organes sexuels vont s'atrophier... mais, en compensation, nos perceptions sensorielles (vue, ouïe, goût, odorat et toucher) vont augmenter en sensibilité et des perceptions extra-sensorielles (télépathie, clairaudience, clairvoyance, télékinésie, etc.) vont apparaître et se développer rapidement.

L'espèce Humaine ne ressemblera plus à ce qu'elle était. Une nouvelle race d'Hommes et de Femmes va apparaître.

Lorsque la Terre entrera dans la "Zone Neutre" de l'Anneau d'Alcyone, le Corps Physique et le Corps Ethérique de tous les êtres vivants commenceront à fusionner entre eux. Ces transformations débuteront au cours de l'année 2011, lorsque la Terre sera immergée dans le rayonnement de l'Anneau d'Alcyone. Le point culminant arrivera le 28 octobre 2011.

Des cataclysmes naturels accompagneront ces transformations de la Matière et de la Vie car la Terre connaîtra alors une inversion des Pôles et une rotation dans l'autre sens après 3 jours d'immobilité (3 Jours). Sa rotation autour du Soleil ralentira également et la Terre verra son orbite s'agrandir, ce qui aura pour effet de l'éloigner du Soleil.

Ce sera alors la fin du Monde tel que nous l'avons connu. La Terre ne disparaîtra pas mais changera de fond en comble. Toute sa surface sera bouleversée par les séismes provoqués par ces modifications rotationnelles majeures.
Les 7 Soleils d’Alcyone ou la Ceinture de Photons
La Constellation des Pléiades est mentionnée dans les Saintes Écritures et dans de nombreux enseignements ésotériques. Alcyone est le Soleil principal des Pléiades. Mais c’est un Soleil très particulier. Tout d'abord, autour de ce Soleil tournent plusieurs autres astres. Le Soleil qui nous éclaire est le septième à graviter autour d'Alcyone.

Chaque Soleil est au centre d'un système solaire et Alcyone est au centre de sept systèmes solaires, dont le nôtre. Chacun de ces sept soleils orbite autour d’Alcyone, tout en éclairant et donnant vie aux planètes et satellites qui le composent. Tout comme Saturne avec ses grands anneaux formés de roches et de météorites, Alcyone a aussi un anneau. Celui-ci est infiniment plus grand que ceux de Saturne, et alors que ces derniers sont composés de pierres météoritiques, de sable, etc., l'anneau d'Alcyone, lui, est invisible, car il est constitué de radiations. Ces radiations résultent de la désintégration des électrons.

Les électrons fractionnés libèrent de l'énergie, un type d'énergie que certains auteurs appellent manasique. Ce mot provient d'un terme sanscrit, manas, lequel renvoie au Manas inférieur ou Causal inférieur, et au Manas supérieur ou Causal supérieur. Le fractionnement des électrons, donc, libère un type d'énergie inconnu. Si l'homme pouvait désintégrer les électrons comme il désintègre l'atome, il serait alors en mesure de provoquer une catastrophe qui affecterait non seulement le monde physique, mais aussi les régions du monde mental, le monde des émotions, voire le monde des causes naturelles. Ces régions subiraient de grands dommages. Si les hommes parvenaient à désintégrer l'électron, ils obtiendraient une énergie différente de celle qui résulte du fractionnement de l'atome. Une énergie plus terrible encore que l'énergie de la bombe H ou de n'importe quel autre instrument meurtrier connu. Heureusement, les scientifiques ne sont pas encore capables de fracturer l'électron ni d'utiliser l'énergie qu'il renferme. Il se trouve que sur Alcyone les électrons sont fractionnés, désintégrés, libérant un type d'énergie inconnu, différent des rayons cathodiques, des rayons X ou des rayons N.

Depuis le 4 février 1962 notre planète Terre et tout notre système solaire sont près de pénétrer dans le terrible anneau d'Alcyone. Cet anneau est gigantesque, il a un diamètre de plusieurs années-lumière. A un certain moment notre système solaire entrera dans l'anneau d'Alcyone; ce qui s'ensuivra, très peu de gens le soupçonnent. Si la Terre y pénètre en premier, il se produira comme un grand incendie, comme un grand feu crépitant de LUMIÈRES. Mais s'il advenait que le Soleil soit immergé avant la Terre, la radiation de l'anneau d'Alcyone interférerait avec les rayons solaires et il y aurait par conséquent une obscurité qui durerait quelques jours, après quoi tout redeviendrait « normal ». A la différence de la première éventualité, où tout ressemblerait à un grand incendie, dans le second scénario, les ténèbres envelopperaient la Terre, mais il n'y aurait pas véritablement de ténèbres, car cette obscurité serait comme éclaboussée de lumière. Nous pourrions comparer cela à une pluie d'étoiles dans l'atmosphère terrestre. Quoi qu'il en soit, lorsque notre Terre s'introduira dans l'anneau d'Alcyone, elle sera soumise à une vibration très spéciale. Les atomes de tout ce qui existe dans notre monde, qu'ils soient de fer, de phosphore, de calcium, de cuivre, d'azote, etc., seront complètement modifiés par la radiation. Cela implique donc une transformation dans la matière.

 


Les hommes de science croient qu'ils connaissent la matière, mais en réalité ils sont loin de la connaître. Notre concept de matière n'est rien d'autre que cela, un concept, sans plus. La matière en tant que substance est inconnue des physiciens. Les atomes restent une grande énigme. Les scientifiques ne savent rien de ce qu’étaient les atomes avant l'existence du monde et ils savent encore moins ce qu’ils deviendront après que l'univers aura cessé d'exister. Malgré toutes les récentes avancées de la science moderne, ils sont loin d’être au bout de leurs surprises. Les radiations des atomes d'Alcyone vont altérer les molécules de la matière et transformer la nature. Cette radiation qui imprégnera l'atmosphère de la Terre aura pour effet qu'il n'y aura plus vraiment de nuit durant deux mille ans. Toute la Terre sera enveloppée de cette radiation et l'on n'aura plus besoin de la lumière du Soleil pour voir. Cette radiation baignant la Terre éclairera même les cavernes les plus profondes, et durant deux mille ans il n'y aura plus de nuit; ce sera comme une longue journée ininterrompue, sans obscurité.

L'organisme de tous les êtres humains sera modifié, de même que celui des plantes et des animaux. Nombre de plantes qui n'existent pas encore, plusieurs espèces animales dont les gènes sont déjà introduits au fond des mers, au creux des rochers ou dans les montagnes, seront vivifiées par cette radiation et viendront par conséquent à l'existence.

Un tel événement se produit approximativement tous les dix mille ans. Il est survenu antérieurement et il surviendra de nouveau dans le futur car, obéissant au transit céleste, notre système solaire devra repasser à travers l'anneau d'Alcyone.

La radiation de l'anneau d'Alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète. Cela signifie que la vitesse de rotation de la Terre sur son axe deviendra plus lente et, comme corollaire, notre monde tournera autour du Soleil sur une orbite plus grande : il s'éloignera un peu plus du centre solaire. La verticalisation de l'axe de la Terre par rapport à l'écliptique sera alors complétée. Les pôles sont en train de dégeler à cause notamment du redressement de l'axe terrestre. En effet, de nos jours, le pôle magnétique ne coïncide plus avec le pôle géographique; avec la terrible radiation d'Alcyone, les pôles précipiteront ce mouvement. Ce qui sera d'abord altéré, ce seront les saisons du printemps et de l'été, et cela, nous pouvons d'ores et déjà le constater. Les printemps que nous avons désormais n'ont plus rien du printemps, et il y a tantôt des vagues de froid tantôt des vagues d’extrEme chaleur au milieu de l'été. C'est comme si les saisons étaient en train de disparaître. Les pôles ont commencé à fondre et cela s'accentuera avec la radiation d'Alcyone. Le dégel des pôles provoquera la dérive des glaciers; ainsi, les glaces envahiront tout l'hémisphère nord et tout l'hémisphère sud; seule la zone équatoriale restera vivable. Bref, nous sommes à la veille d'une nouvelle glaciation. La Terre a déjà eu d'autres périodes glaciaires dans le passé, et une nouvelle glaciation s'en vient.

A quel moment la Terre ou, pour mieux dire, notre système solaire, va-t-il pénétrer dans le terrible anneau d'Alcyone ? Quand commencerons-nous à traverser cet anneau que nous devons franchir tous les dix mille ans ? Aucun scientifique ni personne ne pourrait le dire avec certitude. C'est réellement imprévisible. Mais depuis 1962, nous sommes sur le point d'y entrer. Ne soyez donc pas surpris si, d'un moment à l'autre, nous entrons dans l'anneau d'Alcyone. Un véritable bouleversement surviendra dans la nature, cela ne fait aucun doute : submersion des continents actuels, surgissement de nouvelles terres, etc. Mais le comble des combles aura lieu avec l'arrivée dans le ciel d'Hercolubus (Planète Nibiru). Le passage de cette gigantesque planète sera donc précédé de l'entrée de la Terre dans l'anneau d'Alcyone.

L'action des radiations d'Alcyone sur la matière nous permettra de comprendre que celle-ci n'a pas toujours été comme elle est actuellement. La matière physique dont notre monde est composé n’a pas toujours répondu aux mêmes formules chimiques et mathématiques. Durant la traversée de l'anneau d'Alcyone, les formules mathématiques de la matière changeront encore du tout au tout. Les éléments qui aujourd'hui servent à la médecine, par exemple, ne seront plus d'aucune utilité. Les formules auxquelles on a recours pour décrire les végétaux ou les animaux tomberont en désuétude. Les connaissances de la physique contemporaine seront complètement dépassées. Tout ce que l'on enseigne actuellement en chimie s'avérera inutile, avec l'entrée de la Terre dans l'anneau d'Alcyone, car les formules chimiques vont changer.

Nous avons donc amorcé le grand cycle des transformations. Nous devons nous y préparer dès maintenant, car beaucoup d’êtres vivants ne pourront résister à la radiation et périront. La matière physique deviendra plus radioactive, plus phosphorescente, et tout cela s'avérera par contre, d'une certaine façon, comme une aide pour notre « travail ». Nous devons devenir plus réfléchis, plus circonspects dans nos jugements, dans nos critiques et porter une attention particulière à nos émotions négatives. Car nous observerons un grand désordre psychologique chez les gens; nombreux sont ceux qui se laisseront emporter par les émotions négatives et il n'y a rien de plus dommageable au développement intérieur.

Il n’est pas facile de se dégager adéquatement des émotions négatives qui nous assaillent, mais nous devons nous y efforcer à chaque instant. Toutefois, il ne suffit pas de s'extraire des émotions négatives, il faut encore éliminer les éléments psychiques indésirables, les agrégats inhumains qui à tout moment produisent en nous des émotions négatives - de colère, d'envie, de haine, de passion, de jalousie, d'orgueil, etc.

Il faut savoir que lors de la pénétration de notre monde dans l'anneau d'Alcyone, les radiations auront indéniablement pour effet d’exacerber les émotions négatives. Le problème c'est que les personnes négatives ou en proie à des émotions négatives sont extrêmement contagieuses. En effet, une personne négative peut contaminer d'autres personnes qui deviennent négatives à leur tour; et si cette personne est influente, elle peut contaminer des centaines, voire des milliers de personnes. Les gens négatifs sont donc plus dangereux, mille fois plus dangereux que les virus et les bactéries. Ils contaminent tout le monde et ils empEchent le développement intérieur profond de l'être. Les émotions inférieures sont un obstacle sérieux à l'expérience des multiples dimensions de la Réalité Cosmique et à la croissance spirituelle de l'être.

Si nous voulons créer nos corps supérieurs (Merkabah), nous devrons cesser de gaspiller stupidement nos énergies dans les émotions négatives. Car, si nous dilapidons nos énergies dans les émotions inférieures, comment pourrons-nous résister aux terribles radiations d'Alcyone et avec quelle énergie pourrons-nous créer nos futurs corps astral, mental et causal et expérimenter ainsi la réalité des mondes supérieurs ? Comment aurons-nous accès aux grands mystères de la Vie et de la Mort ?

La sublimation de l’énergie commence précisément dans la non-identification aux émotions négatives qui nous assaillent. Lorsqu'une émotion inférieure cherche à s'emparer de vous, essayez d’en observer attentivement l'effet dans chacun de vos cinq centres (intellectuel, émotionnel, moteur, instinctif et sexuel), essayez de savoir précisément quel agrégat psychologique a été touché; puis, rentrez en vous-mêmes en méditation, revoyez rétrospectivement la scène au cours de laquelle cet agrégat s'est manifesté et efforcez-vous de le comprendre en profondeur avant de programmer sa désintégration (Chocs Emotionnels). Il faut absolument éviter de se laisser emporter par des émotions négatives; c’est à travers l'auto-observation psychologique (Libération du Mental) que vous cesserez de vous identifier à vos émotions négatives. Cela vous permettra de surmonter l'effet pernicieux des radiations d'Alcyone et de canaliser l'agitation psychologique qu'elles produiront sur votre transformation intérieure.

Nous allons donc entrer - nous y sommes déjà - dans une époque extraordinaire. La grande sélection est déjà commencée, l'humanité qui peuple en ce moment la Terre ne servira pas toute pour essaimer la sixième grande Race humaine qui naîtra dans le monde futur.


lien source: impossible à tretrouver, surtout chez lousonna qui se garde les signaturessinon deux sites très intéressants: http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/presence_dautres_mondes_menu.html
et
[url">http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/04/03/anneau-de-lumiere-d-alcyone-et-l-ascension.html

ce messaage reprends des clés expliquées dans le premier message suivant:
[color=#8b8ffe]vu dans: http://www.don-et-compassion.com/anneau-alcyone-hercolubus-catastrophe_apoc…[/color]
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!


Last edited by epervierbleu on Wed 4 May - 15:39 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité







PostPosted: Tue 3 May - 20:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Tue 3 May - 21:49 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

wooooooowwww Super article  merci1   epervierbleu.     Je me suis délecter !!! Great

C'est rare que je lise des textes aussi longs sans décrocher avant la fin  Embarassed ...mais là ça m'a scotché!

Une époque je me suis avalé les livres de Hubert Reeves, j'ai donc quelques repaires en astrophysiques ...qui vont s'avérer obsolètes.  Crying or Very sad Mr. Green

Cet article est une bible pour mieux comprendre les bouleversements de toutes sortes que nous vivons aujourd'hui et surtout ceux que nous attendent dans un proche avenir.

Chenilles, papillons 11D, 18D etc, ça me fatigue ...par contre cet article ...ça me parle!

Amour 01 Amour 01 Amour 01   





Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 3 May - 22:28 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

....y a des edition de cet article en 2007...c marrant

tiens si tu connais pas mon guide de sirius...
 

Ciel Nouveau par Ismaël


Immense et Gracieux Réveil
Nos rêves doucement vous Bouleversent
vous n'entendez pourtant qu'une tendre musique
Mais l'Univers ordonne enfin une grande tempête
Les moyens disons gigantesques vont fleurir
La Dance nouvelle Vient achever l'ancien tourbillon


Nos tendres Voyageurs seront bientôt Lovés
Entre deux ciels d'étoiles
L'ancien Partiellement voilé et le neuf d'Immensité Bouleversante


Tout au fond de vos cœurs
L'enfant trépigne
Vous pouvez pour l'instant lui dire:
L'ancien s'en va, le neuf est là,
tu es Le Roi d'amour divinement espéré!
Le ciel va t'embrasser d'Immenses Vibrations
D'amour


Manne Céleste
Mannes viendront
Partage sera
L'enVie dépassera l'envie,
l'enVie d'aimer
l'enVie d'aider
L'enVie d'être enfin libres
libres et Nouvellement aidants,
nouvellement aidés
Nouvellement Partageurs libérés


Montagnes et vallée nouvelles
parfums, et paysages d'éternité
Présents Joyeux et parfums Bienheureux
Joyeuses Fééries et tendres Bonheurs
jouvences précieuses Bâties sur l'amour
Vous serez partageurs, aimants et décidés


Pour l'instant regardez, recevez, explorez
Pour le moment retrouvez votre Honneur
Frères vous êtes, Frères vous RESTEZ
 Bonheur d'être Frères enfin honoré




reçu, en canalisation,  par Elicea Mireille 

_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 3 May - 22:43 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

AHhhhhhhhhh Mireille ... Je connaissais cet article et c'est un bonheur que de le retrouver ....  merci1
Coucou affectueux à Ismaël de ma part lotus s'ouvre Wink
Et  bisougothique à toi

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Wed 4 May - 07:25 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

très important ce message, merci1   merci1 Mireille


 
Quote:

Le rayonnement de l'Anneau de lumière transmutera les atomes jusque dans leur noyau, les rendant ainsi radio-actifs et modifiera les molécules dans leur structure comme dans leurs propriétés chimiques et physiques.
...........
La matière physique deviendra plus radioactive, plus phosphorescente, et tout cela s'avérera par contre, d'une certaine façon, comme une aide pour notre « travail ».



est-ce que, Tchernobyl et Fukushima, ne prépareraient pas nos biologies,à l'absorption de ces 'radiations' dont il est question
,
ce qui est suggéré, par quelques messages, dont Adamus


fantastik coeur meteo
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Thu 5 May - 12:05 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

la réponse d'une copine :

L'autre soir sur la 5 ou la 7
il y a eu une émission sur l'espace,dans laquelle ils ont dit que la Terre et le système
solaire, la voie lactée filaient à plusieurs centaines de milliers de km/h vers
Andromède et ces deux galaxies allaient collisionner dans xxxx années !!!! Mr. Green
bisous05
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Thu 5 May - 12:11 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

Et les survivants ressembleront à ça ?

  




Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
   

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Thu 5 May - 12:18 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

quelle vision !!!!!!!!!! MORR DE RIRE ! MORR DE RIRE MORR DE RIRE MORR DE RIRE parapluie

des coeurs des coeurs
Back to top
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 May - 12:51 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

pour le nucléaire aucune idée...ça me plait ce que tu évoques..car tout s'élève...

techniquement pourtant .c très différent la fission du noyau dans nos centrales de la fusion de l'astre solaire...quant aux énergies d'Alcyone.....ouf!!

par contre certains êtres de certaines dimensions sont sans doute capables d'élever l'E nucléaire de la fission et de nous élever avec ..et même d'en profiter ...pourquoi pas...????


par contre je savais que les lumière bleues contrairement à celles de haarp sont intervenues à la fin:je suis convaincue ( ne me demande pas pourquoi yo no sais pas) qu' il y a eu intervention des EDL et certaines forces ont été priées de rentrer chez elles...= .il y a eu désimplantation du vortex chakra lunaire ( un des treize chakra lunaires de Gaïa) du japon...cela a commencé quelques mois avant lors d'un alignement....( on m'avait prévenue à ce moment de la purification effective de ce chakra..j'ai rien écrit à ce sujet parce que....ios m'ont pas dit d'en parler! arf!! aujourd'hui je pense que c'est possible!!!) et celui du Texas aussi a été ( sans doute en grande partie ) transformé....Il reste donc le troisième : en Afrique du sud...encore inversé
y avait trois chakras lunaires sur les 13 qui étaient inversés et utilisés par les f noires, s'il ne peuvent plus marcher à trois les FN sont bien plus faibles....


de plus une petit fée, toute pitchounette m'avait déclarée peu avant le 11 mars qu'on allait avoir des volcans en éruption dans l'océan très bientôt ...et je vois bien que les mouvements telluriques sont en rapport avec Hawaï et l'ancienne Lémurie au milieu du pacifique....j'avais donc mis toute l'affaire en relation avec le japon, et le déménagement de certains qui jouent leurs dernières armes.


ceci dit....qu'est ce qui est positif...qu'est ce qui est négatif..je sais pas...moi même dans des moments de purification je me suis sentie en enfer...pourtant c'était positif.....arggggggggggggggg!!!
car c'était moi qui avait créé cette souffrance dont je me dégageais, violemment.....!!!!


Chantal, c'est étrange que tu choisisses une photo qui rappelle l'enlèvement des extra terrestres par les américains à Roosevelt ( ceux-là ont du déguster...ça m'énerve!)
j'enprofite donc pour te parler d'eux.
j'ai toujours eu un drôle de rapport face aux zeta réticuliens alors qu'on les prends pour les gris ou des reptiliens. ( désolée mais j'ai eu un rêve en pleine nuit avant de faire la moindre recherche ou lecture, avec un ressenti aimant)
J'ai approfondi les canas les plus sûres et les vrais hybrides terrien , se font passer pour des extra terrestres lorsqu'ils enlèvent les humains...qu'ils traumatisent et torturent ..


.alors que ces zétas enlèvent beaucoup de gens mais ne leur font aucune blessure et les relâchent: ils nous considèrent comme des animaux évolués et nous traitent mieux que nous ne traitons des mammifères évolués et intelligents de notre côté, ou pire, dans les labos. ( bref c'est très désagréable mais plutôt karmique et avant de se plaindre d'eux on devrait se regarder car ce sont des scienfiques super intelligents qui nous prennent pour des animaux intelligents)
par contre les vrais hybrides humains reptiliens se font passer pour eux lors d'enlèvements afin de rendre les temoignages non dangereux envers les militaires secrets terriens.

un être sublime m'a effusée en me remerciant et en me laissant comprendre que dans un futur magnifique ces zétas ( dont je sens une vraie détresse) , on allait depuis là haut les aider....et franchement cela sera plus facile que pour certains humains...désolée!!!)
par contre si on a suffisament de lumière on se fera pas enlever...mais leur energie n'a rien à voir avec une attaque reptiienne.

bizarre....tu vois je picore deci delà dans les livres mais je me fais ma sauce à moi.

_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Thu 5 May - 13:04 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

GEEEENIAAAL  merci1 coeur à la rose

J'vais reprendre tout çà cet aprem, suis un peu bousculée dans mon ici !

ange coeur
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Thu 5 May - 13:59 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

flottie fleurs flottie fleurs flottie fleurs
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
epervierbleu



Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 May - 14:24 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

j'aime bien ce gif....c'est comme la neige qui tombe sauf que là c'est des flocons de soleil qui montent....mouais...

t'es déjà en 5 D ou tu fumes la moquette?
_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Neutrino
Guest


Offline




PostPosted: Thu 5 May - 14:27 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

merci1   Mireille pour cet article très passionnant.  Great Amour 01

Pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas Zeta Reticuli (wikipédia)


Quote:


Zeta Reticuli (ζ Ret / ζ Reticuli) est une étoile binaire, située dans la constellation du Réticule à 39 années-lumière de la Terre. Dans un ciel suffisamment sombre, les deux étoiles sont visibles à l'œil nu et apparaissent comme une paire rapprochée d'étoiles distinctes. Du fait de sa position dans l'hémisphère céleste sud, le système n'est pas visible au nord des tropiques.



fantastik bisous coeur
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Thu 5 May - 14:31 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote

 
Quote:

@épervierbleu  : t'es déjà en 5 D ou tu fumes la moquette?

J'ai pas de moquette  Hahahaha02 Alors ? hahahaha pencarte Respect
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Thu 5 May - 15:43 (2011)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE* Reply with quote


 
Quote:



techniquement pourtant .c très différent la fission du noyau dans nos centrales de la fusion de l'astre solaire...quant aux énergies d'Alcyone.....ouf!!

par contre certains êtres de certaines dimensions sont sans doute capables d'élever l'E nucléaire de la fission et de nous élever avec ..et même d'en profiter ...pourquoi pas...????




    

oui bien sûr, pour fission et fusion
néanmoins il y a en moi, une ''conviction intime" ni expliquée, ni explicable...
quelque chose qui me dit, que l'E nucléaire, peut être 'récupérée' pour nous "élever" comme tu dis, voire nous faire muter (dans le bon sens du terme) sans trop de dégâts !
mais je ne fais pas la course aux 'explications', qu'elles soient scientifiques ou en messages canalisés, il manque TOUJOURS quelque chose.
et pire, la notion de drame, est exploitée à fond.........


 
Quote:



qu' il y a eu intervention des EDL et certaines forces ont été priées de rentrer chez elles..




 
   

cela a été dit, et comme toi, j'en suis plus que convaincue
je ne connais pas les chakras lunaires de la planète, mais ce que tu dis, me 'cause'

je me sens interpelée, par cette histoire de Hawaï et de la Lémurie,
du fait, que j'ai vécu là-bas toute une 'aventure' en rentrant de Polynésie, où je vivais à ce moment
et la Lémurie est inscrite en moi, en 'clair'
et les volcans me fascinent autant que les arbres....

il n'y a pas de 'on' qui me parle, çà l'a été un moment, et j'ai exigé le silence
trop d'interférences, et j'ai fini par découvrir, mon propre système d'inspiration

tout en restant attentive au processus dit 'd'ascension' qui est collectif, je privilégie, pour moi-même, le processus de 'l'individuation' (hors de tout système de références, sauf le mien!!!)

quant aux Zetas, qui me fichaient la trouille y'a 25 ans, j'ai 'entendu' leur souffrance, et leur mode de fonctionnement
j'en ai pleuré
je ne chercherais pas à les 'aider' mais je n'en n'ai plus peur

au fond de nous, il y a un zéta qui pleure, et qui réclame qu'on retrouve notre véritable statut
il n'y a que l'exemple qui puisse enseigner !!!!!


merci1 coeurbleu02 coeurbleu02 bisouzozio


Chantal, y'a pas de moquettes chez toi, car tu l'as déjà toute fumée
 
Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02   




Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 19:58 (2019)    Post subject: Anneau de Lumière d' *ALCYONE*

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo