LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
… et l’ÂME ?

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Tue 3 May - 02:26 (2011)    Post subject: … et l’ÂME ? Reply with quote




… et l’ÂME ?
 
      
        

Il n’est pas facile d’admettre que l’on peut mesurer les changements de fréquence de ce que l’on appelle l’Âme … et pourtant !

Existe-t-il vraiment, parmi l’assemblage de fréquences constituant l’Homme Electromagnétique, une fréquence le reliant particulièrement à l’ensemble de l’Univers ?

Nous avons pu, tout au long des articles précédents, nous faire une idée du ressenti de chacun de nous avec plus ou moins d’acuité en fonction de note sensibilité personnelle.

Certains, absorbés par leurs obligations, ne se donnent même pas la peine de chercher à comprendre pourquoi notre civilisation s’éloigne chaque jour davantage d’un humanisme élémentaire pour sombrer  dans un égoïsme exacerbé … nous les laisserons courir à leur perte !

Par contre, regardant autour de nous en prenant la peine d’observer le comportement de chacun et d’écouter leurs confidences tout en ouvrant notre cœur … nous nous sentons très proches les uns des autres, comme si nous accélérions notre compréhension en devenant plus attentifs en sentant se modifier notre conscience.

En allant encore plus loin dans l’observation de ce phénomène, nous voyons grossir très vite les petites sensations de désagrément qui deviennent plus qu’une impression mais une véritable gêne physique changeant très souvent de forme en même temps que de durée.

Certains d’entre nous, plus en avance, vont jusqu’à consulter leur médecin  tellement leur mal-être se précise et que la douleur devient intolérable … d’autres encore se voient poussés par un sentiment fort désagréable d’incompréhension les amenant à ne pas pouvoir tolérer l’inertie et le comportement suicidaire de ceux qui vivent comme en dehors des contraintes subies …

Ils se surprennent à n’avoir aucun sentiment de vengeance … alors que leur intolérance décrite ci-dessus devrait les y pousser. 

Quelques uns vont jusqu’à souhaiter de manière très forte que la fin de ce qu’ils subissent arrive au plus tôt, ne comprenant pas les lenteurs de la Nature à en terminer avec cette attente douloureuse ! 

Il arrive même qu’un petit nombre d’individus qui, jusqu’à ce jour était indifférents à la religion, se sentent poussés de façon subite très forte à franchir le seuil d’une chapelle et être subitement transportés d’un coup, par une émotion immense, qui les submerge littéralement de sérénité absolue, leur faisant oublier toutes les idées et les douleurs ressenties …

D’autres reçoivent une émotion subite d’avoir à rechercher immédiatement une autre voix que celle qui est la leur. Comme si cette idée n’était que leur choix personnel profondément enfoui mais latent … d’un seul coup brutalement révélé. 

L’entrée dans l’église la plus proche s’effectue comme dans un songe, pareil au retour dans la maison paternelle après une longue absence tumultueuse.

Le retour sur terre les fait entrer dans un tout autre Univers … et il leur faut alors toute leur volonté pour rester dans le cadre de leur Vie propre à continuer à assumer leurs obligations familiales … sans abandonner la certitude d’un avenir proche où leur raison d’être sur Terre leur sera révélée et qu’ils accompliront leur cœur en fête.

Ce ne sont pas systématiquement des Paliers 3 qui se trouvent dans cette situation … mais des Paliers 2 et quelques Paliers 1 … ces derniers beaucoup plus rares.
Ils présentent tous un point commun :        
le franchissement récent de la vibration de leur Âme à la puissance optimum        
Back to top
Publicité







PostPosted: Tue 3 May - 02:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo