LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
BEN LADEN EST MOURU
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 12:42 (2011)    Post subject: BEN LADEN EST MOURU Reply with quote

il y a ce lien, vérifie, suis occupée !!!

http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=69&tx_ttnews%5BbackPid%5D=10&cHash=6efaf0e7b6
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 12:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 May - 13:21 (2011)    Post subject: BEN LADEN EST MOURU Reply with quote

oui ils sont cons ces ricians....

sauf les ricains informés...

et tu sais pas la nouvelle???

ben qu'est ce qu'ils sont cons ces franaçis???pffff!
nous gobons depuis des années leurs mensonges sur l'afrique noire dont nous formons les tortionnaires et les forces armées..on vient de réélire le pire...celui qui va chercher ses enfants soldats dans les rues terrorisées et affamées......"Tchad - Réélection d'Idriss Déby "
c'est que le début de notre histoire qui fait de nous un payx riche et démocratique...pfff!!
...et 70 ans de guerre française au Cameroun et l'esclavagisme néo colonialiste au Gabon....bah vive areva!!

allez va qu'ils sont cons ces couillons de français!!!

j'aime beaucoup l'analyse d'Anne sauf que oui il y a eu une élévation et ouverture de conscience d'une partie de la popullation dans toute l'afrique ( pas qu'en egypte ou hez les arabes) ...les anti conspirationistes savent que l'on veut tout récupérer mais là...problème....ils oublient un aspect dans leurs analyses.
c'est des pluies de nouveaux codes de liberté qui font se lever des gens qui exigent la liberté....et beaucoup de femmes justement!!! et ils ne veulent pas de haine...
en egypte les rues du caire sont très lourdes au niveau égregores à cause de la famine et de la surpopulation d'une mégalopole mais des gens ont eu un véritable éveil..que dis-je , des foules!
Maori
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 09:19 (2011)    Post subject: BEN LADEN EST MOURU Reply with quote

Bonjour les amis,
David Wilcock nous emmène dans son dernier article des informations intéressantes
Prenez le temps de lire tous les article, pas seulement ce que je viens de citer!
Shalom,
Alain

Divulgation gouvernement officiel est en marche

Écrit par David Wilcock le mercredi 4 mai 2011 16h51
http://divinecosmos.com/
......./.......
Préfiguration
Je vois aussi la grève contre Ben Laden comme une préfiguration de ce formidable Divulgation sera comme pour la personne moyenne.
Afin de divulgation de se produire, des forces très grandes négatifs devront exposés et annulé. Dans l'esprit classique des médias occidentaux, Ben Laden était le mal absolu
.
Pour de nombreux chercheurs de vérité, «le mal ultime» sur cette planète va beaucoup plus loin que Bin Laden.

L'exposition et l'annulation de ces groupes devrait idéalement se produire sous la forme de tribunaux monde plutôt que de fusillades gangland-style, comme nous venons de le voir apparemment avec Ben Laden.

Je crois qu'il ya beaucoup de gens innocents piégés au sein de ces groupes - et ce serait une atrocité excellent point de départ de nouveaux essais des sorcières de Salem et de traiter tout le monde comme si elles étaient également coupables.
Pour l'instant, le fait est que la mort apparente de Ben Laden est un "très grand événement" dans la conscience de masse. Divulgation serait un bien, un événement beaucoup plus important.

OUBLIEZ Ben Laden pour UNE MINUTE - Il ya une grande histoire

J'ai dit que d'un plan de communication a été approuvé par tous les différents "Alphabet Soup" des agences.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient d'accord pour le faire volontairement.
En fait, il semble qu'ils n'avaient pas le choix.

Ces documents n'auraient probablement jamais été publié, sauf pour le fait que l'alliance BRICs - Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud (avec le Nigeria et le Congo semble dès à suivre) - a insisté pour que cela se produise.

BRICS possède maintenant les ressources, le nombre, la main-d'oeuvre et des biens - y compris l'assistance extra-terrestre - pour forcer les factions négatif sur cette planète de se retirer. Et si les agences de l'Ouest n'a pas divulgué, BRICS allait le faire sans eux.
...../.......

LUTTE CONTRE LA PROPAGANDE
Encore une fois - par ce point j'espère que vous pouvez voir que ce que ces initiés m'a dit a une crédibilité, une histoire derrière elle traçable. Tous ces éléments je l'ai mentionné peut être une partie de celui-ci, mais il ya assez d'indices pour faire une suggestion convaincante.
Si tout ce que je suis audience est vrai, alors Divulgation irons de l'avant rapidement. Et si elle ne bouge pas assez vite, BRICS feront eux-mêmes.
Il ya un cours de propagande massive effort de faire une divulgation aussi négatif que possible - de créer la peur des extraterrestres maximum une fois que la vérité est connue. Je vais entrer dans le détail beaucoup plus à ce sujet dans mon prochain article.

Je veux voir ainsi aller au-delà de la divulgation de l'idée simple que les extraterrestres sont réels. C'est seulement la classe de maternelle. Nous avons le potentiel pour un corps beaucoup plus incroyable de l'information à venir à travers
.
Je travaille aussi dur que je peux pour s'assurer que la divulgation peut être dirigé dans un sens positif - avec des preuves scientifiques est indéniable que, plutôt que par ouï-dire, la spéculation et les théories du complot.

Imaginez ce qui pourrait arriver si les concepts que je m'apprête à partager avec vous pourriez devenir connue et comprise. Si mon livre est l'attention qu'il mérite, tout ce que je dis ici est un affleurement logique de la science, je présente en elle
.
Dans la partie suivante de cet article, vous aurez un regard plus profond sur ce que les initiés ont m'a dit - et comment les aspects scientifiques j'ai arrangé en forme Ce sera bientôt disponible - pas de pauses plus de deux semaines.

PS : le lien
http://divinecosmos.com/ est déficient, il faut le copier/coller dans google, et çà marche ! (maori)
celui-là doit marcher direct .......
http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/936-disclosurebinl…
(en anglais)
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 6 May - 14:57 (2011)    Post subject: BEN LADEN EST MOURU Reply with quote

ange coeur merci Misss!!!
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation